Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 7&8 Juillet à Ledenon Avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme défection pour les 7 & 8
Radio demain...
la suite on verra.
La Panigale n'a rien à voir, j'avais déjà mal à l'épaule G depuis plus d'un an, avec la S1000RR
Mais, à force, en me trompant d'autodiagnostic...
Voilà.
J'ai forcé sur la position, dans la couille mardi, et plus particulièrement en levant la roue AR  moto sur la remorque, au remballage..

Il y a qqun qui prend les journées ??
C'est écrit "liste d'attente" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born_ a écrit:
flatsport a écrit:
c'est du à la croissance osseuse, ça passera avec l'âge  Very Happy 
bon rétablissement




 n'import nawak 
tu y seras ?

Non, j'ai repris un boulot, j'ai annulé les roulages prévus en semaine.
Prochaine sortie Ledenon le 13/07 et Bugatti 31/07 et 01/08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willbike a écrit:
crazysly a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça... Je voudrais partager un box pour le roulage du 7 et 8 juillet au Ledenon. Si ça intéresse quelques pilotes faites le savoir :)

Merci les "pistards"


Salut et V

C'est ici = http://www.pistardsdusud.net/t12649p75-resa-box-7-8-juillet-au-ledenon


Merci Willbike, apparement je n'ai pas les droits :( car j'ai un message qui me dit que seul les utilisateurs ayant un accès spécial...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willbike a écrit:
Il faut être adhérent au Team.
Mais Tu arrives quand et quelle heure ? Si Tu es tout seul on verra bien de te recevoir quand meme, entre Motards on trouvera bien une solution.
V


Je vais arriver vers 19h je pense, l'idée c'était de partager un box... on verra bien sur place. Merci à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazysly a écrit:
Willbike a écrit:
Il faut être adhérent au Team.
Mais Tu arrives quand et quelle heure ? Si Tu es tout seul on verra bien de te recevoir quand meme, entre Motards on trouvera bien une solution.
V


Je vais arriver vers 19h je pense, l'idée c'était de partager un box... on verra bien sur place. Merci à toi.


Willbike a écrit:
J'avais comprit "CrazySly". Mais je m'inquiète pas pour ça. la Journée est complète et au pire j'ai un Box, que pour le 7 juillet, mais on est déjà 8 motos, que des Potes à moi. Donc on verra bien, OK.

Crazy connais peu être assez les mecs du fofo pour comprendre qu'on s'occuperait bien de lui dans un box  siffle 

Et will est tout neuf, il connait pas encore tchetche, donc il pense encore comme un petit pistard innocent  lol! 

De toute manière c'est Tchétché pour tout les deux au led, box ou pas box  arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazysly a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça... Je voudrais partager un box pour le roulage du 7 et 8 juillet au Ledenon. Si ça intéresse quelques pilotes faites le savoir :)

Merci les "pistards"
7
J'ai peut être deux potes qui seraient intéressé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Idem, nouveau circuit, en slicks sous la pluie, trop cool............................... love 
Fifi je partage avec vous le cubi de rosé................. siffle 

Je vais peut être en amener 2  Very Happy


 super super ..................... Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Confirmé, orages parfois violents au Led, je me tate d'y monter pour rien........... scratch



Tu la sort d'où ta météo ??????   Suspect  :cd malades: 

Moi j'ai rare averse ou pluie éparse....... météo France locale et depuis le temps que je m'y fie, je les crois !  spice di counasse  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Cédric, mais je veux pas prendre de risques à aller rouler sur un circuit comme le Led que je connais pas du tout par temps de pluie et orages. Tant pis pour moi pas de chance, ça aurait été au Luc j'y allais avec les pneus de route, mais là je prend pas le risque............... Pis ce qui me fout les boules c'est que mardi il fait beau..................... siffle 
Bon roulage à ceux qui y monte...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Tant pis je prends pas le risque, je fais pas autant de route pour pas rouler....... Mad 
Trop les boules......... :brk:  :brk:  :brk:


Si ça peut te rassurer, pas grand monde n'a roulé... une tempête toute la matinée  Shocked t'as bien fait de rester chez toi  Laughing
Saleté de météo  grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokai a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Tant pis je prends pas le risque, je fais pas autant de route pour pas rouler....... Mad 
Trop les boules......... :brk:  :brk:  :brk:


Si ça peut te rassurer, pas grand monde n'a roulé... une tempête toute la matinée  Shocked t'as bien fait de rester chez toi  Laughing
Saleté de météo  grrr



Merci, ça me réconforte...... siffle 
Mais quelle merde ce temps pour un début juillet........ :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben encore de bons moments passés avec vous ! Excepté une météo peu clémente le lundi, avec une petite chute pour moi en excès de confiance sous la pluie en pneu structuré, aujourd'hui nous nous sommes régalé !!! Merci à vous toutes et tous pour ces journées de régalade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Ben encore de bons moments passés avec vous ! Excepté une météo peu clémente le lundi, avec une petite chute pour moi en excès de confiance sous la pluie en pneu structuré, aujourd'hui nous nous sommes régalé !!! Merci  à vous toutes et tous pour ces journées de régalade.

La chute vu en direct  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très bonne journée du lundi même si j'ai fait que la première session grâce au temps de  :brk: 
Ça va que je me suis occupé à monter des trains de roues et discuter avec l'équipe des 24h de Barcelone. 
Dommage d'être pas resté aujourd'hui vu le temps mais bon rendez vous en août  tongue  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil bonne très bonne journée avec les PDS. Content d'avoir fait de nouvelles rencontres, l'ambiance des les box était bien sympa  cheers  cheers .

Niveau  roulage, je ne suis pas trop mécontant. je voulais passer sous les 1'40 mais ce sera pour la prochaine fois ... je vais être obligé de venir les 2 jours en Aout  siffle  

PS pilou, j'espère que tu appréciera le talent de mise en scène sur tes vidéos gopro. J'ignorais qu'on avait un réalisateur et des acteurs de talent dans le box  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Oui, bien dommage que tu n'es pas été là aujourd'hui, et hier soir aussi, on s'est fait un super barbecue invité par par Patrick et Stélian, qui sont au top, avec la Fifi family et j'en passe !


 grrr  grrr  grrr  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais a remercier les pistards du sud pour cette première sortie de deux jours avec vous a ledenon
J'etais dans le Box 15 avec des types très sympa et mon acolyte LOLO

Je tenais a remercier Manu, Camille, Nico, Pich et lolo pour ces bons moments de rigolade

Un grand merci a yann qui ma fais la formation et a toute l orga des pistards (Accueil, sourires, kawa, ptis dejs etc...)

Je vous dis a tres bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...