Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Protection de radiateur - grille

Messages recommandés

On voit encore trop de motos sur les journées qui ne sont pas équipées de cette protection ....et là, c'est vraiment de la feignantise
 spice di counasse .......... car y en a pour 5€ chez Casto ....

Préférez une grille en Alu, c'est facile à poser et a tailler et surtout ça ne rouille pas. Vous pouvez l'attacher avec des rislans.

ça vous évitera de percer le radiateur, car il en prend vraiment plein la gueule et je m'étonne de voir l'état de certains sans fuites. Aussi, pour ceux qui roulent encore avec du liquide de refroidissement, ça vous évitera une chute et aussi d'en coller de partout sur la piste pour les copains. D'autant plus que le LDR est une véritable merde a enlever sur la piste, c'est quasiment impossible.

Et puis pour finir, ça peut rendre bien et donner l'impression d'un radiateur "Racing" ... jugez par vous même  Very Happy 

100Vin a écrit:
Moi c est fait...

Mais on m a dit plusieurs foid que la surface de grillage collée au radiateur  c etait ca de moins en surface qui refroidissait... scratch  et donc que le refroidissement n etait pas optimal...

+600  super  super  super

j'en ai toujours mis sur mes breles dailleurs je l'ai fait y a 3 jours sur la nouvelle  siffle 
je pensais moi aussi que ça pouvait géner le refroidissement mais j'ai tester au ledenon par forte chaleur avec et sans, ben ç'était kif-kif ....la brêle avait très chaud de toute façon  Pas de bol

100Vin a écrit:
Moi c est fait...

Mais on m a dit plusieurs foid que la surface de grillage collée au radiateur  c etait ca de moins en surface qui refroidissait... scratch  et donc que le refroidissement n etait pas optimal...

c'est sur qu'au ralentit ta brele elle chauffe .........   geek  geek  geek  geek 

pareil pour WED+600    Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  

spice di counasse  spice di counasse

J'en ai mis une y a pas longtemps ,lors d'une sorti avec pote " sur la route " je me suis retrouver a apt avec le radiateur percer .une bonne giclette qui aller finir ça course dans l'étrier ...
Direct une station service ,j'ai mis du stop fuite ,la top se machin super plus de fuite même à l'heure actuel

PichGsxr a écrit:
Un caoutchouc qui est en V et que tu rentre sur des bord de tôle pour éviter que des faisceaux électrique frotte sur de la tôle nue ou alors tu prend de la durite et tu l'éventre sur la longueur

:merci:  super  
Bill83rr a écrit:
fifi04 a écrit:
C'est bon j'ai acheté la grille aujourd'hui
Demain je la coupe et je la pose ......avec des rizlans ???

ta pris quoi ??? du fer forgé pour ton panzer ???  tongue  tongue  tongue

Non je l'ai acheté en or massif  spice di counasse  Very Happy
djé 83 a écrit:
PichGsxr a écrit:
Si ça sortait propre, oui mais tu la réparé avant?

on j'ai rien touché ça fuit plus ...

ça bouche tellement bien les trou ces produits que ça bouche aussi les conduits internes du radiateur.  Crying or Very sad 
il y a de grandes chances que ton radiateur ne soit plus aussi efficace.

Maintenant il faudrait que tu achètes le nettoyanr radiateur et reboucher le trou proprement.

un pote en avait utilisé pour une voiture. Radiateur irrécupérable, elle chauffait. J'ai été obligé de lui changer le radiateur.
c'est vrai que le bardhall que j'avais essayé sur la voiture de mon pote n'avait pas réussi à déboucher le radiateur. je l'avais peut-etre pas laissé assez longtemps agir aussi. Mais quoi qu'il en soit c'est de la cochonnerie ces stopfuites!

J'ai fait une jolie grille avec une durite coupée dans la longueur pour 
protéger du tranchant de la coupe,je l'ai installé et .........
Ça passe pas avec l'amorto de direction qui est trop prêt du radiateur et qui touche 
la grille  grrr  grrr  grrr

• 2 weeks later...
PichGsxr a écrit:
Et tu peux même mettre du bord de tôle pour éviter de te planter dedans ( les doigts )

et on trouve ça ou ? j ai fait la mienne aujourd hui mais la finition est pas top  siffle  siffle  siffle
  • 8 months later...
  • Créer...