Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tarifs Préférentiels saison 2105


Messages recommandés

J'ai pas mal fait parler ! Very Happy

J'ai simplement voulu pointé du doigt que certain (s) comme moi (j'espère le plus grand nombre ?) n'adhérait (aient) 
pas simplement pour pouvoir profiter de la ristourne mais simplement parce que les moyens n'étaient pas toujours là 
pour faire un bon nombre de roulage. Que cette petite réduction aidait à payer certaines choses pour la journée et que perso ça m'aidait !

Pensez bien que j'apprécie au plus haut point la qualité des journées de roulage offerte par PDS ! 

Si je me suis inscrit au club l'année dernière, c'est pour toutes les raisons que vous connaissez sur ce club au Top !
Je roule depuis 2004 (5 à 6 roulages/an Crying or Very sad), maxi que je peux faire. Cela avec différentes organisations et toutes 
ne sont pas bonnes, c'est sur ! 

Je suis pour que le club avance bien sur et je suis persuadé que les membres du bureau oeuvrent dans ce sens super

Maintenant je suis à la retraite, ma pension n'est pas la même que ma solde en activité Crying or Very sad  donc un euro c'est un euro 
et en plus je suis originaire d'Auvergne siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on le pouvait, on ferait les tarifs en fonction de la déclaration des revenus.... même mon job le fait, nous avons le droit de calculer le montant de l'amende infligée aux infracteurs en se plaçant entre la justice et l'intéressé...

j'aime bien le concept et ça donne droit à des scenes de marchandage comique, surtout lorsqu'on saisi de la contrefaçon sur les marché Laughing

Mais du côté de l'orga, les circuit ne fonctionnent pas comme ça, alors c'est impossible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T'inquiète Titi, il fallait une explication clair de notre part, c'était l'occasion tongue

Bon, ben t'es à la retraite, t'as pas moyen de trouver un petit job histoire de mieux faire passer la pilule .. y a un tas de choses à faire....

Moi même n'ai pas qu'un seul job, sinon c'est impossible scratch

Si, je pourrais essayer, même si l'âge n'est pas le bon pour beaucoup ! J'avais la réserve aussi qui paye bien et net d'impôts ! Je suis inscrit mais refuse pour le moment car propose que des
postes de gardien, chose que j'ai détesté lorsque que j'étais jeune mais qu'il fallait passer par là !
Mais c'est vrai que hormis ce petit problème de manque de budget, faire ce que tu veux quand tu le veux est agréable, et pas de compte à rendre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même fou que vous cherchiez à vous justifier d'avoir remis des tarifs et des réductions "logiques". Vous étiez les moins chers, avec la meilleure qualité et les meilleures réducs.

Continuez comme ça les gars. Moi tout ce que je peux vous souhaiter c'est de vendre 100% des places de vos roulages. Car c'est le seul moyen pour que les finances du clubs soient les meilleures possibles (bon pour le club) et aussi le meilleur moyen pour que vous ne vous fassiez pas (trop) de cheveux blancs (bon pour vous qui nous donnez tant).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout. Quand tu as quelque chose de bien, que tu vois que des gens se démènent pour que l'on puisse vivre notre passion dans les meilleures conditions, tu n'as pas envie de le perdre. C'est pour ça qu'ils faut que nous fassions des concessions de notre côté aussi. Et le meilleur remerciement que l'on puisse  faire, c'est de s'inscrire, dans la mesure du possible, au plus de roulage possible. Alors bouge ton petit cul et inscrit toi rapido toi aussi ! Tu vas pas nous faire le coup du chat chaque année !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Manu,

le système fonctionne bien, c'est moi qui ai fait une couille dans la gestion de ta commande de bon de réduction... c'est en partie manuel

désolé poulet, mais tout est rétabli super

J'ai modifié ta commande, tu dispose donc aussi du deuxième bon commandé dans ta section "téléchargement" super

Pour l'instant il faut commander les bon de réduction 1 par 1, le temps qu'on trouve une solution s'il y en a une

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
C'est quand même fou que vous cherchiez à vous justifier d'avoir remis des tarifs et des réductions "logiques". 

Si c'est pour moi, tu devrais me lire ou relire en entier à tête reposée (les 2 msg) ! 

Et comme le dit Jérome, une explication c'est pas une justification et c'est plus clair ainsi !

Les membres ont le droit de pensées et de paroles tant que ce n'est pas injurieux ....etc, envers une personne ou le club !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Pas du tout. Quand tu as quelque chose de bien, que tu vois que des gens se démènent pour que l'on puisse vivre notre passion dans les meilleures conditions, tu n'as pas envie de le perdre. C'est pour ça qu'ils faut que nous fassions des concessions de notre côté aussi. Et le meilleur remerciement que l'on puisse  faire, c'est de s'inscrire, dans la mesure du possible, au plus de roulage possible. Alors bouge ton petit cul et inscrit toi rapido toi aussi ! Tu vas pas nous faire le coup du chat chaque année !


Suce boules quand même lol!lol!lol!

Ou si tu préfère on t'appellera pich sur les roulage siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Legone a écrit:
C'est quand même fou que vous cherchiez à vous justifier d'avoir remis des tarifs et des réductions "logiques". 

Si c'est pour moi, tu devrais me lire ou relire en entier à tête reposée (les 2 msg) ! 

Et comme le dit Jérome, une explication c'est pas une justification et c'est plus clair ainsi !

Les membres ont le droit de pensées et de paroles tant que ce n'est pas injurieux ....etc, envers une personne ou le club !


Oulalalala !!! Mais tu y es pas du tout.
Ca t’étais pas du tout destiné.

Alors déjà, désolé si j'ai été mal compris Crying or Very sad

Je disais juste que quelques pages plus tot dans ce thread, BikeTT et Wed se répondaient l'un l'autre dans de longs messages. Et dans ces messages ils expliquent avec beaucoup de détails pourquoi ils ont décidé de changer ce qui était avant. BikeTT par exemple explicite les sommes en jeu et le bénéfice que certaines organisations se permettent de faire.
Quand j'ai lu ca, je me suis dit que c était quand même fou que des mecs se sentent (d'eu même) obligés de détailler a ce point les changement tarifaires de cette année.

Voila, c'est tout et c’était absolument pas une réaction liée a tes messages Titigex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
TITIGEX a écrit:
Legone a écrit:
C'est quand même fou que vous cherchiez à vous justifier d'avoir remis des tarifs et des réductions "logiques". 

Si c'est pour moi, tu devrais me lire ou relire en entier à tête reposée (les 2 msg) ! 

Et comme le dit Jérome, une explication c'est pas une justification et c'est plus clair ainsi !

Les membres ont le droit de pensées et de paroles tant que ce n'est pas injurieux ....etc, envers une personne ou le club !


Oulalalala !!! Mais tu y es pas du tout.
Ca t’étais pas du tout destiné.

Alors déjà, désolé si j'ai été mal compris Crying or Very sad

Je disais juste que quelques pages plus tot dans ce thread, BikeTT et Wed se répondaient l'un l'autre dans de longs messages. Et dans ces messages ils expliquent avec beaucoup de détails pourquoi ils ont décidé de changer ce qui était avant. BikeTT par exemple explicite les sommes en jeu et le bénéfice que certaines organisations se permettent de faire.
Quand j'ai lu ca, je me suis dit que c était quand même fou que des mecs se sentent (d'eu même) obligés de détailler a ce point les changement tarifaires de cette année.

Voila, c'est tout et c’était absolument pas une réaction liée a tes messages Titigex

Autant pour moi ! Comme tu le dis je t'ai mal compris !  confused 
Pas de souci, excuses moi et à bientôt sur la piste  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Legone a écrit:
TITIGEX a écrit:
Legone a écrit:
C'est quand même fou que vous cherchiez à vous justifier d'avoir remis des tarifs et des réductions "logiques". 

Si c'est pour moi, tu devrais me lire ou relire en entier à tête reposée (les 2 msg) ! 

Et comme le dit Jérome, une explication c'est pas une justification et c'est plus clair ainsi !

Les membres ont le droit de pensées et de paroles tant que ce n'est pas injurieux ....etc, envers une personne ou le club !


Oulalalala !!! Mais tu y es pas du tout.
Ca t’étais pas du tout destiné.

Alors déjà, désolé si j'ai été mal compris Crying or Very sad

Je disais juste que quelques pages plus tot dans ce thread, BikeTT et Wed se répondaient l'un l'autre dans de longs messages. Et dans ces messages ils expliquent avec beaucoup de détails pourquoi ils ont décidé de changer ce qui était avant. BikeTT par exemple explicite les sommes en jeu et le bénéfice que certaines organisations se permettent de faire.
Quand j'ai lu ca, je me suis dit que c était quand même fou que des mecs se sentent (d'eu même) obligés de détailler a ce point les changement tarifaires de cette année.

Voila, c'est tout et c’était absolument pas une réaction liée a tes messages Titigex

Autant pour moi ! Comme tu le dis je t'ai mal compris !  confused 
Pas de souci, excuses moi et à bientôt sur la piste  super

Excuse toi aussi de rouler en gex sur piste, se serai plus justifié lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:



Excuse toi aussi de rouler en gex sur piste, se serai plus justifié lol!

Ca jamais !  grrrn'import nawak
Se serait les autres (genre Ducatiste par exemple siffle) qui devraient s'excuser de s'autoriser à rouler sur les mêmes pistes que nous tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
bugsy a écrit:



Excuse toi aussi de rouler en gex sur piste, se serai plus justifié lol!

Ca jamais !  grrrn'import nawak
Se serait les autres (genre Ducatiste par exemple siffle) qui devraient s'excuser de s'autoriser à rouler sur les mêmes pistes que nous tongue


Je m'excuse que quand je perds de l'huile, donc une seul fois pour le moment lol!

Je vais pas m'excuser a chaque boulon que je perds, j'ai pas le temps arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
TITIGEX a écrit:
bugsy a écrit:



Excuse toi aussi de rouler en gex sur piste, se serai plus justifié lol!

Ca jamais !  grrrn'import nawak
Se serait les autres (genre Ducatiste par exemple siffle) qui devraient s'excuser de s'autoriser à rouler sur les mêmes pistes que nous tongue


Je m'excuse que quand je perds de l'huile, donc une seul fois pour le moment lol!

Je vais pas m'excuser a chaque boulon que je perds, j'ai pas le temps arf

LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
bugsy a écrit:


Je m'excuse que quand je perds de l'huile, donc une seul fois pour le moment lol!



Je m'en rappel encore....quel grand moment lol!

Moi aussi siffle

Hibiki a écrit:
Désolé mais ça à rien à voir avec le sujet mais franchement, je me paye des barres de rire à lire les âneries de Bugsy lol

Oups je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hibiki a écrit:
Concernant les points de fidélité, je trouve ça une bonne idée (Bon j'ai perdu les smileys donc yen à pas lol)

Question bête l'adhésion existe toujours ?


Ce serait vraiment bien de lire au moins une fois la page d'accueil du site du Moto-Club, je me tue à vous filer plein d'infos, et vous ne lisez rien ( en général )

www.pistardsdusud.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Hibiki a écrit:
Concernant les points de fidélité, je trouve ça une bonne idée (Bon j'ai perdu les smileys donc yen à pas lol)

Question bête l'adhésion existe toujours ?


Ce serait vraiment bien de lire au moins une fois la page d'accueil du site du Moto-Club, je me tue à vous filer plein d'infos, et vous ne lisez rien ( en général )

www.pistardsdusud.fr


Pas de bol  Je lis jamais la première  arf  Allez BikeTT tu aura droit de me    Le 23.

Moi c'était surtout pour apporter une contribution au Club 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...