Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mercredi 8 Octobre au Luc Avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Emmademars a écrit:
Oui, quelques chute, on pense à Nico et Didier qui vont avoir du boulot sur leur moto, mais pas de gros bobos.
Sinon, comme d'hab, une journée PDS, pas besoin de vous en dire plus, on était encore au top !  love
Merci à tout le monde.


Pas plus!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d avoir revu tout le monde sa fait plaisir, même si je n ai pas rouler j ai passé une super journée a raconter des conneries!!! lol!lol!lol! ....
Bon....après avoir parler avec quelques personnes pas vraiment fréquentable lol!sifflesifflesiffle  J ai été convaincu par leur "conseil" ... Pas de bol
Il devrait y avoir un r6 a vendre d ici peu ... lol!




Donne de tes news quand tu peux mon petit Nico!!! supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas très content de ma première session, Après la pluie est venu nous faire chier et l'aprem j'ai mettre du gaz avec Tom bien régalé et fatigué aussi lol!
Puis l'équipe du staff merci encore et puis vos nouveau chrono sont au top sifflesifflesifflelol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_848 a écrit:
Content d avoir revu tout le monde sa fait plaisir, même si je n ai pas rouler j ai passé une super journée a raconter des conneries!!! lol!lol!lol! ....
Bon....après avoir parler avec quelques personnes pas vraiment fréquentable lol!sifflesifflesiffle  J ai été convaincu par leur "conseil" ... Pas de bol
Il devrait y avoir un r6 a vendre d ici peu ... lol!




Donne de tes news quand tu peux mon petit Nico!!! supersupersuper


Je vois pas du qui tu parle siffle:arf:un de plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée et content d'avoir vu les potes !

On avait bien raison d'y croire et big Chef a echappé au tché tché collectif ! Pas de bol

1ère avec la Bm au Luc et 1.06.4 claqué après avoir mis une balle neuve à l'arr, trop content .. super

Merci à Bimbo pour les précieux conseils et promis, je vais arrêter de la conduire comme un 125 .. lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Seb_848 a écrit:
Content d avoir revu tout le monde sa fait plaisir, même si je n ai pas rouler j ai passé une super journée a raconter des conneries!!! lol!lol!lol! ....
Bon....après avoir parler avec quelques personnes pas vraiment fréquentable lol!sifflesifflesiffle  J ai été convaincu par leur "conseil" ... Pas de bol
Il devrait y avoir un r6 a vendre d ici peu ... lol!




Donne de tes news quand tu peux mon petit Nico!!! supersupersuper


Je vois pas du qui tu parle siffle:arf:un de plus lol!

Je ne ferais pas la liste....  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Super journée et content d'avoir vu les potes !

On avait bien raison d'y croire et big Chef a echappé au tché tché collectif ! Pas de bol

1ère avec la Bm au Luc et 1.06.4 claqué après avoir mis une balle neuve à l'arr, trop content .. super

Merci à Raimbaud pour les précieux conseils et promis, je vais arrêter de la conduire comme un 125 .. lol!lol!

Eh Beh....feloche moka! Sa te va bien le 1000rr apparemment  supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_848 a écrit:
Content d avoir revu tout le monde sa fait plaisir, même si je n ai pas rouler j ai passé une super journée a raconter des conneries!!! lol!lol!lol! ....
Bon....après avoir parler avec quelques personnes pas vraiment fréquentable lol!sifflesifflesiffle  J ai été convaincu par leur "conseil" ... Pas de bol
Il devrait y avoir un r6 a vendre d ici peu ... lol!




Donne de tes news quand tu peux mon petit Nico!!! supersupersuper


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on a sauvé les meubles très beau temps l'aprèm !!
2 groupe 30 min, on a eu de quoi faire :)

1'02.51 ! (id 1'02.30) Pneu de la course de Ledenon.
En tour clair, à la 2ème cession ...
1'02.98
1'02.99
1'02.72
1'02.78
1'02.51
(dernière cession plus de témoin à droite 1'02.91)
2ème roulage de l'année au Luc, en fait premier vu que g fait 3tr la dernière fois :)
Réglage de Ledenon démul pas adapté ou mettre une autre Map mais bon.. 
Elle a encore coupé en fait ct le capteur de chutte qui se barré..
Mais bcp de vibration donc j'ai arrêté ct chelou..
Fais chier, maintenant objectif 1'01 en 2015!!!! En roulant plus souvent là bas biensur..
viva PDS!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
super journée , le matin a chier , pluie fine de merde qui salope bien la piste , l'aprem au top !!!  bien reglé , pas de chrono de ouf , un peti 08.1  et du 8 regul , bah laprem je vaut rien LaughingLaughingLaughing

la bonne excuse siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copie CR FaceBook Very Happy

Une bonne journée dans l ensemble, un début sur du sec avant une petite pluie qui nous mouillera la piste jusqu a la fin de la matinée... Une apres midi sur du sec avec gros soleil... Les 4 sessions de 1/2H auront eu raison de pas mal de pilotes qui ont arrêté avant la fin de la journée...

C est bon signe !!! On les a tué cheerscheerscheers

Deux , trois chutes seulement, donc un max de tour, des records perso battus, des chronos en 1"02... Ça ne se voit que chez Pistards du Sud !!!!

Merci à tous les participants, c est un réel plaisir de se démener pour vous et vos motos, bises mes potos cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cascadeur de l'AGS c'est moi... What a FaceWhat a FaceWhat a Face


Premier High side, je l'ai pas vu venir et je ne le comprends toujours pas... Aucune alerte auparavant, je loupe légèrement mon freinage (1-2m), l'arrière qui balaye un peu et qui me fait élargir, je passe à 1m du point de corps et au moment ou je remets du gazzz sans l'éssorer j'ai encore la sensation de l'arrière qui part et après trou noir. Je me rappelle seulement quand je rentre dans le batiment du médecin. :boulet:



Un KO technique, perte de conscience (peut-être,j'en sais rien mais amnésie de sur, j'ai un trou de 5-6 mn selon la vidéo).

Pas encore regardé la moto, je pense pas avant une dizaine de jours, pas trop la tête à ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Le cascadeur de l'AGS c'est moi... What a FaceWhat a FaceWhat a Face


Premier High side, je l'ai pas vu venir et je ne le comprends toujours pas... Aucune alerte auparavant, je loupe légèrement mon freinage (1-2m), l'arrière qui balaye un peu et qui me fait élargir, je passe à 1m du point de corps et au moment ou je remets du gazzz sans l'éssorer j'ai encore la sensation de l'arrière qui part et après trou noir. Je me rappelle seulement quand je rentre dans le batiment du médecin. :boulet:



Un KO technique, perte de conscience (peut-être,j'en sais rien mais amnésie de sur, j'ai un trou de 5-6 mn selon la vidéo).

Pas encore regardé la moto, je pense pas avant une dizaine de jours, pas trop la tête à ça.



Remets toi bien et prend le temps quand tu ira mieux d'analyser la ou les causes de ta chute, c'est important je pense pour progresser et surtout pour regagner la confiance en toi et en la moto.super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord,bon rétablissement Nico super
Sinon pour cette journée c'était comme d'habitude au top,
On a eu de la chance avec le temps,le bikette team était au top cheers
Côté moto,bonne arsouille avec mon pote Olivier avec nos 2  superdukes
Donc grosse bourre toute la journée a 2 et évidemment un chrono tres moyen de 1'10"5
C'était previsible,c'est toujours la chrono ou l'arsouille siffle
Merci à tous pour ces bons moments
Et spéciale dédicace à Full qui n'a pas tourné hier mais qui a eu la gentillesse de faire
un film et un montage à la gloire des journées Pds :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi super journée vu que je suis enfin descendu sous les 10 avec un joli 1'08"28 qi me met grave la banane je sentai le 7 mais j'ai temporisé pas trop d'un coup faut en garfer pour la prochaine. 

Et puis vive le camping ceux qui ne sont venu la veille tant pis pour vous c'est le meilleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

pour ma part j ai roule avec mon bo frere qui fesait sa premiere journee piste, il a bien roule avec son GEX en 1.11,
le matin j ai fais marshall pour 3 nouveaux et JS en a lachement profiter pour me faire les frein a l AGS.....spice di counasse
j ai ete le prevenir gentillement que j allais me le faire..... ce qui arriva l apres midi avec le soleil et pas les stagiaire au cul?
J ai croise mon poto francky,  et alors la ca ete a l ancienne........... j me suis regale avec lui a ce tirer la bourre.......
pas de pendule car je roule plus pour ca je roule essentiellement pour partage avec ceux qui debutent,
et quand a phiphi la prochaine fois suis ma roue et on ira les cherche les 10..... crois moi tu peux y arrive facile ma poule....

prochaine session le 9 novemebre j me met dans mon groupe en balle neuve.....Very Happy histoire de voir si on peu aller cherche le 05:face:..... mais aussi present pour les debutants bikett si t as besoin.........
sinon bonne reparation a ce qui on fait du statam......
biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
nono8391 a écrit:
de passage a cajard lol!lol! revu les trisos de PDS .....y'en a kéke s'un qui balladent...... LaughingLaughingLaughingLaughing



Le fracassé est passé voir les trisos ?   siffle

Y'a un hosto maintenant au Luc scratchlol!lol!lol!



Ouais, t aurais du venir Marie... tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
nono8391 a écrit:
de passage a cajard lol!lol! revu les trisos de PDS .....y'en a kéke s'un qui balladent...... LaughingLaughingLaughingLaughing



Le fracassé est passé voir les trisos ?   siffle

Y'a un hosto maintenant au Luc scratchlol!lol!lol!


merde, je savais pas, je serais venu sinon lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...