Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soucis de sur-effectif sur la date du 12 mai à Ales

Messages recommandés

Bon, c'est la merde .... y a trop d'inscrits ... le système à un peu beugué et je m'y suis mélangé les pinceaux ...

De plus, TechnikMoto qui m'avait annoncé 30 résa, puis moins, nous prend maintenant 23 places .....

Nous sommes en tout à 93 inscrits, je leur ai réservé que 21 places ... et tout ça sans compter le staff .....  affraid 

On ne peut pas trop se rater avec Technik, d'autant plus que le projet de Barcelone avance ....

Il va falloir trouver de la place.....

Wedlomis, il faudrait que tu gère ça avec Denis, ton inscrit, voir s'il ne peut pas annuler.

Pour le Staff, je vous demanderai de ne pas rouler, en contre parti on se fera un roulage, et comme ça on roulera ensemble et pour certain, ça sera l'occasion de découvrir une véritable journée d'entrainement .. à plus de 50 tours de piste. Au frais du Club biensur au niveau des inscriptions.

POur les VIP, il en est de même, désolé de vous annoncer que votre place ne sera pas dispo.

Je suis en train de racheter nos places aux inscrits, une 1ere je crois dans le monde des Orga de roulage  arf affraid 

Et pas de souci pour le reste également.  super super 

Il ne faut pas se rater avec Technik mais aussi avec Alés ... on en a fait l'expérience, ils sont très casse couille sur l'effectif. Il va bien falloir gérer les groupes, surtout les demandes de changement. Il faudra centraliser les demandes sur une unique personne et ne pas gérer chacun dans son coin.

On aura l'occasion d'en discuter pour organiser tout çà !!  super super 

Et il te prévient le système :

"Attention !! Nombre de places négatifs. -5 places disponibles !"

Very Happy Very Happy Very Happy Pas de bol Pas de bol 

Par contre, il n'y a que 21 places pour le moment pour Technik. Il faut croiser les doigts pour que certains n'envoient pas leur paiement. Si un jour je pensais dire çà ...  Laughing Laughing Laughing 

PDS victime de son succès !!  Laughing Laughing 

Il faut que Technik comprenne aussi qu'il ne pourra pas faire entrer des personnes qui veulent essayer les motos sans nous prévenir et faire entrer à tout va dans des groupes. C'est ce qui avait aussi foutu la merde la fois dernière ...  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Phiphi1321 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Francky a écrit:
Ça va être chaud patate mais on va y arriver par contre faudra être ferme lol!

Je veux bien gérer les groupes.  super super 

je te prete un sifflet si tu veux ??  siffle   Laughing   lol! 

Ca pourrait être utile !!  super super Laughing Laughing 
WeDloMiS a écrit:
Et il te prévient le système :

"Attention !! Nombre de places négatifs. -5 places disponibles !"

Very Happy Very Happy Very Happy Pas de bol Pas de bol 

Ben le problème qu'il y a eu, c'est qu'a un moment donné, il à fallut monter à 98 inscriptions pour que le système affiche la journée complète ... ensuite c'est redescendu à ce que c'est ... avec le jeux des annulations, liste d'attente, ça doit faire un beug quelque part  scratch 

et Technik moto pour qui j'avais réservé 30 places, puis annulé une dixaine, j'avais même de la marge pour le staff .....
Phiphi1321 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Francky a écrit:
Ça va être chaud patate mais on va y arriver par contre faudra être ferme lol!

Je veux bien gérer les groupes.  super super 

je te prete un sifflet si tu veux ??  siffle   Laughing   lol! 

T inquiete j ai une grande gueule  lol!
BikeTT a écrit:
Tiens d'ailleurs regarde, j'ai fait de la manip, ajouté des inscriptions fictive, enlevé des place que j'ai pu libérer, et il y a 95 inscrit alors que le système dit qu'il y a 13 inscrits en trop

Tout à fait !! Le système de contrôle me donne :

a écrit:
Voici un récapitulatif de la journée du 12 Mai 2014 au Pole Mecanique d'Ales.

La répartition des places est de 85 pour les entraînements et de 5 pour les stages.

Le tarif de base de cette journée est de 115€ non remisé.

Il y a actuellement 91 inscrits sur l'entrainement et 4 inscrits sur les stages.

Il y a en théorie -6 places disponibles pour les entrainement.
Et 1 places disponibles pour les stages.

Dans la BD, nous avons un total de -14 places disponibles pour l'entrainement et 1 places disponibles pour les stages.

ATTENTION !! Un différentiel de 8 places a été détecté entre les places entrainement vendues / dispos ET le nombre total de places disponibles. Une vérification s'impose.

Aucune anomalie n'a été relevé sur les calculs de la journée stage.
  • Créer...