Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 7&8 Juillet à Ledenon Avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tous les week end comme ça, et je serai guérie en 2 temps trois mouvements !  super  cheers  walagen  love 
 Je me suis bien marré !  Laughing  Laughing  Ca m'a fait grand bien de revoir les copains  pd:    

Au fait, un truc bizarre.... Suspect j'ai jamais vu autant de Ducat' sur une journée PDS !   scratch    siffle   lol! 

Pour résumer les 2 jours:  tongue 

Y'en a qui  lâche ducat'   siffle  et d'autre qui y vienne !!!  cheers  walagen  super 

Mon box dimanche soir........  affraid  arf  Pas de bol 

Le même mardi ......  lol! 

Bravo le staff, enchainer ça aprés Barcelone !  10/10

J.ai roulé pour la première fois avec vous et je tiens à. Vous dire que vous ete au top.. moins de moto en piste que d.autre organisation , une ambiance très sympat , des horaires bien fait et respecter et un Marshall très altruiste qui n.a pas hésiter à me montrer les trajectoires alors que je passer mon temps à me faire doublé !  J.y reviens en août avec vous !
Une SUPER journée malgré des débuts difficiles: début de roulage à 16 h pour cause de pluie Intensive, pour enchaîner sur une casse moteur 30 min après.... Pas cool 
Alors un super grand MERCI à tous ces gars qui m'ont permis de rouler quand même,  très bel esprit d'entraide, vive les PDS!
Merci tout particulièrement au chef pour m'avoir permis de rouler en 10R, à Emmademars (Manu) pour le prêt de sont R1 et bien sûr le poto tose ou tosewwwwww  ( j'ai un doute sur l'orthographe ) grâce à qui j'ai pu rouler toute la matinée!

Clin d'œil  à gazzzzz pour sa bonne humeur et son 1.30 

Un grand Merci à tous 

(Clin d'œil  à gazzzzz pour son 1.30 )
TOZE a écrit:
Je tenais a remercier les pistards du sud pour cette première sortie de deux jours avec vous a ledenon
J'etais dans le Box 15 avec des types très sympa et mon acolyte LOLO

Je tenais a remercier Manu, Camille, Nico, Pich et lolo pour ces bons moments de rigolade

Un grand merci a yann qui ma fais la formation et a toute l orga des pistards (Accueil, sourires, kawa, ptis dejs etc...)

Je vous dis a tres bientot

A la prochaine poulet et volontier  super
lolor1 a écrit:
Une SUPER journée malgré des débuts difficiles: début de roulage à 16 h pour cause de pluie Intensive, pour enchaîner sur une casse moteur 30 min après.... Pas cool 
Alors un super grand MERCI à tous ces gars qui m'ont permis de rouler quand même,  très bel esprit d'entraide, vive les PDS!
Merci tout particulièrement au chef pour m'avoir permis de rouler en 10R, à Emmademars (Manu) pour le prêt de sont R1 et bien sûr le poto tose ou tosewwwwww  ( j'ai un doute sur l'orthographe ) grâce à qui j'ai pu rouler toute la matinée!
Clin d'œil  à gazzzzz pour sa bonne humeur et son 1.30 
Un grand Merci à tous 

(Clin d'œil  à gazzzzz pour son 1.30 )

scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

Content de voir tant de joie après la météo de merde du 1er jour.  affraid 

Le destin à décidé de nous mettre à rude épreuve, pas de soucis, on l'emmerde et avec le sourire  arf 

On craint déguin  cheers cheers cheers cheers 

Bon par contre, je suis désolé du cafouillement sur la gestion des groupes à un moment donné, Wed n'étant pas là pour cette partie assez copieuse, il m'a été assez difficile de l'incorporé aux taches qui m'incombe sur les journées, ça m'a pris un peu plus de temps pour moduler les groupes.

Pour le reste, et avec l'enchainement de la course, c'est pas de tout repos, mais je crois que je suis inépuisable et ce, grâce au fait d'avoir à oeuvrer pour une communauté sans faille ... vous êtes tout simplement exceptionnels  love love love 

Si vous avez des remarques sur l'orga, n'hésitez pas, bien au contraire, c'est constructif dans la mesure du possible.

Pour finir, un énorme merci à tout ceux qui sont venu et qui ont tenu leur engagement du 1er jour. Avec une autre Orga, la journée aurait été vide de pilote...

Bisous à tous      love love love 

Pistardement votre        

Au top ma bikett des champs ! comme critique j'aurai peu être a dire qu'il manque 2 potiche genre Mme de Puniet avec un parapluie pistard du sud  je sort 
Autrement top, pas vue de kéké, jacky tuning, ou faux cousin de Rossi… que des PDS avec le smille, et des personnes assez réceptif au conseil, ct cool super   

Après bon rythme meme si j'ai loupé le 25 à la SP (plaquette HS et pneu pas super, 26.4 sur 2tr en loupant l'enchainement du fer à cheval.. oui j'aime les handicapes  scratch ).
J'ai "essayé" de pas trop gêner tout en bossant un minimum, on voit qu'avoir moins de pilote en piste c'est quand même autre chose qu'avec les autres moto club:)
Maintenant y a plus qu'a avoir 30 dates/an au ledenon et on sera pas mal lol

Connaissance de Lolor, Toze, Emmademars et Pitch (pour Gazzz et Moi).

De très bons moments (surtout au resto avec Nadia :cd malades: )

Impossible de passer en dessous des 33 (33 régul dans l'aprem), fatigue de Barcelone  , on remet ça en août  

Emmademars a écrit:
Oui, bien dommage que tu n'es pas été là aujourd'hui, et hier soir aussi, on s'est fait un super barbecue invité par par Patrick et Stélian, qui sont au top, avec la Fifi family et j'en passe !

Ha tu veux dire le team macheté kills lol
beranger71 a écrit:
Emmademars a écrit:
Oui, bien dommage que tu n'es pas été là aujourd'hui, et hier soir aussi, on s'est fait un super barbecue invité par par Patrick et Stélian, qui sont au top, avec la Fifi family et j'en passe !

Ha tu veux dire le team macheté kills lol

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing la famille tomawak  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
bimbo a écrit:
Au top ma bikett des champs ! comme critique j'aurai peu être a dire qu'il manque 2 potiche genre Mme de Puniet avec un parapluie pistard du sud  je sort 
Autrement top, pas vue de kéké, jacky tuning, ou faux cousin de Rossi… que des PDS avec le smille, et des personnes assez réceptif au conseil, ct cool super   

Un grand merci à toi d'avoir driver mes potes, c'etait leur première au Léd', je leur avait fait faire le circuit à pieds  Laughing mais prendre  ta roue ....  cheers  super  10/10 

Pareil à Bou pour a disponibilité ses conseils sur les réglages   :merci:

Du coup ils y retourneront en Août !  pd:
Toms06 a écrit:
Alors ce tracé fifi c est comment ?? Lol car moi g mm po mis les clefs ds le contact loool  Crying or Very sad 
Ce sera pour le mois d août  cheers 

Un peu effrayant,mais magique !!!!!
Il me faudra quelques roulages la bas pour comprendre comment ça marche  affraid 

Sinon ambiance au top,merci à Patrick et a tout le box 7,on a passé une bonne soirée  super 

Et en plus j'ai pas été obligé de passer à la casserole!!!!!  ( hein Patrick )

Un grand merci aux PDS pour ces deux jours, super accueuil, comme d'hab.

Meme si pour moi 2jours à oublier. J'ai pas voulu rouler lundi étant donné les conditions et me réserver pour mardi, et mardi matin mon collecteur d'échappement a laché!  Mad  
Bref sur deux jours 40mn de roulage  Crying or Very sad ...

Bonjour à tous,

p'tit message pour remercier l' ensemble de l'organisation constituée de gens gentils et avenants. Les pilotes humbles avec lesquels j'ai progressé en sécurité, 1.37 en fin de matinée en me collant derrière:lol: Lydia (sur la piste, pas ailleurs lol!).
Très heureux d'avoir rencontré Marie et tout les ducatistes du box 13 ( box que j'ai affectueusement renommé Abysses en raison des mètres cubes d' eau qui s'y  arf engouffrent quand il pleut )arf 

ça m' a changé du grand bordel vécu au Luc ce dimanche même, du retard dans l'orga, des kéké (rapides mais kéké quand même...), j' en passe....

V à tous, j'ai love  love  hâte d'être au 11 & 12 aout

Un grand merci pour l'orga de ces deux jours, PDS toujours au top, malgré une météo exécrable la 1er journée, j'ai tournée en rond comme un Lion en cage!!!
La seconde journée au top avec une amélioration des chronos.
Merci a Bikett pour le dérive chaine et a Rodolphe pour le prêt de sa selle racing sur la panigale.
Trop hate de rouler en aout super  super  super

• Créer...