Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès lundi 29 septembre


Messages recommandés

Oui je viens de voir ca aussi:
"Bonjour , suite au intempéries de la semaine dernière, le pôle mécanique d Alès ayant été touché, les travaux de remise en état n étant pas finis . La journée du 29 septembre est annulée . Merci de votre compréhension".

Je suppose qu'il nous rembourse du coup ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfPas de bol

Ils ont probablement téléphoné à tout le monde. Je les ai eu en début d'après midi et pareil journée annulée. Ils proposaient de rouler le lundi suivant au lédenon mais moi pas dispo spice di counasse

Tant pi pour le dernier roulage de l'année. En plus y avait l'air d'avoir une bonne petite équipe de spice di counasse :cassecouille: :pp: :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi du coup je comptais arrêter le 8 octobre, mais vu que ce roulage est annulé, ou je me fais le 31 octobre à Alès ou je me fais le 9 novembre au Luc avec les PDS.
J'ai carrément envie de voir ce que donne le R1 à Alès, mais je vais privilégier le club, donc ce sera le 9 novembre ma dernière date !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Ben moi du coup je comptais arrêter le 8 octobre, mais vu que ce roulage est annulé, ou je me fais le 31 octobre à Alès ou je me fais le 9 novembre au Luc avec les PDS.
J'ai carrément envie de voir ce que donne le R1 à Alès, mais je vais privilégier le club, donc ce sera le 9 novembre ma dernière date !


t'as qu'à faire les 2 dates ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
Emmademars a écrit:
Ben moi du coup je comptais arrêter le 8 octobre, mais vu que ce roulage est annulé, ou je me fais le 31 octobre à Alès ou je me fais le 9 novembre au Luc avec les PDS.
J'ai carrément envie de voir ce que donne le R1 à Alès, mais je vais privilégier le club, donc ce sera le 9 novembre ma dernière date !


t'as qu'à faire les 2 dates ...

Ben c'est pas l'envie qui me manque, mais ça voudrait dire qu'il faut que je change mon train de pneu et une vidange + filtre pour un roulage et ça va coincé un peu...

Whitegreg a écrit:
moi je vais surement me faire le 17/10 à Alès du coup avec billigin  super

Pas de jour de repos pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis passé au pole tout a l heure et je comprend mieux pourquoi il y aura impossibilité de passer lundi
la pluie a causé d important dégât a la route d entrée a droite après le portail la route est éventré sur 40 mètres sur une hauteur d 1 mètre, les buse bétons d évacuation de l eau sont sortie du sol l entreprise qui fait les travaux n as pu finir avant et barrera la route en semaine pour travailler

pour le circuit les abord ont été labouré par l eau mais les travaux de consolidation sont finis

je suis passé voir racing composite ils ont été inondé heureusement que ce soir la suite a une commande urgente ils se trouvaient dans leur atelier vers une heure du matin ce qui leurs a permis lors de l arrivée de la boue de l empêcher de s accumuler et de mettre a l abris un certain nombres de moules ils nettoyaient encore cet aprem quand j y suis passé affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...