Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 8 Septembre à Ledenon avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Attention, plus qu'une vingtaine de places ... en ce moment c'est minimum 4 inscriptions par jours, il ne vous reste donc plus que 5 jours si vous voulez venir rouler avec nous.
Pour ceux qui n'ont pas encore envoyer leur règlement et qui sont pré-inscrits, ne tardez pas, sinon nous serons obligés de vous basculer en liste d'attente.

Si vous pouvez m'épargner d'avoir a vous refuser des places par téléphone une fois la journée pleine, ça m'arrangerait beaucoup  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai hate d'y être pour préparer l'O3Z ! 
Beaucoup de chose à tester affraid  (Pneu Pirelli, nouvelle prépa suspat AV et AR avec acqui de donnée by 2A développement), fini d'errer sur la piste ça va tafer sec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
Bon j'ai hate d'y être pour préparer l'O3Z ! 
Beaucoup de chose à tester affraid  (Pneu Pirelli, nouvelle prépa suspat AV et AR avec acqui de donnée by 2A développement), fini d'errer sur la piste ça va tafer sec !


C'est parti pour envoyer du fromage  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
bimbo a écrit:
Bon j'ai hate d'y être pour préparer l'O3Z ! 
Beaucoup de chose à tester affraid  (Pneu Pirelli, nouvelle prépa suspat AV et AR avec acqui de donnée by 2A développement), fini d'errer sur la piste ça va tafer sec !


C'est parti pour envoyer du fromage  super


morpheus6R a écrit:
et y risque fort d'être râpé pour ceux qui voudrais suivre bimbo  tongue  enfin pour moi c'est sur Very Happy


 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Vu tes chronos, ça doit pas être mauvais comme pneus.  super 
Merci.

 je ne les connais pas du tout !!!! 

je vais essayer le 8 au led car actuellement je roule en dunlop a 500 euro le train et j'en ai marre de lacher cette somme pour des pneu !!!!
donc je vais essayer les bridg on verra je donnerai mon avis une fois essayé super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Et par rapport à du Pirelli, grip, endurance, glisse ? Merci



si tu y est le 8 tu aura les info en live  !!! je viens de les acheter  je dois les recevoir  298 euro livreé !!!! ca change des dunlop a 498 euro !!!! on verra si le feeling est bon  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben journée catastrophes ....

Une météo capricieuse en début de journée, un pilote qui se pulvérise dans la cuvette nécessitant l'intervention de l'hélico .... et l'alarme sonomètre qui n'arrêtait pas de sonner ....

ça n'a pas été facile et ce fut la pire journée PDS que j'ai vécu.

J'espère tout fois que vous avez pu vous amuser un peu dans ce bordel...

Nous n'avons pas relevé les chrono, nous n'avons reclassé qu'au désidératas et au visu ... le planning ayant été largement amputé et perturbé, reclasser en masse aurait fait rater des sessions à beaucoup.

Désolé les gars Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si catastrophique que ça Bikouille !!!! :pp:

C'est pas 3 gouttes le matin qui ont arrété les pèlerins .... tant pis pour les chicanes mobiles, ca arrive et pour l'hélico ben ma foi, c'est malheureusement pas la première Crying or Very sad ca a tendu la direction du circuit du coup ils ont eu les oreilles un peu plus sensibles que d'habitude siffle




Comme d'hab', mes images ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Pas si catastrophique que ça Bikouille !!!! :pp:

C'est pas 3 gouttes le matin qui ont arrété les pèlerins .... tant pis pour les chicanes mobiles, ca arrive et pour l'hélico ben ma foi, c'est malheureusement pas la première Crying or Very sad ca a tendu la direction du circuit du coup ils ont eu les oreilles un peu plus sensibles que d'habitude siffle




Comme d'hab', mes images ICI


Ta réussi à m'avoir finalement ??? lol!arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne pouvez pas maitriser les conséquences d'un crash. Shit happens. Au final, le pilote est toujours parmi nous alors que la description qu'on a pu lire du crash et de l'intervention initiale des gens du circuit faisait peur même à 10 000 km de là ...

Si en plus au final, ces abrutis qui "gèrent" le circuit ont trouvé malin de faire en sorte que le sono gueule toute la journée pour mettre tout le monde à l'aise, c'était très très fin ...

Néanmoins, on lit des CR de gens satisfaits. Il n'y a que ça qui compte. Et que le pilote qui est allé au tas se remette rapidement. Vous avez des news de sa santé  ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...