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sinon le jouet en question

oui je sais c un GSXR ......blablabla ....mais disons que je l'ai eu a un bon prix ,plus quelques pieces, pot origine ,jantes completes,et deux trois bricoles













protection pour le radiateur??? (en sachant que juillet aout je ne roule pas)



j'ai aussi une très grande diversité dans les multiples vis et boulons qui tiennent le carénage , une adresse en particulier pour ce faire un set de vis ( il y en a en Alu sur la moto ((aprilia racing etc etc,mais je m'en tape ))

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On dirait un 600 de 2004-2005 non ?

Pour le radiateur tu prends une tôle comme ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tole-perfore-en-aluminium-epoxy-long-50-cm-x-larg-25-cm-x-ep-1-6-mm-e1400097640

Avec des rizlans ça fait très bien l'affaire.
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j'ai bien fait de controler !!

une autre chose les pneus montés sur la moto mon l'air" tres" sec (en plus des bouloches ,mais ca pas de pb) 
il vaudrait mieux egalement les changer ,histoire de pas me "sateliser " au 1 virage rapide !!
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oué je vais regarder les dates (je n'y avait pas pensé )

j'ai eu une paire de slick pirelli sur jantes "magnesium" (moins sur ca ,pour les jantes!magnesium)
et des metz' sur jantes d'origines les deux paires sont loin d'etre mortes ,
si j'arrive a me liberer pour le derniers roulage en Decembre au Luc
les slick seront cadeaux , déjà que la bécane c'est donner d'la confiture au cochon , les slicks pas besoin (pas tt de suite j'espere!)
pour les bouloches , pas de PB , mais je voudrais pas me mettre au tas avec des pneus moyen si il sont trop sec 

merci pour tes conseilles
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slick ou rainurés peu importe...si tu les as, roules en slick...surtout si tu as des chauffantes. Et les pneus, meme s'ils sont récents, peuvent etre secs...si la brele a été stockée dans un abri de jardin en plein cagnard tout l'été, ça va vite...mais la réf te donnera déja une idée sur leur dureté d'origine...

quant aux metzeler, j'ai jamais roulé avec ça moi...peux pas te dire.
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merci , 
je regarde demain matin ,pour les references
pour les couvertures chauffantes je suis en train de regarder sur le net ,
mais par exemple au Luc , tu peux pas brancher 4/5 paires sur la meme prise 4000/5000W !!,
donc il faut un groupe électrogène ?

sinon sur mes KTM (990 SMR /690 SMC), j'ai tjrs eu des pirelli  super corsa SC1 /SC2 que du bonheur
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le truc c'est que mes slick sont sur l'autre paire de jantes 
et la forme de l'avant ,trop racing pour moi , tu connais ,bien sur mais t'as l'impression quelle vas "tomber" tt seule a la corde (ou bac a sable)


Comme tu as pu le voir ,apparemment il me manque une vis sur la bride qui maintient le WP de direction,(Cf photo) j'ai fais un check ce matin de la becane , mais il serait peu etre plus sage de l'envoyer ce faire regler et controler  chez ( je suis sur nice) Olive Moto sur Nice (sur la 202) histoire de faire les premiers tours de roues "un peu" plus serein 

désolé si je  te saoul (en parole !! bien que j suis pas manchot au Casanis!! mais ca on verra plus tard...)
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tu me saoules pas t'inquiètes...
si tu y bites rien en mécanique, oui, c'est plus prudent de la faire controler par quelqu'un qui s'y connait...c'est sur!

et beaucoup de monde dit du bien d'olive moto, mais c'est pas mon coin, je connais pas...

pour ton amorto de dir, désolé mais je vois rien sur ta photo!
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bin en mecanique ....a pars les 103 de mon enfance (montage /demontage ds le noir !) et quelques notions de mécanique lié a mon taf (moteur diesel et hors bord) ,
mais la ca sors un peu de mes competences ... 
je te remets la photo (clic dessus pour agrandir)




il y a la fixation de l'amorto /la butée de direction , et un'trou avec filetage sur le Té Inf ....boh 

je vais allé chez Olive je crois (en plus on a des amis en commun)

mais.......maintenant il vas falloir acheter une remorque , des couvertures des...blal bla , en fait la becane ca coute pas cher !!

(ps:je le savais je ressort du karting !!meme limonade )

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Pour ta vis j'ai plutot l'impression que c'est un point de fixation différent pour amorto de direction. Ton té inférieur c'est pas de l'origine si?
Si je devais deviner, je dirais que c'est pour monter un amorto de direction en position latérale. Mais je suis pas mécano hein. C'est juste pour discuter.
Mais vu que ça serre de bas en haut, ça serre pas ton bras de fourche. Ce sont les 3 vis dans l'autre sens qui ont ce role. D'où mon idée que c'est pour fixer quelque chose, rien de plus.

Par contre si t'as des jantes plus légères essaie de les monter non? T'as une photo?
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  • 3 weeks later...

bon ayé elle ressort de chez olive moto(super sympas et pro) , RAS tt lui semble ok ,donc je me suis inscrit au stage du 6 decembre ...coool 
le pb c'est que je n'ai plus de combar, j'en est essayé une bonne demi douzaine ...et aucune me vas ( certainement mon profil de mannequin (( 1,78 pour 78 kg!!!lol) soit trop serrées ou alors trop grandes lol!

donc je vais le 13 Dec chez Olive moto, pour m'en faire faire une sur mesure , mais livré en Fev 2015 ...

je vais voir a la loc pour cette journée ( sinon j'ai un blouson bering et j'esaye de trouvé un  fut')

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