Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Live Timing 24h Barcelone!!!


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Spécial big up a toi mon GÉNÉRAL !!!
Des le
Début des ostiliter tu as montrer un acharnement !!! Et on savait qu avec un tel gaillard dans l équipe rien ne pouvais arriver !!!!
Toute l'équipe a été a fond mais toi tu as vraiment tout donner et tu as été aussi peu être le plus toucher de cet abandon
Alors mr GÉNÉRAL je te dis chapeau bas  .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci:
et  bravo a toute l’équipe ,
ça passer presque !  Crying or Very sad 
je dégouté pour vous quand j'ai vu ca !
mais j’espère que je le moment passer la bas restera bon et que vous voulez votre revenche l'an prochain !   Very Happy 
en tout cas vous avez fait de belle perfs chrono pilote et autre CHAPEAU !!!super
maintenant un repos bien salvateur pour tous !
vive les TEPS!!!
 :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
Spécial big up a toi mon GÉNÉRAL !!!
Des le
Début des ostiliter tu as montrer un acharnement !!! Et on savait qu avec un tel gaillard dans l équipe rien ne pouvais arriver !!!!
Toute l'équipe a été a fond mais toi tu as vraiment tout donner et tu as été aussi peu être le plus toucher de cet abandon
Alors mr GÉNÉRAL je te dis chapeau bas  .

On s est TOUS donné a fond, TOUS tout donner et TOUS été très touché de ne pas la voir passer cette ligne d arrivée ... Et je ne pense vraiment pas me tromper!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, que du bonheur, une entente parfaite au sein de toute l équipe, de super moments, pas mal de taff mais une belle prise d expérience pour tous qui nous servira l Anne prochaine pour revenir bien plus fort!!! Félicitation a toute l équipe!!! 
Bon courage pour demain et mardi a ceux qui sont directement parti au led!! 

 Hâte de lire le CR !!! Vraiment une aventure de folie j en ai encore les frissons!!!!super

Ps: merci a francky pour tout les pain et brioche ainsi qu a ISA et 100vin qui ont été la a tout heure au petit soin pour que l on manque de rien! Un vrai gros travail journalier pas évident a géré mais vous avez été au top😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_848 a écrit:
djumatof a écrit:
Spécial big up a toi mon GÉNÉRAL !!!
Des le
Début des ostiliter tu as montrer un acharnement !!! Et on savait qu avec un tel gaillard dans l équipe rien ne pouvais arriver !!!!
Toute l'équipe a été a fond mais toi tu as vraiment tout donner et tu as été aussi peu être le plus toucher de cet abandon
Alors mr GÉNÉRAL je te dis chapeau bas  .

On s est TOUS donné a fond, TOUS tout donner et TOUS été très touché de ne pas la voir passer cette ligne d arrivée ... Et je ne pense vraiment pas me tromper!

Oui une équipe au top !!!!! Vraiment chapeau bas a tous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous pour une première, même si vous avez pas fini, ça vous servira d expérience pour les prochaine courses, encore félicitation et bonne nuit super  super  super  super  siffle  siffle  siffle  siffle 

le TEPS n'est pas mort , VIVE LE TEPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super experience !! 
On peut vraiment etre fière de l'équipe du TEPS !!!  super  super 
Un grand bravo aux pilotes pour leur performance (meme pas un petit bac ou une petite gamelle  lol! ) !!

Ps: Bravo aussi à Isabelle et 100Vin qui on etait vraiment au top et nous on fait des super repas pendant les 5 jours  !!  10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l équipe  super 
Ça fait parti du jeu mais c est vrai que comme on en fait pas une tous les mois, on se dit 
"Fait chier cette boîte " qu'elle dommage avec les bons chronos effectués !
A l année prochaine sur le Ricard ?















Sinon fallait rouler en GEX  tongue  je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simsou996 a écrit:
salut a tous nous aussi on a abandonner on a casser 2 moteurs de kawa dans le week end alors qu'on est 11 sur la grille
comme on dit kawa caca

Et ben vraiment pas de chance avec des Kawa privées !
Désolé pour vous mais je pense que c est une expérience toujours bonne a prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
bravo a tous , c 'etait une superbe aventure mécanique et humaine  Very Happy  super  super  super  super


Tu l'as dit Bouffie !! walagen  walagen 

plein de choses en tête ..

 le vent.. la pluie .. la mécanique jusque 4 h du mat.. la machine à pneu.. les barres de rires .. lol! lol! 


J'ai kiffé

A quand la prochaine .. super super super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai repris le boulot lundi avec les boules de ne plus être avec l'équipe j'avoue j ai eu un gros coup de calgon dimanche soir quand je suis rentré et malgré la fatigue j ai eu du mal à dormir.........
Je suis tellement fier d avoir participe à cette aventure humaine exceptionnelle j y ai découvert de nouveaux amis ceux sur qui tu sais que tu peux compter. Je savais déjà que nous formions une famille mais vraiment pas a ce point la c était fantastique.
Voilà j arrive encore pas trop à développer l émotion de tout ce qui nous est arrivé est encore tellement vive
PS: j ai retrouver la cale de la roue à Greg dans le minibus......... Obligé de venir la chercher à Frejus et de manger à la maison avec la petite famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle aventure humaine, même dans l'adversité la solidarité et la cohésion ont toujours été de mise malgré le fatigue, la déception de voir la moto rentrer au box pour un problème que l'on pensait résolu. Personne n'a rien lâché. Bravo à tous car chacun a apporté sa pierre à l'édifice.
Je suis fier et heureux d'avoir participé et partager cette formidable expérience avec vous  super 

J'ai mis quelques photos et vidéos sur  FaceBook

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch13390 a écrit:
et ben nous on a juste detrui la moto au warm up...
moto au top qualifié 16eme mais elle a pas aimé le bac
on a réparé en 1h et apres 2virage les platine de l amortisseur on cassé ducoup rechute et abandon...


A merde, vous étiez quel team? quel moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Js a écrit:
PS: j ai retrouver la cale de la roue à Greg dans le minibus......... Obligé de venir la chercher à Frejus et de manger à la maison avec la petite famille

salut js, en fait ce sont les cales du TEPS car j'avais laissé les miennes à la maison, dailleurs il en est resté une autre sur la roue avant  siffle 

mes roues sont déja remontées sur ma brele et moi qui croyais que j'allais avoir ma dose, ça m'a donné encore plus envie de rouler, faut que je mette du gaaazzz rapidement  geek  geek  
de toute façon il faut qu'on de fasse une bouffe tous ensemble rapidement, vous me manquez les mecs  love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...