Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 31 mai et 1er juin à Alcarras avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fifi04 a écrit:
Ma femme voudrait venir mais elle doit accoucher vers 15 juin donc,
On va voir,mais ça donne grave enfin walagencheerswalagen


15 jours c'est tendu!!!! affraidaffraidaffraid Moi j'étais allé jusqu'à La Garde chez Francky à 15 jours du terme...eh ben j'ai du rentrer fissa!!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
fifi04 a écrit:
Ma femme voudrait venir mais elle doit accoucher vers 15 juin donc,
On va voir,mais ça donne grave enfin walagencheerswalagen


15 jours c'est tendu!!!! affraidaffraidaffraid Moi j'étais allé jusqu'à La Garde chez Francky à 15 jours du terme...eh ben j'ai du rentrer fissa!!!! lol!lol!

J'ai quand même bien envie de tenter le coup  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, on sera la aussi une petite équipe de 4 loubards, juste uen question avant la resa des deux jours
Apres les changements de cette annee, est ce que AMV assure toujours la piste ou il faut la RC a 12e
j imagine qu il y a deja un post la dessus mais je demande quand même..

Et sinon au 23 fevrier pour l opening !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y étais allé avec MGB en 2013 , j'étais assuré chez Lestienne qui m'avait garanti être assuré pour les roulages européens , et une fois arrivé là-bas les licenciés c'était ok mais pour les autres ils nous avaient obligé de prendre leur assurance ... et règlement en espèces , ca m'avait bien fait rire du genre si il se passe rien on déchire les papiers et c'est tout benef !!!!

Bonne nego super10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
ludokawa a écrit:
en Espagne ils font pas chier c' est pas de chicane power ....... ( c 'est pas ales lol )


arf ... En meme temps quand tu vois ce qu'il y a autour !!!!




Voilà!! Il faut faire 11 bornes pour le 1er village si je me rappelle bien, le reste c'est que des terres cultivables, des fermes et des silos!! Alors ils ont autre chose à foutre que se plaindre eux, ils bossent, ils font pas la sieste comme les riverains d'Alès, du luc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...