Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 9 Novembre avec Pistards du Sud au LUC

Messages recommandés

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous ceux qui se sont déplacés, qui ont joué le jeu super   10/10  mais la sécurité passe avant tout (la piste était vraiment inutilisable, d'ou l'annulation de la journée par le circuit, après l'avis technique de nos experts super ), j'espère que tout le monde est bien rentré; il vous reste un mois pour tout faire sécher pour la dernière de l'année  cheers   walagen  ...

Legone a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
100Vin a écrit:
Photo de JS :

affraidaffraidaffraidaffraid
Je voulais passer en moto, je préfère regarder les grands prix à l'abri............... siffle

Ah oui quand même affraidaffraidaffraid
Bon ben pareil, je regrette pas d'avoir regardé les GPs à la place Laughing

Tu t'en fout t'as fais la montée des Adrets hier après midi............................... walagenwalagen
Misstyc a écrit:
J'ai bien fait de descendre hier ! lol! 

Pour aujour'hui, je crois que j'étais la seule a être équipée de ce qu'il fallait !

Ca ......... siffle

Ah merde j'ai loupé ça...................... Crying or Very sadCrying or Very sad
Ca devait valoir le coup d'oeil..................... LaughingLaughingLaughing

Bon....ben c'était pas pour aujourd'hui Crying or Very sad
Ca m'a fait bien plaisir de vous voir tous,
Un peu déçu de ne pas rouler et de voir tous les efforts de bikette tomber à l'eau ( siffle )
Mais ce sera pour une prochaine fois 
Bisous les poulets

fifi04 a écrit:
Un peu déçu de ne pas rouler et de voir tous les efforts de bikette tomber à l'eau ( siffle )
Bisous les poulets

Merde, je t'ai pas vu fifi Crying or Very sad
bugsy a écrit:
fifi04 a écrit:
Bisous les poulets

Merde, je t'ai pas vu fifi Crying or Very sad

Pareil, pourtant j'ai vu ta charrette scratch
Anthony a écrit:
100Vin a écrit:
Ben si, le chiffre qui suit le dot c est toujours la date de fabrication...

c est bien ce qui me semblai, sur les slick ou rainurer c est bien inquer DOT  puis semaine et année mais la , c est pas marquer DOT  y a rien scratchscratchscratch

Ben la c est bizarre...

ben ouai c est ce que j dis depuis d taleur , j demandais juste si quelqu un savait si cela etait bien indiquer sur les pirelli rain car moi je le trouve pas.... et nous sur nos moto pas les gex apparament fuck  ben le sens de rotation c est la fleche qui l indique spice di counasse , on vois que tu change pas souvent tes pneus moto lolll

Anthony a écrit:
bugsy a écrit:
alors sur les metzeler ça doit etre comme sur les pirelli, y a une lettre suivi de trois chiffre suivi des quatre chiffres de la date de fabrication.

super  j vais aller voir cela de suite
  :merci:

tu t'es perdu  siffle ou tu cherche encore  lol!
BikeTT a écrit:
Bon rapidement, je reprendrai tout ça demain car j'ai pas trop dormi depuis hier ...

Une journée de dingue, et je remercie tout ceux qui sont venus, ça fait chaud au coeur.

Je vous contacterai prochainement par email une fois le trie des infos effectué.

Bises à tous super

De rien patron et merci pour les barnums super
BikeTT a écrit:
Bon rapidement, je reprendrai tout ça demain car j'ai pas trop dormi depuis hier ...

Une journée de dingue, et je remercie tout ceux qui sont venus, ça fait chaud au coeur.

Je vous contacterai prochainement par email une fois le trie des infos effectué.

Bises à tous super

super
On a envoyé Yann et Seb Gimbert voir ce qu'il en était de la piste, et avec concertation de Ben, le chef de la sécu on a décidé de proposer l'annulation.

Entre temps, le temps de voter sous le barnum la météo s'y est mise de plus belle, et quoiqu'il en fut du vote, Ben lui même a décrété l'annulation de la journée, la piste ne parvenant plus à évacuer l'eau de pluie tellement ça tombait.

Fait chier tout ça quand même, c'était une date clé de la promotion du club, j'espère que cela n'aura pas trop d'influence sur les perspectives en jeux.

Pour le remboursement venant du circuit lui même, on va voir ce qui est proposé, mais je sais d'avance que ce sera un avoir sur la prochaine date... ce n'est pas super dans la mesure où ça va impliquer de ne pas boire le bouillon en décembre.

Alors on va certainement faire la même chose, c'est à dire un report de place sur un prochain roulage, calendrier 2015 inclus.
fifi04 a écrit:
Merci à toi bikette,le seul truc qui a merdé c'est le temps et Ca tu peux pas le gérer
Pour le reste merci et bravo pour toute l'infrastructure super 10/10

10/10 tout à fait d'accord

Un grand merci à toi Bikette pour ta bonne humeur et ton investissement même sous le déluge :merci:
dédou megagex a écrit:
beh moi j'ai bien fait chauffer la moto, jme suis equipé complet, avec la combi pluie, et au moment ou je met le casque, bikette arrive .
et merdeeeeee....... Crying or Very sad

mais bon c'est mieux comme ca, car j'aurai ptet fait sous marin dans la couille Very HappyVery Happy

arf  me manquait que la combi moi lol!  le reste était près Pas de bol

• Créer...