Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 6 decembre - Pistards du Sud - Circuit du Luc


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fifi04 a écrit:
vinir a écrit:
parce que Samedi je pensai plus aller a l'escargot ou bien les champignons,
et dimanche faire de la moto ? siffle

Si ça t'arrange mieux le dimanche,on peut tout décaler pour toi  fuckfuckfuckVery Happy

décaler ....? non ,mais on pourrai faire samedi ET dimanche  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde , le gus qui devait me vendre les pneus pluie ,m'a fait faut bon , ....
bon apres j'ai pas des slicks non plus ...
 
-oué pas de pb livraison deux trois jours ,ca fait plus d'une semaine , hier encore :
-sinon je te prêterai les miens 

que d'la bouche !!!

j'men fiche ...suis prêt walagencheerswalagencheerswalagencheerswalagencheerswalagencheerswalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinir a écrit:
merde , le gus qui devait me vendre les pneus pluie ,m'a fait faut bon , ....
bon apres j'ai pas des slicks non plus ...
 
-oué pas de pb livraison deux trois jours ,ca fait plus d'une semaine , hier encore :
-sinon je te prêterai les miens 

que d'la bouche !!!

j'men fiche ...suis prêt walagencheerswalagencheerswalagencheerswalagencheerswalagencheerswalagen


J'ai déjà roulé en super corsa sur le mouillé, et bien ça tien de folie, bon faut rester sur le dessins du pneu, mais ça tiens c'est impressionnant super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bahhhhh ...je suis venu.....et je suis reparti Pas de bolPas de bolPas de bol 
temps de merde ...pluie ..vent ...meme avec les pneus pluie javais pas envie dabimer la moto et moi juste avant les fetes...... lovelovelovelove
encore merci a bikette et a son staff...comme dab tous o poils........
bon week end a tous
a o faite ya u de la casse .....une panigal dans le Q dun r1 .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
on devrait refuser les R1 lorsqu'il y a des Panigale en piste, ça se traine trop je sort

Pas de blessés j'espère




Non, même pas touché le R1...... super
Et la panigale, surtout très embouée  ! lol!



bugsy a écrit:
Y a des pieces pour moi apparement enfin malheureusement :-(




Heu nan LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée ,legerement "humide", en plus j'ai eu Yann l'instructeur que pour moi ,vu que tt les stagiaires ne sont pas venus ,

pour une premiere fois en sportive ,je me suis amusé , mais j'ai la nuque en bois !!!on vas aussi travailler la souplesse cet hiver 
j'imagine qu'avec des pneu pluie ...siffle
parce qu'avec  mes metzeler de route ....

vivement le soleil de fevrier.

prochain achat : un BARNUM 

merci a yann , l'orga , et lilou pour le micro wave  ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinir a écrit:
j'espere que je vs ai pas trop fais chier ?sifflesifflesiffle


Non non sifflesifflesiffletongue

Merci à Mikeulkeul pour les prêt des pneus pluies , un tenu de route de ouf, merci à ma mecanicienne marie pour les béquilles de ma brêle lovelovelove et vivement l'année prochaine affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Putain que c'est bon de rouler sous la flotte 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement la saison se finit sur une note positive super
maintenant que j'ai roulé sous la pluie avec le 10R, je me chierais moins à la remise des gaz sur le sec, je crois que j'ai débloqué une case dans mon cerveau geek
bon sinon il pleuvait et il faisait froid, très difficile de faire chauffer les pneus pluie, dailleurs il chauffait pas ou très peu siffle 
en même temps la température maxi devait être 7-8°C
meilleur chrono pour moi en 1.15.43 à 2 seconde de mon meilleur chrono sous la pluie en fin d'année dernière
allez bonnes fêtes à tous, prochain roulage en février super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...