Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAUL RICARD LE DIMANCHE 12 AVRIL 2015 - MC PAUL RICARD

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse
full a écrit:
ben nan ! t'es sourd d'oreille confused
ou alors tu croyais que je te répondais à la suite !? mais nop c'était pas le cas geek

ça y est je viens de comprendre, et effectivement je croyais que tu parlais de moi et de ma R1...

oui je sais j'ai mis le temps... sifflesiffle

rhôoooooo CHALLENGEEEEEEE lovelovelove

a suivre tongue

ça dépendra du pilote de toute façon ! file le ZZR a BikeTT et il sera facile devant Laughing

Flat, le Castellet est pas compliqué What a Face juste bien bien large et c'est là qu'au début tu peux te dire, merde mais faut que j'aille sur quel traj' spice di counasse

flatsport a écrit:
full a écrit:
nan pas toi, une R1 gang-bang piloté par un gars qui roule d'hab' en 2cv ... tonguegeeklol!

Tu peux essayer, je n'aurais fait que 2 journées en R1 à Ledenon d'ici là et je ne connais pas le tracé.
Mais c'est pas gagné

Tu roules en R1 maintenant ??

Fais gaffe en tournant la poignée, y a des chevaux...
Quelle reconversion néanmoins !
  • 2 weeks later...
flatsport a écrit:

Very Happy viens, pendant que tu chasseras la donzelle on fera des tours de piste. Nous on est certain de prendre notre pied. lol!lol!

Oui en faite tu as raison, je suis plus sur en Moto qu avec les filles a mon âge  lol!
nico.z1000 a écrit:
- Whitegreg
- Pich
- BILL
- Benjy
- Mangouste
- Moka
- Didier Tarrantin
- Mika
- Flatsport
- Fernandes
- Hibiki
- Steffy
- DARVADOR
-Tano83200-nico.z1000 + 2 potes (en confirmé)
-TITIGEX

Et un de plus en "Confirmé" cheers
  • 2 weeks later...

• Créer...