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supercorsa ou d211


Messages recommandés

Salut les coupains ...

J aurais besoin de vos lumières pour connaître la différence entre d d211 gp racer et diablo supercorsa plz

Je fais à peu près 9 sorties par an sur piste et le reste du tps c'est dla route  Very Happy 

Quel conseil me donneriez vous ??  Et je n utilise pas de couv pour le moment ...  lol! 

 :merci:

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Donc même machine que toi j ai mis les d211 m av et e ar beh que du bonheur sans couverture aussi bon niveau débutant  tongue  par contre je voudrais changer l echappement pas la ligne tu as quoi ?? J hesite avec le arrow gp 2 ou mivv gp c est ds mon budget moins de 400 euros

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supercorsa sc1 devant et sc2 derrière... Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Les 2 sont bons mais les dunlop ont un profil quand meme assez pointu, et si tu n'as jamais roulé avec ça peut te faire bizarre...

moi perso, je suis très pirelli, j'aime bien...mais pour 9 sorties par an, ce qui fait déja pas mal, achète une paire de couv, et prends des slicks! Ca te permettrait de mettre des bi gommes pour la route...c'est plus économique...

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c'est vrai que les chauffantes c'est pas mal pour faire les pressions à chaud même si il faut quand même controler au retour de roulage  siffle 
d'autant plus si tu montes des D211 qui sont des basses pressions  super 
ça te permet de partir de suite sur un bon rythme et après d'accélérer  lol! 
perso j'aime bien les D211 pour leur rapport prix longévité, je monte ça sur mon 10R et sur les roues supermot de mon EXC  love

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cris13320 a écrit:
Donc même machine que toi j ai mis les d211 m av et e ar beh que du bonheur sans couverture aussi bon niveau débutant  tongue  par contre je voudrais changer l echappement pas la ligne tu as quoi ?? J hesite avec le arrow gp 2 ou mivv gp c est ds mon budget moins de 400 euros


J ai un yoshimura r77 carbone  super sa ronronne bien hihi après les autres jme pencherai vers le arrow  super
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100Vin a écrit:
supercorsa sc1 devant et sc2 derrière... Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Les 2 sont bons mais les dunlop ont un profil quand meme assez pointu, et si tu n'as jamais roulé avec ça peut te faire bizarre...

moi perso, je suis très pirelli, j'aime bien...mais pour 9 sorties par an, ce qui fait déja pas mal, achète une paire de couv, et prends des slicks! Ca te permettrait de mettre des bi gommes pour la route...c'est plus économique...


Pareil pirelli  super
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Toms06 a écrit:
cris13320 a écrit:
Donc même machine que toi j ai mis les d211 m av et e ar beh que du bonheur sans couverture aussi bon niveau débutant  tongue  par contre je voudrais changer l echappement pas la ligne tu as quoi ?? J hesite avec le arrow gp 2 ou mivv gp c est ds mon budget moins de 400 euros


J ai un yoshimura r77 carbone  super sa ronronne bien hihi après les autres jme pencherai vers le arrow  super

Merquiiii  tongue
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Jvoulais aussi comparer en longévité ... car actuellement je roule sur route comme sur piste sans changer de chaussettes  :brk:  g d 2ct et j roule la saison et l année avc loool ... mais maintenant ils sont rincé .... Alors j aimerai voir cki à de mieux pour être mieux sur piste ...  lol! du moin essayer  lol!

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J'ai roulé beaucoup avec les D211 M et E, j' ai beaucoup aime et je pense en remettre après mes Slicks Michelin.
Très bien et dure longtemps pour le peu de journée piste que je fais !
Sinon les Michelin sont au Top !
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TITIGEX a écrit:
J'ai roulé beaucoup avec les D211 M et E, j' ai beaucoup aime et je pense en remettre après mes Slicks Michelin.
Très bien et dure longtemps pour le peu de journée piste que je fais !
Sinon les Michelin sont au Top !

Tu parle d 2 ct ou de t slicks ?? Hehe ..
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fifi04 a écrit:
azrael83 a écrit:
Francky a écrit:
C est une question de feeling





Fabienne Thibeault et Richard Cocciante??

Oh........la bonne vanne à 2 balles  :brk:  :brk:  :brk:


Oui...l'inspiration est fluctuante... arf  :boulet:
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Toms06 a écrit:
TITIGEX a écrit:
J'ai roulé beaucoup avec les D211 M et E, j' ai beaucoup aime et je pense en remettre après mes Slicks Michelin.
Très bien et dure longtemps pour le peu de journée piste que je fais !
Sinon les Michelin sont au Top !

Tu parle d 2 ct ou de t slicks ?? Hehe ..



Slicks  super 
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J'ai essayé pour la première fois (lundi dernier les Pirelli SBK (slicks) avant en D211GP.

Les D211GP sont de très bon pneus (rapport qualité prix, longévité, peut-être imbattable) mais les SBK m'ont mis une tel confiance... Impressionnant même si je n'ai jamais été au limite du D211 qui permet déjà pas mal de chose quand on voit les chronos de certains pilotes avec
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Re tous le monde... g une autre question lol 

Après petite vérif ds mon box lol jme suis aperçu que l ancien proprio dma cbr me la vendu avec un train de pneu... mdr j avais zaper  :boulet: ...  1 journée de roulage pépère sur circuit( état nikel ) 

Bizarrement et jne saurais dire pk .... La personne avait un av supercorsa sc1 et arrière d211 gp racer ... ( en 180 ) 

Quel est la meilleur situation à adopter prendre un ar en 190 supercorsa ou un av gp racer?? Seul truc ki mfai peur et jne sais pas pk... g l habitude de rouler en 190 et pas en 180 ?? Quel différence peu t il y avoir plz ??? 

 :merci:  Very Happy

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100Vin a écrit:
Ca passe 180 sur un 1000? scratch

Sur mon ancien fz1 j etais passé en 180 pour moi le ressenti immédiat beaucoup plus de maniabilité mais bon, on parle d un fz1 la cbr1000rr  et deja hyper maniable et facile à mettre sur l angle je vois pas l interet de mettre un 180 du coup
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100Vin a écrit:
de toutes façons, faudra bien que t'achètes les 2...alors commence par l'un et après tu feras l'autre, tu pourras comparer!!



C cke jme suis dit loool ... :merci: 100vin pour cette pertinence Hehe mdr ... 

Mais sinon personne n aurais de ressenti juste pour savoir lol ... mdr à part la maniabilité comme disait cris ... que j comprend tout à fait lol la cbr est vrmt un vélo ...
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100Vin a écrit:
moi j'ai toujours entendu dire que mettre 10 de plus que la monte aidait à la mise sur l'angle...donc quand j'entends qu'il y  a plus de maniabilité en 180, je m'étonne... scratch  scratch


Oui c'est vrai le 180 est plus maniable
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Plus ton pneu est large,plus il y a de la surface au sol,donc plus de grip ( pour remettre les gaz )
Plus il est fin plus la moto est maniable
Le juste milieu est,je pense,les tailles d'origines après il faut jouer avec les profils de pneus et
les tendresses de gommes
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Ce soir grâce à vos lumières je me couche moin con !! J etais au courant de maniabilité une taille en dessous mais je ne savais pas pour la motricité une taille en dessus  :merci:    et d ailleurs c est logique comme le dit fifi plus de surface au sol doncccccc une taille en dessous moins de surface y a t il alors danger pour tom06 à la remise de gros gazzz ??
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Merde j m ai gourré alors!!!! J ai confondu avec une autre marque, mais du coup je sais plus laquelle puisque je croyais que c etait dunlop...!!! Bon ben  0/10  et  :boulet:  donc :
 je sort  je sort  je sort  je sort  je sort  je sort 

Adieu!!! lol!  lol!  lol! 

C est lesquels qui sont bien pointus alors?

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kvin#24 a écrit:
100Vin a écrit:

Les 2 sont bons mais les dunlop ont un profil quand meme assez pointu, et si tu n'as jamais roulé avec ça peut te faire bizarre...



Ya pas plus rond qu'un Dunlop arf 0/10 


Je trouve les Bridg. encore plus rond, j'aime pas du tout !
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Maîtresse Pilou a écrit:
Heu.....

Pkrelli dunlop sont pareils. MEGA RONDS

michelin  POINTU 

Après,  Bridgestone, essayé une fois et je l'avais trouvé tres rond (kif kif que dunlop)



Comme quoi le ressenti !
J'ai toujours trouvé les Dunlop bien moins ronds que les Bridg.

J'ai adoré les D211 et j'ai pas aimé les BT 16 et consorts !
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Maîtresse Pilou a écrit:
C'est ce que j'ai déjà répondu à 100vin.......

Je le connais pas encore mais je sens qu'on va rigoler avec lui!!!!!

Tu pourras pas rigoler avec 100vin les jours de roulage ........
Il est trop concentré  Very Happy  Very Happy  Very Happy
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