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Reglage pour les Pirelli SBK


Messages recommandés

Je roulais jusqu'à présent en D211GP endurance sur mon 10R, je suis passé sur les Pirelli SBK.

Premier roulage lundi dernier a Àles qui a normalement pas un bitume abrasif, pneus qui donnent une confiance impressionnante  affraid , mais j'ai défoncé mon arrière, j'ai rajouté de la précharge et apparemment sa a un peu rectifié l'usure mais j'aurai voulu avoir des avis (quelqu'un de dispo le 12/05 pour avoir un avis en statique  siffle ).

Je vais voir pour refaire les course morte  scratch même si l'arrière s'usait correctement à Ledenon en D211

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Sa ressemble a un pneu sous gonflé...essai de mettre 100 gramme de plus la prochaine fois...et tu vois.
Si c est pareil  soit tu remonte un chouilla ta pression....si toujours pareil tu as trop de poid sur l avant  (suspension trop molle...) si c est le cas, durcis un peu devant...
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  • 4 months later...

P'tit up. Je profite de voir le mot Pirelli SBK pour y glisser ma question.

Qu'est ce que vous comprenez là dedans ? :

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En début ou fin de saison (températures froides) il faut :
Pneu avant -> SC1
Pneu arrière -> SC2


En pleine saison (températures normales) il faut :
Pneu avant -> SC2
Pneu arrière -> SC1

En pleine saison (températures chaudes) il faut :
Pneu avant -> SC2
Pneu arrière -> SC0

Après qu'est ce qu'on appel chaud ou froid ? Car tout est relatif scratch

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