Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

infos Bridgestonne slick

Bill83rr

Messages recommandés

voila suite au post de lilou sur les kr , je met ici  les infos pour les bridg

j'ai donc contacte le service client pour connaitre les dispos et les differente gomme a utiliser je vous met leur reponse

a savoir que le V1 existe en 190 et pas en 200 et que le V2 (le nouveau) existe en 200 et pas en 190

je vous fais une copie du mail recu par bridg :

Bonjour Monsieur,

La différence sera dans un premier temps la catégorie de votre moto (La cylindrée) donc pour vous superbike (> 600cc) , ensuite selon vos dimension nous proposons ce type d’appellation :

AV 120/600R17

AR 190/650R17

Enfin il y a différentes déclinaisons de gommes :

AV Slick  V02 ( SOFT /MEDIUM)

AR slick V01 (SOFT /MEDIUM)

Et les pressions pistes sont celles ci:

A froid  AV 1,8/1,9    AR 1,4/1,5

A chaud  AV 2,1/2,2    AR 1,8/1,9

PS/Je vous joins nos dernières nouveautés

CDT

BRIZZI  Steve

Sales & Technical Adviser

France sales division

Description : Description : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSclBEXInUtBKOMQmVb_Gkp6G3njcgKMrljhOWavGVPsi5fgKXJ2wYIte8

23 rue du Saule trapu.

91882 Massy Cedex

( +33 (0) 1.69.19.27.04

( +33 (0) 1.69.19.27.00

(  5356

steve.brizzi@bridgestone.eu
Bill83rr a écrit:
no. Pas commande encore  mais 300€ le train sur allo pneu 👍👍 et à mon  niveau pich bridg ou tarte en pion   c'est que du bon

prend pas le v1 billou !!!  j'avais essayer il sont pas top super

le v2 a une tres bonne evolution et franchement il sont bien super
Bill83rr a écrit:
Si je change je prend l'avant en v2 et l'arrière en v1 pas le choix

le v1 est traître bill fait gaff !!comparer au Michelin  pirelli  dunlop   qu'ils  préviennent , le v1  est un tres bon  pneu  mais il lache très vite et traître fait gaf
  • Créer...