Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE LUC - 30 mars - PISTARDS DU SUD


Messages recommandés

jekyll a écrit:
oui, je sais, je sais, mais vous êtes trop impressionnant les mecs LaughingLaughingLaughingsifflesifflesifflesiffle !!!

C'est dommage,il y avait de la place et déjà 2 katoches 
La prochaine fois viens,sinon on vient te chercher !!! Mad❌x
tongueVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai jamais dis le contraire .....pour moi tt les japs sont identiques .....mais plus abordables.....

alors pour faire d la piste et finir ds le bac a sable un jour ou l autre.....les japs sont faites pour ca et encore plus un gex k4!!





comme tu vois l'avenir, je pourrais avoir les numéros du Loto Very Happy

Pas trop de bobos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de bobos.....quelques contusions ce matin mais rien de mechant,surtout comparé notre ami en R6 . Crying or Very sad et je suis resté sur la piste a l AGS...trop d optimisme sur l accélération a la corde....je comprends pas,ca devait passer pourtant ....

Pour le bac a sable ,sa serra la prochaine pour voir le point de freinage:D..
Là j ai appris la remise des gaz sur l angle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué..c le probleme quand tu restes sur la piste ...oups...j ai surtout flipé apres la chute qu un pilote ne ce prenne pas ma moto, et le fasse chuter
Heureusement que ches PDS il y des pilotes et pas trop nombreux/cession
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinir a écrit:
Oué..c le probleme quand tu restes sur la piste ...oups...j ai surtout flipé apres la chute qu un pilote ne ce prenne pas ma moto, et le fasse chuter
Heureusement que ches PDS il y des pilotes et pas trop nombreux/cession

 ouais le gex je m'en foutai, il était déjà bon pour la benne avant la chute sifflesiffle .... c'était toi debout au milieu affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
vinir a écrit:
Oué..c le probleme quand tu restes sur la piste ...oups...j ai surtout flipé apres la chute qu un pilote ne ce prenne pas ma moto, et le fasse chuter
Heureusement que ches PDS il y des pilotes et pas trop nombreux/cession

 ouais le gex je m'en foutai, il était déjà bon pour la benne avant la chute sifflesiffle .... c'était toi debout au milieu affraidaffraid


fuckfuck La Langouste........ T'as pas toujours dit ça, pis ton Gex il coupait pas lui........ siffle

Heureusement le Gex avait rien........ siffle
Le pilote s'en remettra...... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Sans blague c'était chaud la mob dans le milieu....... Je suis passé après prendre des nouvelles sans savoir que c'était toi........ siffle


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,je m étais  relevé assez vite et sortit de la piste. ...
Par contre ou j ai merdé:j aurai du me mettre a l interieur du virage et pas a l extérieur 
Et les commissaires de pistes on assurés avec le feu  rouge dans la seconde je pense....

Et sinon pour déconner, ma combi toute neuve. ..ca faisez puceau lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
chute aussi , a la sortie parabolique (j ai pas compris ) heureusement  pas percuté
avec la moto couchée derrière moi  (soit trop de gaz ou alors le vent ma poussé)

STEPH,le vent avait amené beaucoup de poussières sur la piste 
Et comme dans le parabolique il y a plusieurs trajs,elles ne sont pas toutes "nettoyées" par
les pilotes Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon content de voir que tout va bien pour ceux qui ont chut... enfin presque, une grosse pensée pour Bernard qui a chuté lourdement et est encore en soins intensifs..

Content aussi que la journée vous aie plu supercheerscheerscheerscheers

Aille, c'est grave a lors Crying or Very sad

Grosse pensé pour Bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un peu de news de Bernard qui a lourdement chuté hier sur notre journée piste. Il souffre donc de 11 cotes cassées, une omoplate, une clavicule, du sang dans les poumon et dans le cerveau. J'attends encore des news via sa fille que je n'arrive pas à joindre pour l'instant. Nous sommes de tout coeur avec lui et vous êtes nombreux à me demander des news, merci pour lui



Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
News 2 de Bernard, notre pilote en mauvais état.... Sa fille vient de me contacter, les médecins sont confiants sur en ce qui concerne le sang dans les poumons, problème qui va se résorber tout seul avec le temps, pour le cerveau, il est donc conscient avec un discours cohérent, rien à déclarer de ce côté là mis à par un contrôle scanner de sécurité sous peu. Pour les os, comme chacun le sais, c'est une question de temps et d’alimentation. De longue semaine de rééducation l'attendent, mais il ne ressort pas de tout ça qu'il lui faille supporter une incapacité quelconque à vie.
OUF !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Citation :
News 2 de Bernard, notre pilote en mauvais état.... Sa fille vient de me contacter, les médecins sont confiants sur en ce qui concerne le sang dans les poumons, problème qui va se résorber tout seul avec le temps, pour le cerveau, il est donc conscient avec un discours cohérent, rien à déclarer de ce côté là mis à par un contrôle scanner de sécurité sous peu. Pour les os, comme chacun le sais, c'est une question de temps et d’alimentation. De longue semaine de rééducation l'attendent, mais il ne ressort pas de tout ça qu'il lui faille supporter une incapacité quelconque à vie.
OUF !!!!!!!



C'est une bonne nouvelle ça, on est tous avec toi Bernard supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée après un arrêt d'un an pour moi.
Chronos pas top, mais le plaisir était là (je pensais même être "rétrogradé" en groupe 2, mais finalement non).
J'en ai pas raté une miette et suis resté jusqu'à la fin pour me battre contre les éléments !
Encore merki à toute l'équipe PDS super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekyll a écrit:
Pour les autocollants qu on a reçus avec le brassard a coller sur le casque te sur la tête de fourche, on les enlève ou c est réutilisable pour la prochaine journée ??

J'ai discuté avec Wed,on aura des nouveaux autocollants à chaque roulage  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekyll a écrit:
Pour les autocollants qu on a reçus avec le brassard a coller sur le casque te sur la tête de fourche, on les enlève ou c est réutilisable pour la prochaine journée ??


Nan ce sont des puces jetables, tu en aura des nouvelles au prochain roulage.................. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
jekyll a écrit:
Pour les autocollants qu on a reçus avec le brassard a coller sur le casque te sur la tête de fourche, on les enlève ou c est réutilisable pour la prochaine journée ??

J'ai discuté avec Wed,on aura des nouveaux autocollants à chaque roulage  super


Suzu'Kid a écrit:
jekyll a écrit:
Pour les autocollants qu on a reçus avec le brassard a coller sur le casque te sur la tête de fourche, on les enlève ou c est réutilisable pour la prochaine journée ??


Nan ce sont des puces jetables, tu en aura des nouvelles au prochain roulage.................. super


Ok merci les Gars ... supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sûrement une fois de plus le répéter mais c'est pas grave. J'ai pris un plaisir fou a piloter sur une piste quasi vide! Franchement le top, surtout la session endurance ou j'ai cru qu'il y avait que 3/4 pilotes. Je n'ai vu quasi personne! Roulage de très bonne qualité avec une organisation au top vraiment ne changez rien! Bon retablissement à Bernard et rdv le 11 mai pour moi 😊😊😊.   Ps : si quelqu'un a des vidéos du groupe moyen je prends lol 😉
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercheerscheerscheerscheers


Merci pour ton retour....


vous étiez cependant 25 sur la piste, loin des plus de 36 généralement constaté ailleurs.... mais y a pas que ça qui y fait.... le fait d'essayer de bien réguler les niveaux avec notre système fait que du coup ça aide aussi à disposer d'un max de tours assez clairs..

Bande de veinard, encore un peu de temps et moi aussi je vais me faire les TekniRacedays spice di counasse

arfPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un bout de CR pour ma part aussi.

Dans mon cas le vent m'a vraiment beaucoup gêné. C'était ma 1e dans ces conditions eh ben j'aime pas DU TOUT. L'instabilité de la moto d'avant la cassure jusqu'à l'AGS et aussi au niveau de la passerelle ça m'a vraiment fait flipper. Alors je me suis (encore plus) trainé la b***. Au moins j'ai pu essayé de vraiment me concentrer sur certains trucs sur d'autres virages. Désolé si j'ai un peu joué le role de chicane mobile pour beaucoup Crying or Very sad

On parle pas de l'organisation toujours parfaite. Le système de chrono est vraiment top super Dur de faire mieux !!!

Content d'avoir croisé des têtes connues et content d'en avoir rencontré de nouvelles. Toujours un plaisir l'ambiance chez PDS. 10/10
Désolé Stéphane d'apprendre ta chute. J'avais cru entrevoir un soucis en te voyant partir avec la remorque.
Content de voir que fred02b a pu reprendre la piste. Mais bon lui ça a l'air de moins le gêner le vent Laughing

Pour ma part j'ai deux anecdotes à retenir. La 1e c'est de m'être retrouvé avec un demi guidon (gauche) détaché dans la main au milieu de la ligne droite des stands... affraid J'ai réussi à m'arrêter en cata, refixer ça a l'arrache et refaire un tour pour rentrer au stand. Mais bon... Shocked Y'a des trucs comme ça faudrait vérifier régulièrement leur serrage sur les gros bi (la moto pas moi).

Sinon drole de souvenir aussi que d'avoir vu un pneu de bagnole traverser la piste au niveau de la passerelle. Le vent à coup sur. Ca fait pas autant flipper qu'un sanglier mais quand même. Je l'ai en vidéo, je tache de vous montrer ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu étais aussi là Legone. Tu étais la RSV en moyen?

D'ailleurs il y avait le SRAD de ton pote, pour son 1er roulage, et il a tourné comme une horloge.
Juste la fourche qui est beaucoup trop souple, en butée aux freinages malgré les réglages.
Mais il s'est déjà attelé à trouver une inversée de 750...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'étais là :) En moyen le matin mais j'étais carrément pas à ma place. Débutant me correspond plus jusqu'à nouvel ordre ;)
Maintenant que tu me le dit, je crois avoir croisé le dit Gex 600 ... Et toi t'était avec quoi?
La fourche il l'a vidangé? Sinon m'étonne pas. Peut être augmenter un peu le niveau d'huile compenserait un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais en moyen aussi avec ma R1 bleue et blanche.
Le gex était en débutant.
La fourche venait juste d'être vidangée, mais avec la viscosité d'origine, il aurait dû mettre plus épais.
Mais c'est pas grave, elle est top, il s'est régalé, encore qqs modifs à pas chères et roule!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...