Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er Novembre Ledenon


Messages recommandés

marty_dinhvan a écrit:
Non mais attends les temps que tu donne c'est ce qui est donné par 4G ou c'est ton impression ? Ça m'étonne un peu quand mm



ca sont bien les chronos donnés par 4g. Il y a un mois, avec mon flat, j'ai roulé en moyen plus entre 43 et 45 et j'étais dans les plus "rapides" du groupe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

retour sur 2 jour à ledenon avec 4G ( finalement j'ai roulé aussi le dimanche )

Les points positifs : 
retrouvé les potes suisses avec qui j'ai passé des soirées de ouf
des conditions météorologique parfaite
un groupe pilote plutot homogène ( 4 ou 5 pilote sous la minute 30 ) et le reste entre 32 et 38
pas de chute  Very Happy
une amélioration de mon meilleur chrono perso de 2.8 secondes en 1.32.10 et régul 33

les points négatifs :
4G....  scratch
même si le nombre aberrant (56 en pilote) de pilotes en piste ne s'est pas ressenti ( je posterai une vidéo pour vous montrer ), je trouve ça juste scandaleux de dépasser les limites autorisé par le circuit et ne se laisser aucune marge, le patron aimable avec ceux qu'il connait et les autres qui ont laché 300 balles comme tout le monde pour rouler bah on est de la merde, le mécano qui s'occupait des pneus à qui j'aurai bien mis une ou deux baffes... 

La saison est finie sur un week end exceptionnel a quasi tous les niveaux.... 
Je le savais déjà mais les journées PDS n'ont pas d'égales à ma connaissance ! vivement 2015 pour essayer d'aller titiller les 30 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est juste n'importe quoi... et puis les gars qui se trainaient en pilote le samedi que tu retrouves en moyen le dimanche... en gros les gens s'inscrivent là ou y'a de la place et personne dis rien...

oui c'est sur dans mon box j'avais deux pilotes sous les 30 et leur idéal time avait une secondes minimum d'écart avec leur temps réel parce qu'il dépassait tout le temps... Pour les très rapide y'avait Anthony Violland qui faisait le fsbk cette année... la ça pique quand il dépasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça qu'il faut travailler aussi en effet, on ne sera jamais seul en piste à de rares exception près... il ne faut pas que les dépassements se répercutent trop sur les pendules..

en revanche, c'est à l'organisateur de niveler au maximum pour que cela soit possible. Perso, avec mon petit niveau, autant ça ne me gêne pas du tout de dépasser un pilote propre, autant sur un autre avec un niveau moindre et l’incertitude trajectorielle qu'il dégage c'est un gros problème, et notamment de sécurité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes équipé de transpondeurs, ils sont en test, ça devrait être près pour l'année prochaine si ça ne le sera pas déjà pour dimanche prochain ...

ça va être le pied !!!! lovelovelove

Après fau avouer aussi que seuls, ces transpondeurs ne seront pas garant d'une journée de qualité... il s'agit aussi de mettre en place une gestion des effectifs ... notamment de laisser de la place pour les changements de groupes ...ce qui devient rapidement utopique lorsque l'effectif est maximum, voir plus siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, on a juste pas le droit de communiquer les chronos d'un pilote à un autre pilote ... donc notamment d'afficher une grille générale..

en revanche, on a le droit de communiquer le chrono personnel pour chaque pilote.. ce qui sera établi avec un procédé qui va vous plaire, original et exclusif !!!

... mais chute, surprise, et puis y a plein de taupes sur les forum
Very Happy secret défense cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty_dinhvan a écrit:
aie aie aie j'ai déjà hate de voir le calendrier définitif pour envoyer mes chèques lol


Sans te pousser à faire des chèque et juste pour infos, notre calendrier est déjà définitif en ce qui concerne les date déjà inscrite.. nous attendons de voir pour juin afin d'y coller une date sur un gros circuit

tout est là http://www.pistardsdusud.fr/calendrier.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Non pas du tout, on a juste pas le droit de communiquer les chronos d'un pilote à un autre pilote ... donc notamment d'afficher une grille générale..

en revanche, on a le droit de communiquer le chrono personnel pour chaque pilote.. ce qui sera établi avec un procédé qui va vous plaire, original et exclusif !!!

... mais chute, surprise, et puis y a plein de taupes sur les forum
Very Happy secret défense cheers


Je vois pas de qui tu parle??sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Non pas du tout, on a juste pas le droit de communiquer les chronos d'un pilote à un autre pilote ... donc notamment d'afficher une grille générale..

en revanche, on a le droit de communiquer le chrono personnel pour chaque pilote.. ce qui sera établi avec un procédé qui va vous plaire, original et exclusif !!!

... mais chute, surprise, et puis y a plein de taupes sur les forum
Very Happy secret défense cheers


Vivement 2015 love
Je vais me démerder pour venir rouler avec mes potes du Sud chez vous super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Emmademars a écrit:
BikeTT a écrit:
Emmademars a écrit:
On en saura plus dimanche ?


Toi tout particulièrement Very Happy

superlove


Tu seras l'adjoint de Wedlomis geek

Je te rappel que je viens sans moto exprès....a moins que tu m AIS mis ailleurs et que je ne le saChe pas... sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du taf va y en avoir mon Seb ... par contre tu devais prendre ta moto tongue


PichGsxr a écrit:
BikeTT a écrit:
Non pas du tout, on a juste pas le droit de communiquer les chronos d'un pilote à un autre pilote ... donc notamment d'afficher une grille générale..

en revanche, on a le droit de communiquer le chrono personnel pour chaque pilote.. ce qui sera établi avec un procédé qui va vous plaire, original et exclusif !!!

... mais chute, surprise, et puis y a plein de taupes sur les forum
Very Happy secret défense cheers


Je vois pas de qui tu parle sifflesifflesiffle


Rien à voir ... tongue , pas plus tard qu'hier je reçois un mail de la directrice du circuit comme quoi elle à été informé qu'un drone sera présent dimanche... manque de bol pour la taupe et ses complices tout est en ordre et de toute façon peu importe pour nous, c'est surtout pour rendre service et aider à lancer cette petite société qui en fera la prestation.

Et des exemples il y en a plein .... mais j'en parle rarement. La "concurrence" dans ce pays préfère mettre des battons dans les roues de ce qui fonctionne bien plutôt que de se sortir les doigts pour être à la hauteur. Le pire la dedans c'est que cette stratégie de bataille est préjudiciable pour les "consommateurs".

Nous avons un beau pays, mais ça sent quand même bien la merde Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...