Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAUL RICARD LE DIMANCHE 12 AVRIL 2015 - MC PAUL RICARD


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse
Excellente journée, je n'ai pas vu tout le monde mais presque. On était un peu dispersé.
Christian est passé faire coucou avec sa Diavel, espérons qu'il pourra rapidement cramer du pneu sur piste.
La R1 marche pas mal, mais il va falloir que je m'occupe de la fourche, les ressorts sont vraiment trop mous, ça impacte beaucoup le freinage et la maniabilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme dit plus haut, conditions météorologiques idéales cheers
Bien roulé, même si pas roulé sur ce circuit depuis au moins 6/7 ans, quelques virages à la ramasse complète mais bon !

Bien content d'avoir mis des visages sur certains avatar comme pour Moka, Fernandes (Mr. Propre Very Happy ), Azrael83 et Flatsport.

A la prochaine pour moi sur le Lédenon le 6 juillet avec qui vous savez super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Bonne journée avec de belles conditions de roulage

Simplement dommage que l'orga ne s'équipe pas pour harmoniser les groupes
j'ai eu quelques moments de solitudes en confirmés ..

T'avais qu'à rester en pilote, comme c'était initialement prevu  Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais juste à côté de Tano, dans la même allée que Mr Propre.
Mangouste est passé me voir, j'ai rendu visite à Bill et Titigex et traîné un peu du côté de chez Moka mais je ne sais pas qui était les gars qui l'accompagnaient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
j'étais juste à côté de Tano, dans la même allée que Mr Propre.
Mangouste est passé me voir, j'ai rendu visite à Bill et Titigex et traîné un peu du côté de chez Moka mais je ne sais pas qui était les gars qui l'accompagnaient

Tu fais ta timide Flat ?  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
j'étais juste à côté de Tano, dans la même allée que Mr Propre.
Mangouste est passé me voir, j'ai rendu visite à Bill et Titigex et traîné un peu du côté de chez Moka mais je ne sais pas qui était les gars qui l'accompagnaient

Avec moka il y avait : Cristouf, Hibiki, une copine pas inscrite sur fofo, et moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
un pote hors fofo, Pierre Jean

t'as fait ta timide .. sifflesiffle


Non non, j'ai cherché à rencontrer tout le monde. Mais même en arrivant à 7h30 je n'ai pas vraiment eu le choix de l'emplacement. J'avais le n° de Tano, je l'ai appelé et me suis installé à côté de lui et son 6R à échappement disons très sonore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisait beau dimanche,
un temps idéal pour le Ricard.
De quoi bien s'amuser !
Vu les deux Bruno, et Titi, Mangouste aussi.

...
Aujourd'hui j'ai ressorti la 1199 pour la première fois depuis décembre.
Cela avait été un enfer au bout de 3 km
là j'ai fait un AR Squadra/home sans plus de soucis que je n'en avait en partant.
On progresse, lentement mais on progresse
ceci dit, la Panigale devrait être remboursée par la secu, tellement ça fait du bien au moral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...