Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel shifter choisir

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je trouve beaucoup d'info mais je n'arrive pas a prendre de décision sur le choix de mon futur shifter (R6 2010).
IRC, HM, CORDONA ... les différences énormes sur les prix, de 300e à 500e mais par rapport à l'utilisation???
voila si quelqu'un peut éclaircir un peu mes doutes ;)
Perso le HM j'en suis content. J'ai eu 1 seul soucis lorsque je l'utilisais en "mode" vitesses normales, mais en inversées aucun soucis.

Il est facile à monter, 1 fil à la baterie, 1 fil sur la masse et les cosses sur les bobines d'allumage.

si ça peut t'aider.
Francky a écrit:
Nan je sais rien du tout mais si tu me dis d attendre j attends Very Happy

Moi aussi je peux attendre  sifflesifflesiffle .        

Pour ton shifter je peux rien pour toi, sur mon 996 j'en avais pas et sur mon ex panigale, c'etait d'origine dessus.

Desolé lol!
BikeTT a écrit:
Hibiki a écrit:
Ca répond pas a la question lol!

Quel shifter prendre scratch

Cordonna ou HM semble bien, perso, j'ai toujours eu des shifter intégrés au faisceau de mes moto qui en étaient équipées, stock sur la S1000 et sur le faisceau KIT pour la Kawa.

Oui c'est ce qui se fait de mieux.

Après tu peux voir avec Grosman qui pourra te proposer de l'IRC a un bon tarif. Chose intéressante, IRC = Cordona ... ya juste l'étiquette avec la marque qui change mais ça sort de la même usine !!  Very HappyVery Happysifflesiffle
brice671 a écrit:
bon alors avis à Grosman, si il fait une proposition intéressante c'est bon pour moi

t as du bol toi je lui ai envoyé un MP le 07/09 et j ai pas eu de reponse.peu etre un oublis de sa part ?
en tout cas le peu d achat que je lui avait fait RAS au top
The coco.ced a écrit:
brice671 a écrit:
bon alors avis à Grosman, si il fait une proposition intéressante c'est bon pour moi

t as du bol toi je lui ai envoyé un MP le 07/09 et j ai pas eu de reponse.peu etre un oublis de sa part ?

HS on
Il a du se craquer ça arrive?
Vraiment un vendeur de confiance, et surtout un suivi quotidien très bon, il est très dispo et ça c est un luxe super

HS off
100Vin a écrit:
S il est passé par Grosman, forcément. .. super

Emmademars a écrit:
C'est ce que je croyais aussi, mais non, on est sur du HM.

brice671 a écrit:
un ami vient de me faire remarquer que j'ai confondu GROSMAN et Gentlemenrider, désolé donc merci a Jonathan de Gentlemen Riders d'avoir répondu rapidement et de façon professionnelle

Je me disais bien!!!
L Espagnol a écrit:
The coco.ced a écrit:
brice671 a écrit:

HS on
Il a du se craquer ça arrive?
Vraiment un vendeur de confiance, et surtout un suivi quotidien très bon, il est très dispo et ça c est un luxe super

HS off

c est pour ca que j ai rajouté que le peu d achat que je lui ai fait c etait au top.
je l ai pas relancé non plus,et j ai souvent beaucoup de question aussi lol

Il me répond aussi toujours très rapidement. supersuper

Et surtout conseil très bien contrairement à d'autres vendeurs. Il est là pour conseiller et pas pour faire du pognon avec un discours commercial qui ne sert à rien et qui la plupart du temps ne s'avère pas vrai. sifflesiffle

• Créer...