Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE LUC - 30 mars - PISTARDS DU SUD


Messages recommandés

Au moins quand on passe par ici on ne rentre pas bredouille ! lol!

1200 RT, selle basse, Course "vermeille", tréteau...

Merci pour vos messages de soutien. cheers

Maintenant, sur le tréteau :

Ce que j'ai surtout noté c'est que NOTRE PRESIDENT prend plus son pied sur quelque chose qui bouge
....


je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Outre le chrono et les sensations fortes ´ il y a le plaisir de se faire plaisir en roulant sur une très belle machine que tu peu utiliser sans arrière pensee de permis et autre joyeuseute que te réserve la route en conduite sportive, on a connu l'époque ou le circuit etzit réserve aux sportifs , maintenant des que tu sors le genoux tu passe pour un délinquant , je passe plus fort en courbe devant les cognes en hd qu'en gex , sans que sa leur fasse vassiller un poil de cul :-)))) sans toute cette répression , j'aurai oeu être jamais foutu mes roues sur un circuit , tellement en quiller des virolos et profiter des "paysage" et plus agréable , par pour autant que je me suis gauffre ou roule comme un abruti

Cest pas a notre âge quon va détrôner marquez , alors le chrono cest pas une priorité !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque ce n'était pas très lourd, 75 ch seulement. J'ai jamais aimé, le moteur est d'une linéarité consternante. Une fois encore BM fut précurseur, c'est le comportement de beaucoup de mécaniques moto aujourd'hui.

Par contre, comme les K 100, c'est inusable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
La K75 c'est un poumon,lourd comme un immeuble et qui saucissonne siffle
Une enclume quoi !


Imagine quand elles sont réformé, la mienne n'avait plus que 2 cylindre qui donnaient, des suspattes rincées, et on te demande d'aller à fond sur les routes de la Rochelle avec.... soit dit en passant que ces putaing de route c'est du goudron liquide avec du gravier dessus, le tassement se fait directement par les véhicule qui circulent Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
fifi04 a écrit:
La K75 c'est un poumon,lourd comme un immeuble et qui saucissonne siffle
Une enclume quoi !


Imagine quand elles sont réformé, la mienne n'avait plus que 2 cylindre qui donnaient, des suspattes rincées, et on te demande d'aller à fond sur les routes de la Rochelle avec.... soit dit en passant que ces putaing de route c'est du goudron liquide avec du gravier dessus, le tassement se fait directement par les véhicule qui circulent Laughing

tu oublies la boue, les tracteurs avec herses , les mouettes qui volent bas, les ragondins  sifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-6
Peinture finie, demain je reçois mon pignon - 1, et remise en route..................... cheerscheers
Freinage purgé, la déco sera surement pas finie mais bon pas grave.............
Trop hâte de rouler............... walagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Tie a écrit:
petite question en passant : qui qui vient s'installer le dimanche ?

Moi !
Mais j'arriverai après le boulot vers 20h30.

cool, isa et moi devrions arriver vers les 17h00, on va essayer de tout mettre en place comme la dernière fois , on aura besoin de main d'oeuvre ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée aussi on a bien rigolé !! beaucoup de vent ! pas de chronos mais quelques bonnes bourres super

ca fait plaisir de revoir les copains et super organisation au top du top !! cheerscheers

ps: il faut interdire les journées aux katoches ou alors faut leur enlever un etrier LaughingLaughingLaughing

ps2 : des nouvelles du pilote qui s'est bourré ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
super journée aussi on a bien rigolé !! beaucoup de vent ! pas de chronos mais quelques bonnes bourres super

ca fait plaisir de revoir les copains et super organisation au top du top !! cheerscheers

ps: il faut interdire les journées aux katoches ou alors faut leur enlever un etrier LaughingLaughing

Laisse mes deux étriers tranquille  MadMadMad
J'ai toujours le même plaisir à vous voir ( a part Manu et bruno siffle)
L'ambiance Pds est précieuse et unique 
Magnifique journee,vent de merde mais belle pendule pour moi super
Vivement le 27 
Ps: va faire un gros dodo bikette 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être original, journée au top, pas de chronos intéressants, un vent de me... mais super heureux d'avoir revu tout les potos.............
Vivement le 27 avril................. cheers

PS Super boulot Wed pour les chronos en ligne, c'est nickel, bravo............. supersuper

PDS FOR EVER.................. UN STAFF AU TOP............. lovelovelovelovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bugsy a écrit:
merde, qui c'est fait mal?

Putain j'ai pensé a vous toute la journee super



je sais pas qui sait, connais pas , un gars en R6 rouge parti avec le smur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Ah oui quand meme affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et bonne journée !

un tantinet venteuse ..  lol! mais on avait le soleil !!

Merci à Jé pour le temps passé à me montrer une fois encore ses subtilités de pilote et big up à Wed pour son système de chrono qui maintenant semble bien optimum 

Rdv en mai pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une super journée passée ensemble. Je trouve le systeme de chrono tres utile et efficace pour refaire les groupes. En tout cas j ai eu l impression qu on était 10 en piste toute la journée j ai jamais été gêné. 
C etait bien avant mais c est encore mieux maintenant. 
Bravo pour vos efforts et votre engagement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Bill83rr a écrit:
bugsy a écrit:
merde, qui c'est fait mal?

Putain j'ai pensé a vous toute la journee super



je sais pas qui sait, connais pas , un gars en R6 rouge parti avec le smur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Ah oui quand meme affraid

j étais sur la bute quand c est arrivé (il s est pris la roue avant dans le pot de la cb  500 rouge) petite chute de merde et a basse vitesse, mais quand le mec est sur le bord de la piste et ne bouge plus:affraid: affraid , ça refroidis !!
Je comprend qu on puisse pas donner de nouvelles, mais sans savoir s il était vivant ou pas j étais  vraiment pas bien après. Crying or Very sadCrying or Very sadShockedShocked
Sinon bonne journée pour moi, après la surprise d être dans la groupe deux le matin (tout ça pour pas que je puisse faire la super pôle en groupe 3 lol!lol! c est mesquin ) d avoir les furieux au cul, j ai amélioré mon chrono de 5 secondes, en gardant plus de vitesse en virage, en freinant moins ( d ailleurs Moka t'as raison sa freine pas la duke !! siffle ) et le nouvel amortisseur c est le jour et la nuit, ça bouge moins et je rejoins la corde plus facilement, mais sans ce foutu vent j aurais pus encore améliorer, dans la cassure je vous cache pas que j étais pas rassuré j essayais de faire comme en moto 3 de mettre de l angle sans rien avoir qui dépasse, mais sans carénage, caser 1.83 m c est chaud siffle.
Fin de journée donc en groupe 3 avec toujours autant de vent j ai pus flatter mon égo en doublant R1, R6 et autre GSXR sifflesiffle ,et dernière sessions a 6 ou 7 sur la piste (vu que 70 %  des gens était déjà partis) c était pas désagréable. Malgré le vent j ai bien cerné mes lacunes (surtout accélérer plus tôt, freiner encore moins ) par contre en ligne droite je peux pas grand chose, mais c est rageant d être bouchonné en virage (si, si ça m arrive) voir de doubler et de se faire prendre des vents en ligne droite par les mêmes personnes, je sais la seule solution...changer de moto !!! lol!lol!

Sinon sur l organisation rien a redire, rien que le fait d être moins sur la piste pour moi c est énorme !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...