Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 31 mai et 1er juin à Alcarras avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Emmademars a écrit:
fifi04 a écrit:
Le plus important c'est le pilote super

C'est clair !
Mais la Pani n'a pas grand chose.
POur Rodolphe c'est double fêlure et scaphoïde du poignet gauche... Cela peut prendre du temps avant de guérir...

J'ai eu Rodolphe au téléphone hier aprem juste après la radio et le plâtre 
Il m'a dit que c'était une  double fracture franche sans déplacement,pas de scaphoïde 
Soit dans un premier temps 4 semaines de plâtre sans broche ni vis
Puis une gouttière pour immobiliser encore quelques semaines 👍
Voilà pour les dernières News
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être avec nous pour c'est 2 jours à Alcarras,
Sachez que ce circuit est vraiment au top,avec un bon grip malgré des mouvements de " terrains" impressionnants dans certains virages rapides
J'ai trouvé le tracé génial avec des virages lents,des pif paf,des virages rapides voir très rapides,
Du très gros angle,un freinage de porc.......bref un circuit école 
Pour l'orga,tout a été parfait comme d'habitude
Merci à ma petite femme de ne pas avoir accouché pendant que j'étais en Espagne. 
Merci à bikette pour m'avoir consacrer 5 tours derrière lui à me montrer les bonnes trajs.
Merci à Gaëlle,nanou et Isa pour leurs sourires et leurs gentillesses.
Merci à Peter du TCP pour son débriefing le premier soir. 
Merci à tous mes potos pour les bons moments passés sur la piste et dans les box.
Et surtout merci à Greg pour le pain fuckgrrrVery Happy

Voilà ....à refaire absolument

Vive les pistards du Sud love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
je crois que Wed a demandé un petit délai pour rentrer les temps du lundi me semble... scratch

ok merci je vais attendre quoi que a la vue de mes temps je ferrais mieux de pas les regarder ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Cyril73 a écrit:
Merci bcp je vais voir ça de suite . En tt cas super circuit super orga point noir des gens qui n ont aucuns respect des autres...

c'est pas moi j'étais a l'hôtel lol!

mdr on a pas les mêmes valeurs ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril73 a écrit:
bugsy a écrit:
Cyril73 a écrit:
Merci bcp je vais voir ça de suite . En tt cas super circuit super orga point noir des gens qui n ont aucuns respect des autres...

c'est pas moi j'étais a l'hôtel lol!

mdr on a pas les mêmes valeurs ..


Si si, j'ai aussi un 996 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
vinir a écrit:
C est quoi cette embrouille en fait ...?



Beuveries et beugleries jusqu'a au moins 3 h du mat'...... What a Face

Faut être très cons d'aller a Barcelone pour faire la fete sur un circuit ....alors qu'en ville  sifflesifflesiffle c'est pas ce qui manque  walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Merci FIFI pour ce CR....... Ça donne envi.........super

Le prochaine tu viens avec nous,mais avec ton nouveau freinage....sinon le freinage de bout de ligne droite sera dur  Shocked


Tu oubli qu'il roule en gex et que ça monte, donc il aura surtout du mal a arriver en haut de la cote lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bugsy a pas fait beugler sa ducate a 2h du mat ???  tout fou le camp ya plu d'ambiance LaughingLaughingLaughing

en general les ducatiste sont les dernier a eteindre leur bouses et les premiers a les allumer le matin grrrgrrrgrrr


Je te merde spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
fimerde a écrit:

Citation :
Merci FIFI pour ce CR....... Ça donne envi.........super

Le prochaine tu viens avec nous,mais avec ton nouveau freinage....sinon le freinage de bout de ligne droite sera dur  Shocked


Tu oubli qu'il roule en gex et que ça monte, donc il aura surtout du mal a arriver en haut de la cote lol!



Moi aussi je te merde............fuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Merci FIFI pour ce CR....... Ça donne envi.........super

Le prochaine tu viens avec nous,mais avec ton nouveau freinage....sinon le freinage de bout de ligne droite sera dur  Shocked


T'inquietes pas........ Pour le freinage, la premiere platine est presque finie.......geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R

Suzu'Kid a écrit:
fifi04 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Merci FIFI pour ce CR....... Ça donne envi.........super

Le prochaine tu viens avec nous,mais avec ton nouveau freinage....sinon le freinage de bout de ligne droite sera dur  Shocked


T'inquietes pas........ Pour le freinage, la premiere platine est presque finie.......geek

Fais quand même les deux platines au cas ou  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...