Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 19 au Ledenon avec l'Aspi

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Présentation effectué...;)
Pour le box, non on dort pas la bas..
On le prendra en théorie le matin. Je dis théorie car un gas sur un autre forum veut ce joindre a nous, et lui risque d'arriver dimanche soir., mais il est pas sure d'arriver a temps. J'ai ses coordonnées de toutes façons.
N'hésite pas a m'envoyé tes coordonnés par message privé, ca sera plus facile pour s'accordé, car pas internet tout le temps...
Vmissdayto a écrit:
Ludoche206 a écrit:
Bonjour a vous.
qui serait intéressé pour prendre un box?
nous on est 4.
sportivement

je monte aveç un pote , donc oui intéressés nous le sommes  siffle par contre vous dormez sur place ?

Pas de soucis. Dsl mon internet deconne. Je t'ai repondu sur le forum.
Ca va en fait. De temps en temps une pluie tres fine qui mouille pas...le sol est humide mais pas mouillé...le truc chiant ou en slick tu glisses et en pluie tu les dechires...je sais pas comment est la traj sur piste apres...ca doit pas etre bien mouillé...
T aurais du me dire pour les pluies. Je t en aurais prété un train...j habite a coté du led...
100Vin a écrit:
En plus il fait pas chaud donc ca aide pas...
Pas cool les journées comme ca...

Non, j'ai laissé ma place au fils d'un copain qui a des pluies en lui disant hier à 18 h, j'ai attendu le plus possible ce que disait la météo !
TITIGEX a écrit:
100Vin a écrit:

Non, j'ai laissé ma place au fils d'un copain qui a des pluies en lui disant hier à 18 h, j'ai attendu le plus possible ce que disait la météo !

encore une gexxeuse qui a peur de l'eau.... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
nono8391 a écrit:
TITIGEX a écrit:
100Vin a écrit:

encore une gexxeuse qui a peur de l'eau.... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Moqueuse, mais je l'avoue c vrai !  Crying or Very sad 
PichGsxr a écrit:
100Vin a écrit:
Il s est remis a pleuvoir y a 10 minutes... arf  Pas de bol

En plus y à que Bill qui a les pluie avec le patron je crois  Pas de bol  lol!

Bill sur et le patron aussi, Christian a des mixte mais bon lisses sur les côtés !
En guise de CR, une conclusion : toujours y croire !!
L'après midi s'est déroulé avec une piste sèche.
Le matin c'était mixte : sec et mouillé, pas détrempé.
..
Tout est dans la tête !!

En visionnant la vidéo de la session de 14 h je me suis rendu compte que la piste était moins sèche que 14 h 40, et surtout qu'on voit des gouttes s'écraser sur la bulle, alors qu'en piste, à aucun moment je n'ai eu conscience de la pluie
...
c'est dans la tête !!
 lol!

heureusement que je vous ai mis des coups de pieds au cul !!! bande de gay , a leur decharge ils etaient en slick , sauf fifi en d211 et il ma emboite le pas avant la pause repas super 

la gexxeuse a roulé  fuck  avec changement et rechangement de roues :-))

l'aprem sec mais pas de grip et ca peulait grave , mais bon on a pu faire des ronds et bien rigoler c'est déjà ca

bonne journée detente tout de meme , ca vide la tete  super 

Bill83rr a écrit:
j'ai mis 4 phots et le cr dans action shot Christian  siffle siffle Laughing Laughing 

fuck   

Fais pas croire qu'il t'a suffit d'un virage pour bouffer de la Panigale !!
et moi je vous attendais depuis 15 minutes !! lol!

• Créer...