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codes erreurs ZX6R 2007-2008


Messages recommandés

Si ça peut dépanner certains. Je l'ai pompé sur le forum zx6rteam.

Perso j'ai le code erreur 34, c'est grave docteur ? Je pense que je peux m'en contre balancer car c'est probablement du au montage de la ligne d'échappement... non ?  scratch 

Citation :
bref tu peu faire une manip au tableau de bord pour voir le code défaut.

sur le k7/k8: mettre le contacteur à clé sur on et le contacteur d'urgence sur run/on.
appuyer sur le bouton mode pour afficher le compteur kilométrique.
appuyer sur le bouton mode pendant plus de 2 secondes et un code à 2 chiffres va s'afficher.
si il y a plusieurs panne, les codes ce suive alternativement.

voici la liste des codes défaut:

Code d’entretien/Problèmes

11 Anomalie du capteur de position de papillon principal, câblage discontinu ou en
court-circuit
12 Anomalie du capteur de pression d’air d’admission, câblage discontinu ou en
court-circuit
13 Anomalie du capteur de température d’air d’admission, câblage discontinu ou
en court-circuit
14 Anomalie du capteur de température d’eau, câblage discontinu ou en court-circuit
15 Anomalie du capteur de pression atmosphérique, faisceau de câblage discontinu
ou en court-circuit
21 Anomalie du capteur de position de vilebrequin, câblage discontinu ou en
court-circuit
23 Anomalie du capteur de position d’arbre à cames, câblage discontinu ou en
court-circuit
24 Anomalie du capteur de vitesse, câblage discontinu ou en court-circuit
25 Anomalie du contacteur de rapport engagé, câblage discontinu ou en court-circuit
31 Anomalie du capteur d’inclinaison du véhicule, câblage discontinu ou en
court-circuit
32 Anomalie du capteur de position de papillon auxiliaire, câblage discontinu ou
en court-circuit
33 Désactivation du capteur d’oxygène N° 1, câblage discontinu ou en court-circuit
(sur certains modèles)
34 Anomalie du capteur d’actionneur de volet d’échappement, câblage discontinu
ou en court-circuit
35 Anomalie de l’amplificateur d'antidémarrage électronique
36 Détection d’une clé inconnue
39 Erreur de communication avec l’UCE
51 Anomalie du capuchon-bobine Nº 1, câblage discontinu ou en court-circuit
52 Anomalie du capuchon-bobine Nº 2, câblage discontinu ou en court-circuit
53 Anomalie du capuchon-bobine Nº 3, câblage discontinu ou en court-circuit
54 Anomalie du capuchon-bobine Nº 4, câblage discontinu ou en court-circuit
56 Anomalie du relais de ventilateur de radiateur, câblage discontinu ou en
court-circuit
62 Anomalie de l’actionneur de papillon auxiliaire, câblage discontinu ou en
court-circuit
63 Anomalie de l’actionneur de volet d’échappement, câblage discontinu ou en
court-circuit
64 Anomalie de la soupape de commutation d’air secondaire, câblage discontinu
ou en court-circuit
67 Anomalie du réchauffeur de capteur d’oxygène, câblage discontinu ou en
court-circuit (sur certains modèles)
83 Désactivation du capteur d’oxygène N° 2, câblage discontinu ou en court-circuit
(sur certains modèles)
94 Anomalie du capteur d’oxygène N° 1, câblage discontinu ou en court-circuit (sur
certains modèles)
95 Anomalie du capteur d’oxygène N° 2, câblage discontinu ou en court-circuit (sur
certains modèles)

je ne sais pas si tous cela est valable sur le K9.
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c'est le voyant FI  siffle 

si tu a une ligne complete, tu a forcement virer les cables de la valve... ton moteur de valve ne fonctionne plus donc code panne ! 
pas d'incidence  super 
comme dit seb, tu peux soit mettre un "leurre" ou poser une resistance afin d'enlever le code panne car si tu a une réelle panne tu ne le vera pas compte tenue que ton voyant est deja allumé  super

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foxslider83 a écrit:
c'est le voyant FI  siffle 

si tu a une ligne complete, tu a forcement virer les cables de la valve... ton moteur de valve ne fonctionne plus donc code panne ! 
pas d'incidence  super 
comme dit seb, tu peux soit mettre un "leurre" ou poser une resistance afin d'enlever le code panne car si tu a une réelle panne tu ne le vera pas compte tenue que ton voyant est deja allumé  super

 super  VoilàVoilà
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