Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 11 & 12 Aout à Ledenon avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

ça m'a parut aussi très étrange comme chute  Shocked . 
j’étais juste derrière et j'ai surtout eu peur que tu te fasses percuter. j'ai plongé à l'inter pour éviter le sur accident, on me voit à la fin de la vidéo.
le premier réflexe est de regarder ce qu'il se passe et du coup, tu vas dessus...
t'as regardé les étiers pour voir s'ils sont bloqués ? a moins que les durites ne se soient coupées et tu ne verras rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les freins, j ai en effet tout fait sauf ça....je n en avais plus et j'en avais tecommander mais pas reçu pour pouvoir faire une purge avant ou sur place...djélau m avait dit qu il n avait pas spécialement longtemps et de plus j ai roulé tout le lundi sans sentir quoique se soit...peut être vous avez raison pour le liquide...je ne sais pas....
Dans tout les cas, là la purge sera faite avec du RBF 600 (ce que j utilise tout le temps) les durite seront sûrement changé et je vais contrôler les étrier, plaquette neuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_848 a écrit:
Concernant les freins, j ai en effet tout fait sauf ça....je n en avais plus et j'en avais tecommander mais pas reçu pour pouvoir faire une purge avant ou sur place...djélau m avait dit qu il n avait pas spécialement longtemps et de plus j ai roulé tout le lundi sans sentir quoique se soit...peut être vous avez raison pour le liquide...je ne sais pas....
Dans tout les cas, là la purge sera faite avec du RBF 600 (ce que j utilise tout le temps) les durite seront sûrement changé et je vais contrôler les étrier, plaquette neuve.


Contrôle aussi tes roulements de roue ça mange pas de pain  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje.lau. a écrit:
Ah merde SebSeb confused 
J ai maté plusieurs fois la vidéo, dur de comprendre ce blocage. Bon courage poulet pour les réparations. Si t as besoin d un coups de main, fais signe

Merci c est cool....elle est sympas ta photo de profil...da fait plaisir de la revoir dans cet état  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_848 a écrit:
dje.lau. a écrit:
Ah merde SebSeb confused 
J ai maté plusieurs fois la vidéo, dur de comprendre ce blocage. Bon courage poulet pour les réparations. Si t as besoin d un coups de main, fais signe

Merci c est cool....elle est sympas ta photo de profil...da fait plaisir de la revoir dans cet état  lol!

 lol!  lol!  lol!  arf  spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR rapide....
Arrivée dans le box 14 dimanche soir....tout le monde est là..apéro...et on décharge..ou l'inverse?...
Bref...
Première journée au top...on augmente le rythme tranquilou objectif retrouver au moins mon 32.7....
Comme je suis un diesel...ben je claque ma pendule dans la dernière session de la journée...et ce sera un 32.1!!!!yes...demain je chasse le 31...
Pneu arrière neuf en avant!!!

Math me dit que l'arrière va pousser l'avant....tant pis, j'ai pas d'avant neuf on verra!!!
Le deuxième jour se passe nickle aussi, par contre j'améliorerais pas, grrrrrrrrrrr
Un peu de fatigue sans doute!!!

Merci à tous pour ces 2 jours top!!!!

La saison se termine pour moi....de manière précoce faute de budget....on verra en 2015....

ZX10R 2012 à vendre sous peu Crying or Very sad 

Mes rêves de 24h se font une fois de plus la malle!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
Ah et.....merci à mister Legone et sa bande pour l'accueil!!!
On s'est bien éclaté....
Jmi...change rien!!!!
Vivement la prochaine!!!!


Ah ben de rien! On a beaucoup appris de vous pendant ces deux jours. Les deux autres ont beaucoup progressé et je pense que vous y êtes pas pour rien.
J'ai appris aussi mais ce fut moins fructueux ;) j'espère que je vous ai pas trop saoulé avec ma frustration à pas descendre mes chronos  grrr 

Ce fut un plaisir de partager tout ça avec vous. Une chouette rencontre. On remet ça quand vous voulez. L'année prochaine Seb j'espère (dommage que ta saison se termine).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...