Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virer le clean air sur zx10r 2011-14


Messages recommandés

Bonjour les gars , voila je vais recevoir mon Pc5 et j'ai lu qu il faut le supprimer , j'ai vu des photos pour voir ce qu il faut virer et les plaques qu il faut acheter , par contre comme c'est en anglais , j'ai cru comprendre qu il faut mettre une résistance pour qu il ny ait pas de code erreur mais je sais pas ou et comment faire .
Je suppose que personne ne roule avec ce systéme ici non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
la resistance va a la place de l'electrovane que tu supprime si tu fais le boulot complètement.

sinon tu bouche juste la durite qui va de la boite a air au entrée sur le couvre culasse et voila.



Je peux garder l'electrovanne donc et ca tournera dans le vide .... un peu comme si on vire les cables de la valve mais qu on laisse le servo moteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Lilou a écrit:
moi j'ai fabriqué la sonde  siffle les resistance ca coute rien !!!!!! va sur le forum zx10r tu trouvera le tuto  super




J'ai pas trouvé le tuto et je sais pas fabriqué la résistance :(



Tu achète une résistance de 300 ohm que tu met a la place de l'electrovanne  super

Sinon oui tu laisse tout, en bouchant l'arrivée d'air.

Mais dans l'absolut tu peu tout laisser, c'est juste pour le moment ou tu va faire régler ta moto au banc, pour pas que l'air qui est admis dans les gaz d'échappement fausse le relevé lambda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
13-Ajt a écrit:
Lilou a écrit:
moi j'ai fabriqué la sonde  siffle les resistance ca coute rien !!!!!! va sur le forum zx10r tu trouvera le tuto  super




J'ai pas trouvé le tuto et je sais pas fabriqué la résistance :(



Tu achète une résistance de 300 ohm que tu met a la place de l'electrovanne  super

Sinon oui tu laisse tout, en bouchant l'arrivée d'air.

Mais dans l'absolut tu peu tout laisser, c'est juste pour le moment ou tu va faire régler ta moto au banc, pour pas que l'air qui est admis dans les gaz d'échappement fausse le relevé lambda


Disons que le soucis c'est qu elle pétarade pas mal à la déclération et visiblement sans ca , ca va moins pétarader ...
Pour le banc , elle risque d'y avoir droit étant donné que je vais mettre un Pc5 qui a été réglé au banc sur l'ancienne moto du vendeur , donc si ca va bien sur la mienne , je ny toucherais pas , mais si la moto tourne mal , j'irais la faire régler  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Salut, voici le lien pour le tuto de suppression de moteur de valve d'échappement sur le forum du ZX10R.
Perso j'ai fait et c'est vraiment pas compliqué. Le plus compliqué c'est de trouver le boîtier. J'ai tout caser dans un étui qui normalement sert à stocker des protections féminines (tampons). Pour la résine, j'ai remplacé par du silicone transparent. Et le tout fonctionne impeccablement.
http://forum-zx10r.forumactif.com/t5990-tuto-suppression-moteur-de-valve-kawasaki-sans-voyant-fi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...