Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas de fin de saison chez Campeur


Messages recommandés

LaughingLaughing je vais pas arriver a en faire un!!! grrr

J ai visité une maison hier soir et elle est vachement bien. Du coip demenagement en decembre...c est tot! Faut que j emballe la demie douzaine de motos en pieces que j ai dans le garage! affraid

C eut été avec plaisir que j aurais vu ta trogne pourtant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
100Vin a écrit:
Bon ben sans moi au final... Crying or Very sad

Je dois preparer mon déménagement imminent...



Ouais ben t'es pas à qques heures prés !!!!! Faut y arrêter hein....

 Excuse non acceptée


Oui et puis c'est à l'heure du repas tongue donc d'habitude tu manges donc là idem donc comme Marie Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
beh j'attend que bikette tranche puisqu'il m'a bloqué mon post


j'en connais un qui est au fond de son lit avec une bouillote sur la tete, un thermomètre dans le c.l et un suppo sur l'oreille ( ou bien l'inverse Shocked  Suspect  ) donc ......................... arf  Pas de bol  0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phiphi1321 a écrit:
dédou megagex a écrit:
beh j'attend que bikette tranche puisqu'il m'a bloqué mon post


j'en connais un qui est au fond de son lit avec une bouillote sur la tete, un thermomètre dans le c.l et un suppo sur l'oreille ( ou bien l'inverse Shocked  Suspect  ) donc ......................... arf  Pas de bol  0/10

ouai et il parle comme dark vador au tel mmdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars va chez son toubib pour un check-up ,
apres analyses , il retourne chez le toubib :

- alors doc ,mes analyses ?
-bin... c'est pas super !
-c.a.d ?
-bin ,vs buvez?
-oui doc a l'apéro et un ptit peu de vin à table...pourquoi ?
-va falloir arreter, vous mangez riche ?
-charcuterie , plats en sauce , oui j'aime la bonne bouf .
-va falloir arreter 
-vous sortez le soir ?
-bin oui ca m'arrive doc 
-va falloir arreter, vs fumez les bons cigarres ?
-oui
-va falloir arreter , vous fait l'amour ?
-oui ,
-va falloir arreter , vous fait de la moto (sur piste!)?
-oui
-vas falloir arreter 

-mais doc si j'arrete tt ca , je vais vivre plus longtemps ???
-ah non, mais le temps va vous paraitre beaucoup plus "long"

cqfd
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, mauvaise nouvelle, je me suis trompé sur mon planning, je bosse l'apreme et le lendemain matin tres tôt, je ne pourrais pas être là... désolé

0/10

ça me rappelle un mec qui avait oublié de poser ses congés pour les 24 H de Barcelone  sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...