Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 11 & 12 Aout à Ledenon avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse
Nickel cette journée de lundi déçus aussi de pas avoir pu faire les deux jours.
Beau temps chaud et un meilleur chrono en petit 38 sur un circuit que je n'avais pratiqué qu'une fois il y'a un an donc satisfait. Et bien sur orga pds au top comme a chaque fois merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite journée pour moi aussi, en tant que marshall le matin et du roulage l'après-midi, je n'arrive pas encore à maitriser le 1000 mais les chronos redescende, je suis encore à 2.5s de mon meilleur chrono avec le 600  siffle 
le promo-découverte en septembre va faire du bien pour se lacher un peu  siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours de plaisir et de fun malgré des petits déboires mécaniques dans un box de Ouf... Désolé pour le box voisin (les animateurs se reconnaitront  :cd malades:) !

Retrouvé avec plaisir les PDS et TEPS, c'est cool de retrouver les mêmes têtes surtout quand tout se passe bien... super 

Première matinée 2 tours et puis on rentre sur les 2 premières sessions, le shifter fait des siennes et me fait des coupures sur l'angle, un peu trop joueur à mon gout (mini raquette).

L'aprem va bien se passer même si il faut se réhabitué à rouler sans mais je vais amélioré de près d'une seconde mon temps dans l'endurance en toute fin de session donc il me restait encore du jus après 25mn (frustation du matin  lol! - 1mn31"77 plutôt satisfait , même  très satisfait  walagen , clin d'œil à Pilou ).

Second jour, se sera de la régularité car les pneus commencent à avoir quelques tours (3 journées et glissouille à la sortie du triple et du gauche qui tue, travail sur le relâchement et la respiration en vue d'un relais d'une heure, voir les parties fatigantes) mais l'aprem sera écourté car voyant FI (dans la panique et croyant à un manque d'huile, on en rajoute, finalement c'est ce  grrr  de Kleen Air qui s'est mis en code panne du coup je vais commander le shunt pour être tranquille.

J'espère pouvoir réaliser le même chrono en qualif pour l'endurance de l'O3Z dans un mois surtout avec les Pirelli neufs  , peut être rentrer en finale A même si c'est pour jouer en toute fin de grille mais cela pourrait etre enrichissant avec les avions chasses de devant (un peu comme aujourd'hui avec des mecs qui roulent super bien  super, je me suis fais doublé à des endroits que je ne connaissais même pas du circuit  lol!  )

 :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à moi maintenant  Very Happy 
J'ai passé 2 jours à travailler mais j'ai pris un pied pas possible   
Première journée coaché par francky sur les trajs et la position (dsl francky si des fois j'ai étais têtu  lol! )
Et deuxième journée tt seul dans l'arène, pas de francky, donc j'ai appliqué tte les choses que j'avais appris la veille même si je n'arrive pas dans certains virages, la prochaine fois je travaillerai la dessus. 
Sinon francky merci bcp je me suis régalé ça rentre doucement mais je pense que la prochaine fois qu'on ce verra tu ne sera pas dessus du moins j'espère super .
Merci à fifi pour le prêt du matelas pour ces 2 jours et merci à loic et ça femme pour le barbecue et la tarte maison  lol!  merci au staff encore changer rien, à pajy  tongue  et vivement la prochaine super 

ps: francky je suis mort je n'arrive plus à marcher  lol!  arf 
Au 8 septembre j'espère  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que tu es mal partout ca prouve que tu as bossé , le 8 septembre je serai là sauf cas de force majeure et j amenerai la cam les images parlent plud facile a corrigé quand on se voit t as bien bossé ça fait plaisir 😉
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  lol!  lol!  sacré Pich ….. il assure toujours le Franky avec ces bons conseils et le temps qui passent a nous les donnés  super !! 

bon pour ma part je ferais court et simple … 

une bonne première journée , même si en inter sa bouchonner pas mal ,  de prise en main de la bécane qui d ailleurs ma mis très vite en confiance malgré des gommards un poil rincés….

le lendemain matin en pilote sa aller mieux avec des tours bien clairs ( évidemment c est moi qui faisait bouchon… Laughing ) mais toujours un chrono constant pas top ,  j ai pas voulais trop pousser pour cette première mais la brèle ne demande que ça…. de plus c est vrai que je tirais un peu long avec la couronne d origine m enfin j ai quand même hâte quelle soit entièrement dévouer a la piste .. geek.. du coup je me suis foutu en débutant l aprem pour rejoindre des potes qui découvraient la piste , histoire de faire plus ou moins le " marshall" et sa c est très bien passé !!

mais quelle bonheur de re-rouler sur ce circuit avec les potes , l' orga top comme dhab , on c est bien marré pendant ces deux jours  ( box de fou je comfirmes Nico  Very Happy ) , content d avoir revue les potes et heureux d avoir fait votre connaissance pour les autres !!

Merci a tous pour les conseils  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Journées au top !  cheers  walagen 

Euhhhhh...... à ronger mon frein à vous voir rouler  arf  lol! 


Non, ca a fait du bien de vous voir  love  love     

Sinon, bilan mitigé dans mon box  siffle 2 des 3 ducat' au tas  Shocked 1 pied cassé à opérer  Mad 


Quelques photos   geek

                     ICI !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Nico, avec un chrono en 1'31'7.
T'es finale A endurance

Ou alors ton coéquipier est en 1'40 ????

Sa roule vite quand même en O3Z... 1mn33"8 pour les derniers qualifiés l'année dernière en finale A donc sa pourrait peut être passé sinon j'essaierai de faire brillé PDS en finale B si pas de défaillance tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super orga les gars merci a vous ...
Nous avons passés deux jours super ...
Merci au marshall qui a essayer de me tirer mais j' étais trop a la rue et trop fatigué mais super pilotage de sa part .
En ce qui concerne les groupes c 'étais très bien le seul point négatif pour moi c 'est qu' en pilote je me suis bien assis sur la super pole lol.
Merci encore les gars  a très bientôt ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludokawa a écrit:
super orga les gars merci a vous ...
Nous avons passés deux jours super ...
Merci au marshall qui a essayer de me tirer mais j' étais trop a la rue et trop fatigué mais super pilotage de sa part .
En ce qui concerne les groupes c 'étais très bien le seul point négatif pour moi c 'est qu' en pilote je me suis bien assis sur la super pole lol.
Merci encore les gars  a très bientôt ...


Fallait être à l'heure  siffle  Pas de bol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces deux jour, pas mal de bons délires, on c est vraiment bien marré!!!! Cool de revoir toutes l équipe du TEPS également .... 
Merci à Franky et wed pour tout leur conseil....pas réussi à revenir dans mes chronos de base, j en étais même très loin mais j ai repris pas mal de sensation et je commençais a me sentir bien sur la moto donc la mission de ces deux jours était rempli.... Mais même en ce traînant la bite on peux chuter...  arf  Fais chier elle était toute neuve... 
Merci à tous et a bientôt les potos!!  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remerciment et compliment....

On se casse les fesses et je suis content de voir que ça porte ces fruits .... même si les moyens mis en oeuvre sont encore à améliorer ....

Il va vraiment nous falloir des transpondeurs, le relevé de chrono est un truc de ouf, mais pour l'instant c'est tout ce que nous pouvons faire. Avec des transpondeurs ça sera plus facile et ça nous permettra d'être plus précis.

Un autre point tres important à améliorer c'est la communication. Il nous faudra prendre l'option "MICRO" du circuit afin que tout le monde entendent et ainsi communiquer les infos... c'est un point essentiel lorsqu'on propose un programme comme le notre, par contre ça a un coût, et là ça ne passait pas dans le budget.... ceci dit, notre petit matériel déjà en place m'a permis cependant de communiquer à proximité du box et de ne pas me casser la voie.

D'autre point important seront à traiter dans la section "VIP Adhérent" afin de commencer à préparer la saison 2015, qui s'annonce encore plus complète....

Notre peuple vaincra, je vous aime et votre plaisir est une drogue.

J'ai pu un peu rouler et donner ma roue, je suis conscient que beaucoup attendent ça, mais on ne peut pas tout faire... en espérant en avoir aider certains  love 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP à TOUT LE MONDE ET SURTOUT AU TEAM... ET VIVE NOTRE PASSION COMMUNE...

Merci Jérôme de ta Patience. V

J'ai passé 2 Jours Super Géniaux avec mes Potes et Vous Toutes et Tous, quelques Vidéos, mais très très peu de photos à mon gout ( super ) et un chrono toujours soudé à 1'40...lol Mais c'est le plaisir qui s'y découle qui me rempli de Joie, donc tout va bien et GOOOOOOOO  PDS.

V à Toutes et Tous, William.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journées top sauf qu'on va perdre el présidenté 1 de c'est 4, le gars dors pas, mange pas lol
Dans le groupe 1 j'ai vu des truc surnaturel je crois qu'il y en a qui confondent de circuit lol, mais tjrs pas de cousin de Rossi tout le monde c'est bien tenu, et avec la banane…enfin le sourire quoi ;)
J'ai pas trop pris de roue car difficile de jongler avec les motos mais j'ai briefé au mieux au stand, il reste encore des timides... quoi j'ai une règle en marbre pour taper sur les doigts, et alors ;)

En attendant une meilleure vidéo, ça donnera déjà un aperçu...
J'ai filmé que la dernière cession des 2 j, en training dur d'avoir le rythme, qq tours clair mais bcp de grosses erreurs. Voici "entre autres" ce qu'il faut pas faire pour faire un mini 26 
- Monté du camion: manque le pdc, mauvaise accél et placement pour la suite, dois trop me ralentir pour rejoindre pdc du G aveugle.
- Fer à cheval: écarte un chouille trop et reviens pas suffisamment à longer l'inter, puis loupe pdc sur le D qui conditionne la descente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe et du coup t'es pas au top dans le droit avant la Cuvette.... c'est dire la pendule qui aurait pu en découler et ce, en entraînement...


Merci de poster au yeux de tous ton tour, c'est pas tout le monde qui fait ça, et c'est pour ça qu'on t'adore   

Toi et ton poney ... il est vraiment top ton chien  love love cheers cheers super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
2 Journées au top !  cheers  walagen 

Euhhhhh...... à ronger mon frein à vous voir rouler  arf  lol! 


Non, ca a fait du bien de vous voir  love  love     

Sinon, bilan mitigé dans mon box  siffle 2 des 3 ducat' au tas  Shocked 1 pied cassé à opérer  Mad 


Quelques photos   geek

                     ICI !!!!!!!



Merci Marie pour les toffs......[size=37] [/size]super[size=37] [/size]
[size=37]Heureux de t'avoir vu en bonne forme, pis la p'tite caresse à mon Gex dans le box, sur le carénage ça lui a fait super plaisir......... love [/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , pour ma part 1 ere journée au led avec mon nouveau jouet r6  love  love  love  love ...
une 1 ere en 1.43 en mode traine la teub  , j etais tendu du string et j forcais ,mais de bonne sensation avec la moto qui est tres saine.. merci a seb avec qui j prend plaisir a rouler et a mon francky pour les conseils et les roulages coachings  ,tu ma remis en confiance du coup je fini la journéé en 1.37.26  love ...tain bimbo il ma dit qu il me donne la roue quand j serais en 35  affraid  affraid va falloir que demain je me sorte les doigts....le 2 ieme jours j roule en regul en 38 le matin , et l aprem après un passage sur mon box de bimbo me dit que vu mon pneu j mettais pas asser d’angle et de gaz  avec mon 600  Shocked  Shocked  spice di counasse ok j décide de mettre du gaz ..... après avoir pris la roue de christophe avec la panigale j ai enfin pu descendre en 1.36.15 ,merci a lui   .
je fini la journée avec une bourre contre pilou en 1000 gex mais bon il envoie du chorizo le salaud mais tainnnnn comme c était bon merci mon poulet...voila superbes journéé une fois de plus avec un staff du tonnerre          

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:


Sinon ,Seb, tu as deja mis au tas la jaune????
Bon bey ty peux la changer maintenant 
 lol!

Ben écoute malheureusement oui....pas de cul cette année....


























En fait la couleur ne le plaisait pas.... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa va moi, un bon coup au moral pck sa fait chier lol mais bon c est comme ça....quand je vois la vidéo avec la moto qui vole je n arrive pas a me dire qu elle a QUE ça....truc de fou et impressionnant....

Suis tombé entre le petit droit après le triple gauche et le virage du pont....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...