Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entraînement du 24 juin au LUC


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
On va réviser entre midi et deux et réaliser des relais "in situ" dans le 1 er cycle de session de l'aprème ...

A ce titre les inscrits du TEPS qui seront sollicités pour les tâches d'entraînement ne paieront pas leur journée ....

Pour les autres il est clair qu'il manque un tel avantage, mais on ne peut pas faire rouler gratuitement tout le monde en appliquant notre politique d'organisation.

En revanche, je vais tout faire pour me rattraper sur un roulage après nos dates sensibles, entre autre celles qui coûtent les plus cher, celles de Ledenon.

Les projets sont d'envergure et les budgets restreints, j'espère que vous comprenez.  What a Face


C'est entre midi et deux et dans le premier cycle de session ou toute l'aprem les entrainements ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va étaler çà sur une bonne partie de l'après-midi. On va en profiter pour faire des essais de relais avec une sortie de pilote de la piste directement mais aussi travailler sur l'échange d'étrier pour roder les plaquettes.

On fera un débrief entre 12h et 14h !!  super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon, voila, la moto est presque prete, encore trois conneries, le N°, les bouchon de sabot, ect ... et c'est tout bon.

Donc demain, entrainement in situ pour les phases de ravitaillement.

Par contre, on va manquer de Marshall dans l'orga, je crois que la moto de Mike ne fonctionne toujours pas.

Si ceux du Team qui roulent le matin pouvaient filer un coup de main de ce côté, ce serait gentil  :merci: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais vous ne pourrez pas compter sur moi demain apres midi !  Crying or Very sad 
J'ai de la famille qui a posé un jour de congé depuis longtemps pour faire le déplacement et venir me voir, ils seront decu de ne pas me voir rouler.

Je n'attends bien sur pas de remboursement de ma journée Laughing, vous pouvez quand même compter sur moi entre midi et 2 et pour donner mon maximum à Barcelone  super  super !!

Vivement demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, voila, la moto est presque prete, encore trois conneries, le N°, les bouchon de sabot, ect ... et c'est tout bon.

Donc demain, entrainement in situ pour les phases de ravitaillement.

Par contre, on va manquer de Marshall dans l'orga, je crois que la moto de Mike ne fonctionne toujours pas.

Si ceux du Team qui roulent le matin pouvaient filer un coup de main de ce côté, ce serait gentil  :merci: 

Merde j'avais pas vu t'aurais du demander la bas.


Apperament dans le groupe on as bien rigolé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

je dit ca je dit rien mais je trouve que les mecano roues avant font moins les malin maintenant que les mecanos arrières sont bien rodé  siffle siffle siffle siffle siffle 

on va se barder a Barcelone  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 


ouais c'est vrai que la roue avant c'est pas évident pour avoir essayé...
Le 24 ils on pas mal galéré je pense à cause du paddock qui n'est pas de niveau mais sur un circuit GP je pense que ça doit être autre chose  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j m inquiète pas on va géré avec moka malgré quelques soucis avec l axe et le béquillage , on verra sur place pour peaufiner tous ca et on sera a nous quatre une équipe mécano au top  super  super .
puis on a va tous se sortir les doigts pour faire un truc bien heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les garsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mouhahhahahahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Bah ..

on retiendra que même dans la difficulté, on a assuré ..  siffle siffle 

Sérieusement, ça nous a montré les difficultés à peaufiner et
..
..
..
..
..

Putain d'axe !!  Mad Mad 

c' claire qui faut qu on répète encore et encore pour avoir les bon gestes.... puis cet axe est pas évident a positionner grrrrrrr on verra sur le plat si vraiment ca va mieux .sinon on gerera la difficulté lollll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

je sais que c est pas facile a ales j ai testé les deux poste  Very Happy  mais comme lors des premiers essais ou vous aviez fait que l avant vous aviez lancé le match avec nous donc je vous met la pression pour qu on soit au top a Barcelone  super super super super super 

c 'est de bonne guerre  super  on va vous ruiner  super  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me fais pas de soucis, apres analyse, la béquille était vraiment déséquilibrée, cela due au fait d'un sol vraiment chaotique.

J'ai fait faire à Morsure des "écrous" d'axe particulier, normalement ça ne pourra plus prendre de traviolle ...

Par contre je ne comprend pas pourquoi le béquillage avant vous parait si compliqué ?

Du coup, j'ai mis du fluo de partout, et aussi sur la platine d'étrier arrière, que j'ai révisé suite aux anomalies rencontrées et c'est tout bon, les plaquettes ne se barrent plus, il y avait une couche d'isolant thermique rajoutée qui servait à rien et faisait chier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J'me fais pas de soucis, apres analyse, la béquille était vraiment déséquilibrée, cela due au fait d'un sol vraiment chaotique.

J'ai fait faire à Morsure des "écrous" d'axe particulier, normalement ça ne pourra plus prendre de traviolle ...

Par contre je ne comprend pas pourquoi le béquillage avant vous parait si compliqué ?

Du coup, j'ai mis du fluo de partout, et aussi sur la platine d'étrier arrière, que j'ai révisé suite aux anomalies rencontrées et c'est tout bon, les plaquettes ne se barrent plus, il y avait une couche d'isolant thermique rajoutée qui servait à rien et faisait chier.


Et tjr le défaut moteur ou pas patron?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient de la batterie, en fait elle demande à être sollicité avant une bonne décharge.

Du coup, j'ai modifié le système de mise en route en remettant le coupe circuit et non le contact générale sur le bouton du commodo.

Le contact est sur un interrupteur à côté du compteur.

A défaut, j'ai trouvé aussi une astuce, si le FI revient suite à un démarrage, il faudra couper le contact et le remettre aussitôt et tout s'en va.

On prendra toute fois les batterie stock et du cable afin de pouvoir modifier sur place, on verra ça la bas, c'est pas bien compliqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J'me fais pas de soucis, apres analyse, la béquille était vraiment déséquilibrée, cela due au fait d'un sol vraiment chaotique.

J'ai fait faire à Morsure des "écrous" d'axe particulier, normalement ça ne pourra plus prendre de traviolle ...

Par contre je ne comprend pas pourquoi le béquillage avant vous parait si compliqué ?

Du coup, j'ai mis du fluo de partout, et aussi sur la platine d'étrier arrière, que j'ai révisé suite aux anomalies rencontrées et c'est tout bon, les plaquettes ne se barrent plus, il y avait une couche d'isolant thermique rajoutée qui servait à rien et faisait chier.

Au top !!! Surtout pour le fluo....là on a tour pour bien faire et aller vite en plus :))))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...