Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE LUC - 23 FEVRIER - PISTARDS DUS SUD

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse
vinir a écrit:
100Vin a écrit:
Combien de fois je l ai entendue celle la!!! LaughingLaughing

j'etais """""qualifié """"pour la faire , mais je me suis prix pour un pro ....Very Happy j'attendai qu'on m'appel siffle...

j'avais pas compris qu'il fallait etre sur la pit lane au groupe precedant ta categorie ....j'aurai bien fait un ou deux tours avec la piste libre...

mais bon j'apprend ,

ben oui, je sais bien. C'est ce qui est arrivé à tous ceux qui l'ont raté!
BikeTT a écrit:
fifi04 a écrit:
L'heure c'est l'heure .......rigueur militaire Very Happy

C'est important pour les autres avant tout tongue

T'as Raison  super
Et puis faire partir des pilotes toutes les 10 secondes quand ils arrivent à 10 minutes prêt......
C'est pas évident siffle Very Happy
Bill83rr a écrit:
passé vous dire bonjour en fin de matinée et debut d'aprem , c'est dingue les personnes que je connais se comptent sur les deux mains !!!  staff inclus lool

va falloir organiser un apero ou un truc comme ca qu'on fasse connaissance

ouais, ça fait bizarre lol!
campeur a écrit:
et puis ça ne change pas grand chose, certains parlent sur le forum et ne disent plus rien sur le circuit. et d'autres sont surement un  peu comme moi ,ils ne reconnaissent pas les nouveaux  siffleVery Happy

C est pas faux, personnellement je suis un éternel timide, mais sur une journée comme lundi je préfèrerais la passer avec d autres personnes du forum ou pas, a
discuter que de rester comme un con dans mon camion a attendre ma séance sifflesifflelovelove
jekyll a écrit:
campeur a écrit:
et puis ça ne change pas grand chose, certains parlent sur le forum et ne disent plus rien sur le circuit. et d'autres sont surement un  peu comme moi ,ils ne reconnaissent pas les nouveaux  siffleVery Happy

C est pas faux, personnellement je suis un éternel timide, mais sur une journée comme lundi je préfèrerais la passer avec d autres personnes du forum ou pas, a
discuter que de rester comme un con dans mon camion a attendre ma séance sifflesifflelovelove

ben ça c'est ballot de rester tout seul...

t'as qu'à aller voir Pich...

t'auras pas mal à la tête avec lui! lol!lol!lol!
100Vin a écrit:
jekyll a écrit:
campeur a écrit:

ben ça c'est ballot de rester tout seul...

t'as qu'à aller voir Pich...

t'auras pas mal à la tête avec lui! lol!lol!
lol!

Beh oui c'est dommage on aura pu boire un café scratch

100Vin fucklol!
bimbo a écrit:
oui vous l'êtes tous un peu, beaucoup hésites à demander conseil, donc puisque c'est comme ça je ferai le tour du paddock et je vous prendrai le choux un par un !!! non mais dit ;)

me j'avais pas hésité sifflesuper  faut pas avoir peur, il mange pas ... que sur la Piste  What a Face

je l'avais pulvérisé dans la ligne droite....
euhh nann, il a daigné admirer de derrière mon niveau poireau !!! lol!

après a un moment il est repassé ! il devait en avoir marre .... spice di counasse

ma petite vidéo de la journée, au moins avec moi tout le monde passe a la télé vu que tous le monde m a pris au moins un tour lol!lol!
Bon comme vous pouvez le voir ou entendre la moto manque d allonge et rupte un peu trop vite .... et perds un peu trop de vis sifflesiffle

jekyll a écrit:
ma petite vidéo de la journée, au moins avec moi tout le monde passe a la télé vu que tous le monde m a pris au moins un tour lol!lol!
Bon comme vous pouvez le voir ou entendre la moto manque d allonge et rupte un peu trop vite .... et perds un peu trop de vis sifflesiffle

C'est pris à quel moment de la journée Franck ?
bimbo a écrit:
oui vous l'êtes tous un peu, beaucoup hésites à demander conseil, donc puisque c'est comme ça je ferai le tour du paddock et je vous prendrai le choux un par un !!! non mais dit ;)

Ça serait vraiment cool, mais faut t pourrais plus rouler sifflelol!

Gros gavage cette reprise apparemment, il y en a eu pour tout le monde et la meteo en plus, ça fait plaisir de voir ça, meme quand on galere avec le temps en Ile de France Very Happy
Vu ce qu il flotte je vais me mettre au jet ski plutot  arf je craque vivement la reprise tongue
campeur a écrit:
merci, j'ai pu enfin me voir en vidéo  cheers

De rien supersuper et plutôt deux fois qu une lol! je veux pas faire de la lèche mais en plus t es très beau a voir rouler très propre

100Vin a écrit:
jekyll a écrit:

je crois que c était la session de 16h10 avec le coucher de soleil Laughing
100Vin a écrit:
jekyll a écrit:

je te remercie jekyll  super
jekyll a écrit:
campeur a écrit:
merci, j'ai pu enfin me voir en vidéo  cheers

De rien supersuper et plutôt deux fois qu une lol! je veux pas faire de la lèche mais en plus t es très beau a voir rouler très propre

100Vin a écrit:
jekyll a écrit:

je crois que c était la session de 16h10 avec le coucher de soleil Laughing

c'est ca , c'est l'avant derniere session

disons  que vu mon niveau ça me suffit et a voir comment la rc 390 ma tourné autour l après midi (même si il a pris quelques raccourci, mais chuuut sifflesiffle ) y a de quoi pas être totalement ridicule, je pense....mais pour apprendre c est pas trop mal, et puis ça coûte pas grand chose tongue

jekyll a écrit:
ludokawa a écrit:
PS: Ne pas rouler avec des pièces chinoises lolllllll

qu est ce qui c est passé ? scratch

j' ai des commandes reculés chinoise et au bout de 3 tours je suis sorti car les cales pieds étaient tordu dans tout les sens ^^ je n' ai jamais vu ca . je comprends maintenant les gros ecarts de prix lol
ludokawa a écrit:
jekyll a écrit:
ludokawa a écrit:

j' ai des commandes reculés chinoise et au bout de 3 tours je suis sorti car les cales pieds étaient tordu dans tout les sens ^^ je n' ai jamais vu ca . je comprends maintenant les gros ecarts de prix lol

A un pote au Castellet hier il lui est arrivé là même chose et tt qui c'est desserré aussi une vrai merde Shocked
PichGsxr a écrit:
ludokawa a écrit:
jekyll a écrit:
ludokawa a écrit:

A un pote au Castellet hier il lui est arrivé là même chose et tt qui c'est desserré aussi une vrai merde Shocked

Oui mais lui, il a un tracteur Ducati alors normale que ça se desserre lol!lol!

D'ailleurs, soit il laboure, soit il perd des pièces, quoi que parfois, c'est le deux en même temps Pas de bollol!lol!lol!
ludokawa a écrit:
jekyll a écrit:
ludokawa a écrit:

ok , ah oui pas cool du tout ça !! affraidaffraid
100Vin a écrit:
bah du chinois tu peux meme en acheter sur des sites français soi-disant "racing"...

exactement ;-) c 'est une commande que j' ai passé a suresnes dans la region parisienne mais j' ai deja commandé la bas et aucun soucis et la ben ......... Je vais leur passer un petit coup de fil on verra ce qu' ils me dirons .

• Créer...