Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 24 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée mitigée pour moi...

Le bon (voir très bon):
- le soleil (bonjour les coups de soleil et les 4L d'eau ingurgités)
- la moto et les pneus qui se sont bien comportés (c'est la 1e fois que je prends aussi bien mes pressions et ça rassure sacrément de corriger tout au long de la journée)
- pas trop de chutes pour couper les sessions (c'est Ornella qui s'est sorti sous la passerelle???)
- même en débutant, des dépassements toujours propres
- l'organisation PDS absolument parfaite : les sessions de pile 20 min, les interventions rapides, les briefing nickel, toutes les session exactement à l'heure, un BikeTT dispo pour les ptits conseils qui vont bien... serieux, changez rien  super 

Le moins bon:
- mais qu'est ce qu'il faisait chaud  Very Happy 
- je craignais d'avoir des chronos en berne vu que c'est la 1e fois que je reroulais depuis une chute il y a un an. Eh ben ça a été encore pire. Non seulement c'était bien en débutant qui était ma place mais en plus c'était vraiment pas fameux. Quasi 10s d'écart comparé à mes chronos précédents  Crying or Very sad Ce qui me met en 1'23 à 1'25. Mauvais. Je vais analyser les vidéos et le Starlane pour voir où se situe le temps perdus. On verra ça dans un autre post.

Ce qui est le plus fou c'est que malgré tout j'ai eu l'impression de réussir à travailler plein de trucs. Et ça marchait plutôt bien. Simplement le chrono bougeait pas  Laughing Et en plus j'ai réussi à me faire plaisir en me trainant... C'est le plus important malgré tout.

Vivement Aout à Lédenon  :pastis:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !! journee a chier comme d'hab avec PDS , obligé de supporter vos tete de pioche sans parler du bikett et son putain de micro et une chaleur a creuver !!!

on aurait du rouler aujourd'hui il faiasait plus frais

je me force pour m'inscrire le 8 sept au led mais juste parce que c'est pas cher

ya meme pas eu de chute ..... tout fout le camp


 super  super  super  super 

biz les poulets passez un bon été et a septembre  tongue  tongue  tongue  tongue       






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée mais première fois que je souffre autant de la chaleur,
Ambiance et orga au top, mais bon, on ne se pose même plus la question  lol! 

Niveau roulage, du trés bof
jamais dans le rythme, pas de feeling, pas de confiance,.. et un bac sans conséquence si ce n'est que j'ai amélioré ma collection de cailloux !  siffle siffle 
Repasser sous les 8 .. on verra ça la prochaine fois !

Enfin ..
super moment que cet entrainement TEPS,
encore des trucs à peaufiner mais la base est bonne !
Put.. d'axe !!  Very Happy  Very Happy 

J'oubliais,

 walagen Merci pour la ch'tite séance d'ostéo !!!  walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Super journée mais première fois que je souffre autant de la chaleur,
Ambiance et orga au top, mais bon, on ne se pose même plus la question  lol! 

Niveau roulage, du trés bof
jamais dans le rythme, pas de feeling, pas de confiance,.. et un bac sans conséquence si ce n'est que j'ai amélioré ma collection de cailloux !  siffle siffle 
Repasser sous les 8 .. on verra ça la prochaine fois !

Enfin ..
super moment que cet entrainement TEPS,
encore des trucs à peaufiner mais la base est bonne !
Put.. d'axe !!  Very Happy  Very Happy 

J'oubliais,

 walagen Merci pour la ch'tite séance d'ostéo !!!  walagen

ah, c'était toi  affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bon !! journee a chier comme d'hab avec PDS , obligé de supporter vos tete de pioche sans parler du bikett et son putain de micro et une chaleur a creuver !!!

on aurait du rouler aujourd'hui il faiasait plus frais

je me force pour m'inscrire le 8 sept au led mais juste parce que c'est pas cher

ya meme pas eu de chute ..... tout fout le camp


 super  super  super  super 

biz les poulets passez un bon été et a septembre  tongue  tongue  tongue  tongue       







 lol!  lol!  lol! pense a moi  pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bon !! journee a chier comme d'hab avec PDS , obligé de supporter vos tete de pioche sans parler du bikett et son putain de micro et une chaleur a creuver !!!

on aurait du rouler aujourd'hui il faiasait plus frais

je me force pour m'inscrire le 8 sept au led mais juste parce que c'est pas cher

ya meme pas eu de chute ..... tout fout le camp


 super  super  super  super 

biz les poulets passez un bon été et a septembre  tongue  tongue  tongue  tongue       







 super  Very Happy  10/10 Et en plus t'as vu ma gueule toute la journée ........les boules  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée top mais différente de d'habitude axée sur l'entraînement aux ravitos pour la course et un petit peu de meca le matin sur la Brêle du team ....
Je sais même pourquoi j'ai emmené ma brele  j'ai fait 25 kms avec .....
Sinon la bonne ambiance et la graisse motivation de tout le team pressage que du bon pour la course.
Vivement mercredi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bon !! journee a chier comme d'hab avec PDS , obligé de supporter vos tete de pioche sans parler du bikett et son putain de micro et une chaleur a creuver !!!

on aurait du rouler aujourd'hui il faiasait plus frais

je me force pour m'inscrire le 8 sept au led mais juste parce que c'est pas cher

ya meme pas eu de chute ..... tout fout le camp


 super  super  super  super 

biz les poulets passez un bon été et a septembre  tongue  tongue  tongue  tongue       







J aurais pas dis mieux !  super  lol!
tu sais trouver les mots juste quand il faut !
merci bill83rr 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bon !! journee a chier comme d'hab avec PDS , obligé de supporter vos tete de pioche sans parler du bikett et son putain de micro et une chaleur a creuver !!!

on aurait du rouler aujourd'hui il faiasait plus frais

je me force pour m'inscrire le 8 sept au led mais juste parce que c'est pas cher

ya meme pas eu de chute ..... tout fout le camp


 super  super  super  super 

biz les poulets passez un bon été et a septembre  tongue  tongue  tongue  tongue       








 10/10  10/10  Laughing  Laughing     

Bonne vacances poulette !!  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
ouais ben si ça fait comme la dernière fois, chacha attend les photos depuis plus de 2 mois  siffle

Comment ça...... scratch 
Les 3 autres nous les avons reçues....... Mad 
Apelle-là, elle abuse là....... grrr  grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée pour mon frère et moi content d avoir vu Manu, pitch, phiphi, kiki, d avoir fais la connaissance de tom06 un allié en cbr 1000  super  merci à manu pour le matos, merci à phiphi pour les conseils pressions, merci à bikett et les PDS pour ces journées, au final premier roulage en avril je tourne à 1.23, le 24 je fais 1.19.53 et en superpole 1.18.19 et les slides goûte les points de corde  lol!  voilà je progresse doucement j espere faire le led avec vs pour aout ou septembre  d ailleurs bikett reste t il des places (deux mon frère et moi) bizzz les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris13320 a écrit:
Superbe journée pour mon frère et moi content d avoir vu Manu, pitch, phiphi, kiki, d avoir fais la connaissance de tom06 un allié en cbr 1000  super  merci à manu pour le matos, merci à phiphi pour les conseils pressions, merci à bikett et les PDS pour ces journées, au final premier roulage en avril je tourne à 1.23, le 24 je fais 1.19.53 et en superpole 1.18.19 et les slides goûte les points de corde  lol!  voilà je progresse doucement j espere faire le led avec vs pour aout ou septembre  d ailleurs bikett reste t il des places (deux mon frère et moi) bizzz les gars

Un grand plaisir Chris  super 
A très bientôt  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...