Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entraînement Hors Piste TEPS - Réunion / Barbuq


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, un peu de sérieux, car ça devient difficile là ...

Donc samedi, rendez vous vers 11h30 au restaurant " Le Café de la place " à St.CYR ... c'est sur la place de l'église, vous ne pourrez pas le rater, la moto sera devant en expo..

Pour la suite, ça se passera chez AC MotorBikes à Ollioules vers 15h00 .... 18 ancien chemin de TOULON, c'est au niveau du pont qui traverse l'autoroute entre Ollioules et Sanary..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, un peu de sérieux, car ça devient difficile là ...

Donc samedi, rendez vous vers 11h30 au restaurant " Le Café de la place " à St.CYR ... c'est sur la place de l'église, vous ne pourrez pas le rater, la moto sera devant en expo..

Pour la suite, ça se passera chez AC MotorBikes à Ollioules vers 15h00 .... 18 ancien chemin de TOULON, c'est au niveau du pont qui traverse l'autoroute entre Ollioules et Sanary..



C'est noté ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, un peu de sérieux, car ça devient difficile là ...

Donc samedi, rendez vous vers 11h30 au restaurant " Le Café de la place " à St.CYR ... c'est sur la place de l'église, vous ne pourrez pas le rater, la moto sera devant en expo..

Pour la suite, ça se passera chez AC MotorBikes à Ollioules vers 15h00 .... 18 ancien chemin de TOULON, c'est au niveau du pont qui traverse l'autoroute entre Ollioules et Sanary..


ça roule  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serait la , meme si jai aucun role dans le changement de pneu etc...   Very Happy  Very Happy 
Par contre j'ai usiner pas mal de bricole pour vous faciliter la tache alors celui qui galere je le prend a coup d'axe de roue dans le visage jusqua que ca rentre  Laughing  Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé patron je viens de rentrer. J'ai du m'absenter 2 jours comme je te le disais.

Alors je pense que le programme pour samedi sera assez complet.

Dans l'ordre, je pense que nous pouvons aborder les choses de cette manière :

1- Entrainement simultané simple roue avant + roue arrière (échauffement)
2- En même que le point 1-, on travaillera avec l'équipe de ravitaillement sur leur positionnement
3- Entrainement sur l'arrivée des pilotes + béquillages avant / arrière
4 - Une fois qu'on est bon sur le point 3, on continuera avec un entrainement sur les points 1, 2 et 3 en même temps
5 - On travaillera sur la gestuelle pour prévenir les TM et le chef mécano que vos actions sur la moto sont terminées, pour qu'il puisse donner le feu vert au ravitailleur et au pilote qui repart

Si on arrive à faire çà, çà sera pas mal.

On pourra aussi faire un petit debrief, atelier pour les panneautteurs, phiphi et seb pourront partager leur expérience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Ok je viens de voir que c'est général qui change la roue... Bon je vais plus indulgen que prévu siffle 

Si tu a du mal je te ferai des Bisoux plutôt sa te dérange pas ? lol!


 lol!  lol!  lol!  lol! 

Ou tu peux mettre un coup d'axe, mais derrière faut courir vite !!  Laughing  Laughing  Pas de bol  Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question con mais je préfère demander , il faut amener un truc ? A boire ou à manger ? Sinon pas besoin de documents pour les formalités administratives qu'on en profite pour vous les faire passer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, cet rencontre est faite avant tout pour se rassembler autour d'une table afin de discuter un peu..

En ce qui concerne l'entrainement, ça sera tres succin , changement de roue arrière et ravitaillement, moto non démarrée ... vu que les mécano de roue avant ne sont pas là ...

Au menu du repas : Tajine .... 10€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, cet rencontre est faite avant tout pour se rassembler autour d'une table afin de discuter un peu..

En ce qui concerne l'entrainement, ça sera tres succin , changement de roue arrière et ravitaillement, moto non démarrée ... vu que les mécano de roue avant ne sont pas là ...

Au menu du repas :  Tajine .... 10€

c'est bon ça j'adore ça  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitegreg a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon, cet rencontre est faite avant tout pour se rassembler autour d'une table afin de discuter un peu..

En ce qui concerne l'entrainement, ça sera tres succin , changement de roue arrière et ravitaillement, moto non démarrée ... vu que les mécano de roue avant ne sont pas là ...

Au menu du repas :  Tajine .... 10€

c'est bon ça j'adore ça  super


Et je peux te confirmer qu'elle est vraiment top !!  super  super  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé un très bon moment .... c'est Fox qui a les photos, on a bien manger, échangé quelques idées et bien travaillé sur les relais ...

Je suis super content que l'équipe s'entende à merveille, vous êtes beaux à voir  love super 

Merci à ceux qui ont fait le déplacement... pour les autres, ben vous avez raté quelque chose  Pas de bol 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on s'est régalé, très bonne journée, bonne entente entre tout le monde  super 
bon y a que général qui la ramenait un peu trop j'ai du lui mettre un petit front kick dans la tête pour qu'il se calme un peu  lol! 
encore désolé je ferai attention maintenant avec mes grandes jambes  0/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mangé, bien regardé les autres bossé tongue , puis on voit que tt le monde s'intéresse et s'implique à 200% même greg avec son front kick  lol! 

Ps: Greg n'oublie pas de mettre la photo de l'équipe  siffle  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle journée en effet, sa mets en confiance pour la suite cette bonne entente!!! Sa donne le sourire et la patate  cheers  cheers  cheers Encore deux trois petites mis au pont et on fera des relais plus rapide que le GMT pour 2015.... siffle  siffle  siffle 

Au top!!!  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'as fait plaisir de voir vos tronche un peu ! Et content de voir que la moto est casi prete et que l'equipe aussi !

J'ai aussi decouvert la brasserie de didier du coup et c'est une tres bonne suprise ! Je vais y retourner avec ma cherie tres prochainement !

Merci a tous pour cette aprem c'etait un grand plaisir !

PDS and TEPS PowwwER !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était vraiment à faire pour ne pas découvrir le matos et les techniques le jour même.
Ca a permis de soulever quelques petits problèmes et ajustements à effectuer et on sera bon super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...