Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDS panigale 8500e


Messages recommandés

bugsy a écrit:
elle est a moi, meme si un enculer de fofo a fait monter les prix, mais tous se paye un jour ou l'autre, pour l'instant j'ai tellement les boules que je prefere pas t'appeler spice di counasse  Mad


Francky a écrit:
Bon alors bugsy les bons tuyaux tu as acheté?  lol!

Oui, depuis que j'ai posté le mot "enculer" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
scratch  scratch  scratch  scratch 

Pas cool çà !!! Après le surenchérisseur ou le vendeur c'est la même. Si tu t'engages sur une vente, tu fais pas monter le prix à la fin. C'est du savoir vivre ...


T'a raison wed, mais quand y a aussi l'assurance qui rembourse moins que prevu, ça fait reflechir  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
bugsy a écrit:
elle est a moi, meme si un enculer de fofo a fait monter les prix, mais tous se paye un jour ou l'autre, pour l'instant j'ai tellement les boules que je prefere pas t'appeler spice di counasse  Mad


Francky a écrit:
Bon alors bugsy les bons tuyaux tu as acheté?  lol!

Oui, depuis que j'ai posté le mot "enculer" lol!

putain cool ça je suis content pour toi ma poule  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ...enfin........une panigale et rouler un jour tout les deux ans... siffle  siffle  siffle  Very Happy  Very Happy hein buzzgy..... lol!  lol! )
PROGRAMME : achat panigale......environ maintenant ( a deux trois mois pres.. Laughing  Laughing )
                  remontage panigale .....environ ....avant 2020 .......( a une decennie pres hein.... siffle  siffle )
..................casse moteur .......environ trés vite..... ( mais non ca tient les italiennes... siffle  siffle  siffle 

.........tain vivement qu'on la vois cte brele !! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  lol!  lol!  lol!        

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
ouep ...enfin........une panigale et rouler un jour tout les deux ans... siffle  siffle  siffle  Very Happy  Very Happy hein buzzgy..... lol!  lol! )
PROGRAMME : achat panigale......environ maintenant ( a deux trois mois pres.. Laughing  Laughing )
                  remontage panigale .....environ ....avant 2020 .......( a une decennie pres hein.... siffle  siffle )
..................casse moteur .......environ trés vite..... ( mais non ca tient les italiennes... siffle  siffle  siffle 

.........tain vivement qu'on la vois cte brele !! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  lol!  lol!  lol!        


 scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch mais t'a pas tord  spice di counasse  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrais par contre a ce kilométrage fait la ouvrir maintenant quitte a pas rouler de l'annee ( t'es plus a ca pres ) pis tu repars sur une base saine... J'en ai parler a roland simonetti de cette meule il m'as dit tel quelle, premiere ligne droite a barcelone tu te le prend dans la gueule.... Elle sont fiables mais pour la piste faut modifier des truc.... Regarde celle de sté, elle souffle et tourne comme une horloge  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Emmademars a écrit:
J'aurais quand même bien acheté une merde comme lui.


Achète une moto digne de ce nom Emma  cheers  cheers  cheers  pas un charafi pour aller sur la piste  siffle  siffle  siffle


 Mad  grrr  Mad  grrr Arrette un peu de critiquer ma moto toi, es que moi je critique ta moto?

Non, vue que t'en a pas  fuck par contre ta merde on la loupe pas re fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
Emmademars a écrit:
J'aurais quand même bien acheté une merde comme lui.


Achète une moto digne de ce nom Emma  cheers  cheers  cheers  pas un charafi pour aller sur la piste  siffle  siffle  siffle


 Mad  grrr  Mad  grrr Arrette un peu de critiquer ma moto toi, es que moi je critique ta moto?

Non, vue que t'en a pas  fuck par contre ta merde on la loupe pas re fuck


 lol!  lol!  lol!       
Demande mikeullkeul il a voulu essayer la Panigale dimanche dernier siffle  siffle  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Emmademars a écrit:
J'aurais quand même bien acheté une merde comme lui.


Achète une moto digne de ce nom Emma  cheers  cheers  cheers  pas un charafi pour aller sur la piste  siffle  siffle  siffle




Une digne de ce nom, il a déjà !  fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
kvin#24 a écrit:
Laisse les manger du paté marie.... Tu reprendras bien un peu de sauterne avec ton foie gras ?  Very Happy





 Laughing  super  10/10  10/10

Mais avé une paille le sauterne !  siffle  

La même paille que le verre de rosé  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

en meme temps les italiennes quand tu vois la mienne ca calme  Shocked Shocked 

C'est vrai  super Et pour 2500 euros c'est une bonne affaire même avec les jantes pourries  Very Happy  tongue  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...