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Messages recommandés

FeenuX a écrit:
MP ! 

Quand on se traine y a un intérêt à utiliser du k1 pour les périodes chaudes ?  confused



la gomme idéale c'est la gomme qui est en adéquation avec la piste   super  et la laisser en temperature pour la tenue ideale

plus tendre ne veux pas dire une meilleure tenue !!!!  super si tu roule en debutant des slicks ne sont pas les plus performants il faut un bon rythme pour les garder chaud et performant
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Merci Lilou ! Je vois ce que tu veux dire. 

En prenant l'exemple d'Alès qui avait jusque là un bitume assez abrasif, rouler en gomme tendre n'avait pas d'intérêt si j'ai bien compris.

Mais sur une piste comme Lédenon et le Luc, le bitume est bien moins abrasif ? Pour la période Juillet -> Septembre, faudrait il une gomme K1 ou K2 scratch

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je pense que tu peux faire des Economie et mettre du k2 a l'avant et k2  a l’Arrière ... ne crois pas que le ledenon ne mange pas de pneu avant l'eté  avec du vent sableux ou une gomme pas bien en temperature l'avant ce bouffe aussi surtout en dunlop ...
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FeenuX a écrit:
Merci pour les infos Lilou !

J'avais pas précisé mais ma question était à la base pour le pneu arrière arf



l'avant ce ronge aussi a ales et très souvent même ..... pour l'arriere prend k2 avec une  bonne pression tu a de quoi faire de bon chrono, bonne tenue, et tu va faire plus de roulage que le k1  super
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