Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 31 mai et 1er juin à Alcarras avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Bonjour 06MIL,

que veux Tu savoir sur les box ? Vous êtes combien de motos à venir ensemble, ou retrouves Tu des Amis là-bas ?

- Ceux sont des box avec 7 places dessinées au sol, car la 8eme c'est les toilettes (douche, lavabo et wc) eau non potable donc penses aux pack d'eau.
- 200€ les 2 jours que Tu peux régler au Team en disant que Tu prends un box.

Des questions ?

Merci et V, William.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ATTENTION :

- eau non potable !!!!
- Interdiction formelle d'y dormir.
- interdiction formelle d'y faire cuir des aliments.

siffle


Pour dormir par contre il y a les dortoirs vides au dessus des box, j'y ai bien dormi l'an dernier, faut juste votre matos... V

Et si Vous sortez diner le soir, l'accès véhicule au parking devant les Box, ferme à minuit il me semble, mais ils laissent une porte ouverte pour y rentrer à pied et il y de la place pour se garer en dehors aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bugsy a écrit:
bon plus une place a l'hotel, fait chier.

Par contre ma femme me dit qu'il y a un camping sur le circuit, faut reserver ou premier arrivé premier servi?

Heureusement que je t'avais proposé mon aide pour toutes questions... V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willbike a écrit:
bugsy a écrit:
bon plus une place a l'hotel, fait chier.

Par contre ma femme me dit qu'il y a un camping sur le circuit, faut reserver ou premier arrivé premier servi?

Heureusement que je t'avais proposé mon aide pour toutes questions... V

À 22h je préfère poser la question sur le forum que par texto  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question pour les connaisseurs, est ce que le circuit d'Alcaras est beaucoup abrasif car j'hésite à monter un D211 en gomme Medium, vu qu'il va surement faire chaud et que j'ai ce pneu depuis l'année dernière en stock scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,

si qqlq'un veut faire du co-voiturage j'ai une place (moto + pilote) qui s'est libérée. Je suis à Saint just d'ardèche (07). Je passerai par Orange, Nîmes et Montpellier pour descendre. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Et bien après ma chute au ledenon avec vous me revoilà en selle ;-))) moto fin prête mon pote raph est prêt aussi et ma femme est taquet à l'idée de goûter à la piscine lol. Pour info on roulais tt les deux en ducati moi 996 et raph 749) p...... Vivement j ai la bielle qui me démange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril73 a écrit:
Salut à tous
Et bien après ma chute au ledenon avec vous me revoilà en selle ;-))) moto fin prête mon pote raph est prêt aussi et ma femme est taquet à l'idée de goûter à la piscine lol. Pour info on roulais tt les deux en ducati moi 996 et raph 749) p...... Vivement j ai la bielle qui me démange




Bon, comme tu roule en ducat, je vais pas te , mais putain, file te presenter avant que les geuxeuse te
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Cyril73 a écrit:
Salut à tous
Et bien après ma chute au ledenon avec vous me revoilà en selle ;-))) moto fin prête mon pote raph est prêt aussi et ma femme est taquet à l'idée de goûter à la piscine lol. Pour info on roulais tt les deux en ducati moi 996 et raph 749) p...... Vivement j ai la bielle qui me démange




Bon, comme tu roule en ducat, je vais pas te , mais putain, file te presenter avant que les geuxeuse te




Et en plus c'est mon pote !!!!! arf
Si je suis en état c'est lui qui me descend .... tongue alors tu le pas de suite Bug's ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...