Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 6 decembre - Pistards du Sud - Circuit du Luc

Messages recommandés

PichGsxr a écrit:
vinir a écrit:
j'espere que je vs ai pas trop fais chier ?sifflesifflesiffle

Non non sifflesifflesiffletongue

Merci à Mikeulkeul pour les prêt des pneus pluies , un tenu de r
oute de ouf, merci à ma mecanicienne marie pour les béquilles de ma brêle lovelovelove et vivement l'année prochaine affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Putain que c'est bon de rouler sous la flotte 

scratchscratch  Marie vas falloir qu'on parle  grrrgrrr .    
Bon apres si c'est pour ton reservoir je comprend, enfin sauf si tu l'a recuperé aujourd'hui siffle
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfff ..

je vais changer d'orga moi !
on nous promets le soleil et .... pluie à gogo !! grrrgrrrgrrr

Sérieux, c'était géant !! cheerscheerscheers
on s'est régalé sous la pluie et perso, même pas froid

les pneus pluie ont un grip de ouf et la Beme .., je baves encore .. 

Chrono en 16 ce matin, 
dommage de n'avoir pu améliorer cet après midi 

Merci Bikouille et au staff 

Rdv maintenant en mars pour moi .. 

putain, ça va être loonnnnggggggggggggg

PichGsxr a écrit:
vinir a écrit:
j'espere que je vs ai pas trop fais chier ?sifflesifflesiffle

bon le point positif c'est que je pas aller plus doucement ......sinon je tombe  lol!

mais je vais m'améliorer , c'estait la premiere fois sur une sportive , 
j'avais l'habitude de faire de la moto assis ,pas couché moi Very Happy

mais je regrette pas d'avoir vendu mon supermot' pour ce "sport " a pars entière

Bon, faut que j'assure entre FaceBook et le Forum, du coup copié/collé, désolé mais là j'suis mort What a Face

arf

Petit com de fin d'année ....

Toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!

C'est ainsi que s’achèvera notre saison 2014, avec encore une fois un remarquable plateau de pilotes
On ne voit ça que sur nos roulages, autant de pilotes sous la pluie, c'est rarissime
Nous en avons dénombré une bonne quarantaine qui se sont partagés en deux groupes pour des sessions d'une demi-heure...

Petite ombre au tableau, la spirale de l'échec à touché le médecin urgentiste qui non seulement à cassé son moteur sur le chemin, avec une dépanneuse qui elle aussi eu droit à une crevaison... du coup, la journée à commencée à 10h30 au lieu de 9h00...
Il est clair que nous y sommes pour rien entre ça et la météo, mais nous respectons les règles du jeux en assumant notre place. Nous octroyons donc à tous les pilotes présents une réduction de 30€ à faire valoir sur un roulage au Luc de notre calendrier 2015, en espérant que cela leur fasse plaisir, et c'est pour nous une nouvelle occasion de leur montrer tout le respect et l'amitié que nous leur devons en les voyant s'éclater ainsi toutes conditions confondues.. ça fait chaud au coeur, c'est tout simplement extra...

Nous n'avons compté qu'une seule chute, rien de grave pour le pilote, en tout cas cela démontre bien que les roulages dans ces conditions ne sont pas plus dangereux, bien au contraire... en revanche, tous les visages étaient remplis de joie, notamment pour ceux que nous avons réussi à convertir ou pour qui c'était une grande première ... ben oui les gras, si on vous le dit, c'est pas des conneries, rouler sous la pluie en pneus pluie c'est tout simplement extraordinaire, riche en sensations et payant pour les conditions sèches.

Bref, plus personnellement, je remercie tout mon Staff qui se démène avec tant de passion et de joie à offrir à chacun d'entre vous.

A vous tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année, merci pour votre fidélité et rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle saison riche en émotion comme nous les aimons

vinir a écrit:
nono8391 a écrit:
vinir a écrit:
vos barnum Kyoto : c'est du 3x3 ? a quel prix ,voir un site ,
parce que là j suis encore trempé pres de la cheminée !

regarde la :
http://www.24mx.fr/tente-paddock-3x3-m-avec-3-cloisons-3

ah oui effectivement 

elle est ou l'embrouille? la toile fine ?

je vais commander on verra par la suite 

merci super

pas d'embrouille ,toile deux fois plus epaisse que les sifam a 230 balles....faut juste acheter le 4eme coté a 30 balles je crois
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:

Merci à Mikeulkeul pour les prêt des pneus pluies , un tenu de r
oute de ouf, merci à ma mecanicienne marie pour les béquilles de ma brêle lovelovelove et vivement l'année prochaine affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Putain que c'est bon de rouler sous la flotte 

scratchscratch  Marie vas falloir qu'on parle  grrrgrrr .    
Bon apres si c'est pour ton reservoir je comprend, enfin sauf si tu l'a recuperé aujourd'hui siffle

LaughingLaughingLaughingspice di counasse  de Bug's ! lol!

Comme je ne roule plus, je fais mécano !  lovecheerslovecheers

Parce que ombrella girl, y'en avait déjà une......... en leggin, bottines, blouson moto et sds........ affraidaffraidarf

Comme quoi, il ne faisait pas si froid ni humide que ça !! scratch
Salut à tous. 
Ben hier c etait la journée des premières pour moi:
-premier roulage avec vous
-premier roulage au luc
-premier roulage sous la pluie.
Une seule chose à dire: c etait magique ! Je clôture la journée sur un 1'17" grâce aux nombreuses roues plus expérimentéesque moi que j ai honteusement sucees à longueur de journée.  Merci ;)
Merci à toute l equipe pour l ambiance, la qualité de l organisation et votre sympathie.

spécial thanks egalement à nos manufacturiers de pneus qui nous pondent des pneus pluie de l espace , c est énorme. 

Merci encore, joyeuses fêtes à toutes et tous et à l'année prochaine.
big bisous
BikeTT a écrit:

Petite ombre au tableau, la spirale de l'échec à touché le médecin urgentiste qui non seulement à cassé son moteur sur le chemin, avec une dépanneuse qui elle aussi eu droit à une crevaison... du coup, la journée à commencée à 10h30 au lieu de 9h00...
Il est clair que nous y sommes pour rien entre ça et la météo, mais nous respectons les règles du jeux en assumant notre place. Nous octroyons donc à tous les pilotes présents une réduction de 30€ à faire valoir sur un roulage au Luc de notre calendrier 2015, en espérant que cela leur fasse plaisir, et c'est pour nous une nouvelle occasion de leur montrer tout le respect et l'amitié que nous leur devons en les voyant s'éclater ainsi toutes conditions confondues.. ça fait chaud au coeur, c'est tout simplement extra...

Il me semble que vous n'y êtes pour rien, donc me concernant si le circuit vous concède une ristourne pour l'heure et demi de retard du médecin, j'accepte la réduction proposé. Vous êtes prestataire de service mais le circuit en est lui aussi. Et pour être tout à fait honnête, d'un point de vu comptable j’étais venu pour rouler 6*20mn + une éventuelle super-pole de 10mn, soit 2h10 de roulage et j'en ai réalisé hier 5*30mn soit 2h30, donc je n'ai pas l'impression d’être spolié sur la quantité ni la qualité de la journée d'hier
Merci encore à tous, ne changez pas et à l'an prochain
Et maintenant on va s'occuper des fringues ...... avec l'histoire des report de dates on aura une réelle addition qu'une fois la date de février passée..... en attendant, y a donc de quoi faire l'avance de ce qu'il manque car nous n'avons pas bu le bouillon hier, même si quelques uns n'ont ni payé, ni été présents ... mais pour ces derniers, on les attend au tournant, hors de question de leur faire profiter de nos journées...

un peu comme les places de dernières minutes que j'ai refusé, car c'est avant tout un manque de respect pour ceux qui jouent le jeux de prendre soin de l'Orga.

hello ...moi jetait present mais pas trop cho pour rouler sous la pluie ....(javais oublier mes couilles )...
bon sinon pour moi lhistoire de la ristourne de 30e ces super cool. ..mais perso je prefere la laisser o club ...ces mon cadeau de noel.......
pistard du sud cest magique supersuper ...alors bonnes fetes a tous et vive 2015

electron libre a écrit:
BikeTT a écrit:

Il me semble que vous n'y êtes pour rien, donc me concernant si le circuit vous concède une ristourne pour l'heure et demi de retard du médecin, j'accepte la réduction proposé. Vous êtes prestataire de service mais le circuit en est lui aussi. Et pour être tout à fait honnête, d'un point de vu comptable j’étais venu pour rouler 6*20mn + une éventuelle super-pole de 10mn, soit 2h10 de roulage et j'en ai réalisé hier 5*30mn soit 2h30, donc je n'ai pas l'impression d’être spolié sur la quantité ni la qualité de la journée d'hier
Merci encore à tous, ne changez pas et à l'an prochain

du même avis 

Pourquoi finalement le club prendrait une responsabilité financière d'un fait qui n'est pas le sien ..
surtout qu'au final, ceux qui y sont allés se sont éclatés  tonguetongue

garde les sous au profit de top roulage l'année prochaine !

Bonjour la Dream team  walagen encore une belle journée , une organisation et un staff au top . convivialité , sympathie et bonne humeur . encore merci à toutes et tous pour leur professionnalisme ou rien est laissé au hasard ...Jérome tu peux m'inscrire d'office pour Février stp super.....
sinon des nouvelles du sanglier  arf  ...une license 2015 et un permis chasse offert .... n'import nawak

je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fètes de fin d'année .

Oup's je n'avais pas vu la réduction de 30euro pour le prochain roulage .....ce sera également mon cadeau de noel pour le club ...on a quand meme bien roulé , et le petit contre temps du medecin ne nous a pas spécialement pénalisé ...y a qd meme plus grave sur cette malheureuse planète  siffle . super

full a écrit:
Misstyc a écrit:

merci pour les photos super

c'est bien jeff sur le 10r de droite scratch

Avé Lilou....... pd: A moins qu'il ai prété sa bécane, j'avais pas mes lunettes ! lol!

Bon sinon, tu vois Bikouille, tout le monde te dit de ne rien changer love alors change rien ! super10/10
Misstyc a écrit:
full a écrit:
Misstyc a écrit:

merci pour les photos super

c'est bien jeff sur le 10r de droite scratch

Avé Lilou....... pd: A moins qu'il ai prété sa bécane, j'avais pas mes lunettes ! lol!

Bon sinon, tu vois Bikouille, tout le monde te dit de ne rien changer love alors change rien ! super10/10

je me suis incrusté au dernier moment mais je suis flou lol!
Whitegreg a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon ben puisque le peuple à voté, qu'il en soit ainsi .... super

C'est dingue lol!lol!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

c'est clair qu'on a bien roulé donc te prend pas la tête super

Toute l année tu te démènes pour nous pour une fois ça peu le faire dans l autre sens

J'arrive un peu tard mais d'accord avec ce qui a été dit, franchement la journée a été au top, des bonnes sessions bien longue, ce fut que du bonheur walagen

Alors je vois pas pourquoi, on bénéficierai d'une réduc pour un prochain roulage alors que tu as fait tout ce qui fallait pour que notre journée soit génial super

Merci encore à toi pour tous ce que tu fais pour nous

le pb avec la pluie c que c humide et que ca mouille (surtout sans barnum)Laughing

pour moi pour une premiere avec une sportive et 120cv a la roue pour 160 kg ( au passage ....10 fois + que ma caisse avec sieges en cuir!140cv pour 1T6)
c cool parceque tu fais pas le malin 

et comme m'a dit Yann (mon instructeur): au moins tu fais attention a bien développer le pilotage ,et le traj' , avant de vouloir faire le KéKé 

fait chier je suis devenu addict a la piste ...

pourquoi pas tt les WE a 50 € ???

• Créer...