Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mercredi 8 Octobre au Luc Avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Phiphi1321 a écrit:
Legone a écrit:
A tout hasard. Y a espoir pour des desistements ou pas?

inscrit toi sur la liste d'attente super  


Je vais faire ça. Et vérifier que j'aurai ma fourche à temps (ça peut servir).

Si jamais ça peut se faire, par contre je suis con, un Mercredi, Madame aura sans doute besoin de la voiture. Y'a pas quelqu'un qui part de Nice ou autour? Je peux avoir une remorque pour 2 motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Phiphi1321 a écrit:
Legone a écrit:
A tout hasard. Y a espoir pour des desistements ou pas?

inscrit toi sur la liste d'attente super  


Je vais faire ça. Et vérifier que j'aurai ma fourche à temps (ça peut servir).

Si jamais ça peut se faire, par contre je suis con, un Mercredi, Madame aura sans doute besoin de la voiture. Y'a pas quelqu'un qui part de Nice ou autour? Je peux avoir une remorque pour 2 motos.


Et une petit pipe aussi siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

c est con je bosse a 20 bornes et je pourrai pas venir

On essaiera de profiter pour toi...

Whitegreg a écrit:
Emmademars a écrit:
Oui, y a tout ce qu'il faut. C'est pas le top, mais l'eau est chaude.

super
j'espère qu'il y aura pas d'innondations d'ici là  arf

Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughing
Je vais ressortir les roues avec les pneus route au cas où............................. siffle

Ça marche pas trop les pneus route sous la pluie... siffle


Bah oui mais mieux que des slicks......................... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitegreg a écrit:
bon sinon vous arrivez toujours la veille si il pleut mardi ??
vous comptez manger où ??
si oui j'arriverai entre 19h30 et 20h00  super

Bon pour moi aussi, mais je ne connais pas encore mes horaires de mardi, donc je ne sais pas mon heure d'arrivée.
En tout cas j'espère que l'apéro sera servi et la bouffe prête !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...