Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE LUC - 23 FEVRIER - PISTARDS DUS SUD


Messages recommandés

Je viens pas Lundi mais la question reste valable pour toute l'année. Le Luc a t il enfin mis trois sous pour goudronner tout le "paddock" et mettre des bornes électriques un peu plus nombreuses?

Je crois que c'était en préparation (au moins pour le goudron). Est ce que ça a été fait cet hiver?
Si oui ça rendrait les journées au Luc beaucoup plus confortables quand même ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse
100Vin a écrit:
Misstyc a écrit:
vinir a écrit:
j'en ai meme "hebergés" sous le barnum , super sympa les pilotes, les seuls a accepter une "Gex"tongue.

Les Ducati ce font rares siffle



Comme tout ce qui est beau ! siffle


Ouais y a qu a voir : j etais pas la! Very Happy


Je t'es remplacé siffleVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée !!! lovelovelove

Que du beau monde, et je ne parle pas que des pilotes pro et semi-pro... siffle

Je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé une seule moto en config route, bref, un pur paddock de pistards

Tres peu de chutes, des pendules, et du soleil cheerscheerscheers

En ce qui nous concerne, il reste à peaufiner le système de chronométrage, il nous manquait les bornes wifi afin de récolter toutes les données et corriger en live les anomalies... elles arrivent et ça sera prêt pour Ledenon.

Côté stand, il faut être conscient que l'infrastructure du circuit du Luc implique de se déplacer avec .. l'infrastructure du circuit du Luc siffleLaughing

Pas évident de combler cette carence, mais je pense que ça commence à ressembler à quelque chose de correct... encore deux ou trois conneries, et on sera au max de ce qui est faisable. Certain penseront que ce n'est pas nécessaire, mais l'esthétique de la prestation participe à la pérennité de l'orga d'un côté commercial, et en ce qui me concerne tout particulièrement, c'est un respect de notre communauté, et de notre sport.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, en tout cas, même si pour ma part c'est assez intense, c'est un plaisir de vous retrouver et de me défoncer pour vous.

Pour en venir aux pro maintenant, qui étaient vraiment satisfaits de cette journée, notre jeune pilote américain, Jason URIBE à été impressionné et ravi de notre structure, et a vraiment apprécié le circuit, en affichant un 1"06 avec son CBR 600 bridé à 100cv....

Peter Polesso, licencié Pistards du Sud, à affiché à mainte reprise un 1"02....

et cerise sur le gâteau, Sebastien GIMBERT nous à pondu un 0"59"5 affraidlove

c'est dire ce qu'il est possible de faire sur nos journées, car il leur aurait été impossible de rouler aussi vite chez la concurrence sur une journée normale.

Des conditions se rapprochant d'essais de Team Pro privés, c'est ça le but, tout en étant conscient que cela soit impossible, mais ne rien faire pour ne pas s'en approcher au max ce n'est pas respecter les pilotes et l'essence même de notre sport.

Voilà ce que nous essayons de vous offrir et le tout, dans la bon humeur et le partage.





et notre Top model Officiel masculin .... de notre collection TekniRaceWear

cheers EmmadeMars  cheers

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé une seule moto en config route, bref, un pur paddock de pistards


euhh c'est pas péjoratif de rouler en config route j'espère ... spice di counasse

impressionnant les temps des PRO affraid
moins de 1 min avec la couille ... c'est dingue 10/10

je connaissais pas le ricain ! il a le casque avec le design de Scott Russel !?  love  love  love



merci pour les photos GOOGLE+ super

continuez comme ça 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:


euhh c'est pas péjoratif de rouler en config route j'espère ... spice di counasse



Non, mais rapidement et de visu, ça sous entend un certain niveau de pilotage général, et donc la qualité de ce qu'il se passe sur la piste.

Beaucoup jugent la qualité de la journée qu'ils vont passer en regardant le type de moto qu'il y a dans le paddock, sans pour autant que cela soit une généralité, les exceptions confirmant la règle tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le soucis n'est pas le niveau, c'est avant tout la propreté !!! What a Face

Un pilote propre est un pilote dont on peu anticiper les manoeuvres, c'est bien là l'essentiel


Dure pour les kawa d'être propre avec tout ce qu'elle jardine lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère sortie pour moi après aragon en 2011 et avec une nouvelle moto, ........si, si c est une moto
et avec pistards du sud sifflesiffle  l organisation est top rien a redire, Bon comme je suis pas du genre bavard, je suis pas allé a la découverte des membres du forum. super
Du côté piste je me suis bien amusé j ai bien apprécié le circuit, petit et simple
avec une moto peu puissante au moins je ne me suis pas fait peur lol!lol! , j espère juste ne pas avoir trop fais la chicane mobile ShockedShocked , mon problème  a la vitesse ou je roule faut juste que j arrête de vouloir freiner avant chaque virage affraid :affraid:je pense que je peu faire un tour sans freiner lol! , que  j améliore ma position, mais je me suis plus concentré sur les trajectoires pour ce coup ci.
Le problème avec cette moto ça  sort bien du virage mais ça rupte un peu trop vite sifflesiffle ......et sa perd un peu ses vis LaughingLaughing pour la prochaine faudra changer la démul, changer la position, arrêter de freiner et modifier le sabot siffle 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord une journée au top du top avec pistarsdusud comme d'habitude 😉
Merci à toi Jérôme ,toi et ton staff vous géré grave les gars , toujours le sourire la bonne ambiance et la doconade ✌️
Vivement la prochaine
Ps: un pilote et venue me voir avec un R6 , il aurait une video de 4 tour derrière moi , je suis le propriétaire du gsxr 600 noir et or , si tu et dans les parages je voudrais bien voir sa merci mec 😉
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lhuillier a écrit:
Tout d'abord une journée au top du top avec pistarsdusud comme d'habitude 😉
Merci à toi Jérôme ,toi et ton staff vous géré grave les gars  , toujours le sourire la bonne ambiance et la doconade ✌️
Vivement la prochaine
Ps: un pilote et venue me voir avec un R6 , il aurait une video de 4 tour derrière moi , je suis le propriétaire du gsxr 600 noir et or , si tu et dans les parages je voudrais bien voir sa merci mec 😉


fernandes a écrit:
hello ... putin...quelle pied de rependre .... merci bikette a toi et ton stafffff.. que du bonheur..


supercheerscheerscheerscheers merci les poulets geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Combien de fois je l ai entendue celle la!!! LaughingLaughing


j'etais """""qualifié """"pour la faire , mais je me suis prix pour un pro ....Very Happy j'attendai qu'on m'appel siffle...

j'avais pas compris qu'il fallait etre sur la pit lane au groupe precedant ta categorie ....j'aurai bien fait un ou deux tours avec la piste libre...

mais bon j'apprend ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...