Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Intermédiaire au Ledenon

fifi04

Messages recommandés

salut à tous 
Je voudrais savoir ou mettre les 3 intermédiaires que j'ai sur le Starlane,
Le ledenon est compliqué pour moi et placer les intermédiaires au bonne endroit
me permettra de faire un meilleur debrief 
J'attends vos idées super
Merci

Merci Flat 
Je vais étudier ça,mais je vais peut être raccourcir un peu les premiers inter,
et faire le dernier inter plus long car entre la sortie du fer à cheval et la cuvette,j'ai
l'impression de pas avoir grand chose à gagner
fifi04 a écrit:
nono8391 a écrit:
fifi04 a écrit:
Bon,je vais équilibrer les segments nono !

si tu sors mal du fer et que tu gaz pas a 100% jusqu'au frein ,tu perds une bonne seconde...

super

je me démerde pas mal dans le fer à cheval et il n'est pas rare que je passe la cuvette avant le pilote qui était devant moi à l'entrée du fer, même si c'est un 1000. Peut être même surtout si c'est un 1000
Lilou a écrit:
plus tu met deparciel plus tu aura un crhono optimal  petit !!!  ce qui est beau a regarder m'est reflette pas le tour  !!!! par contre avec plusieurs  parciel tu pourra bosser  virage par virage  super

On est bien d'accord  super
L'avantage du GPS est de travailler sur différentes configurations des partiels....

C'est bien de travailler virage par virage, puis par secteur "intelligent"

Pour le virage par virage, de point de freinage en point de freinage

Pour les secteurs, il faut rassembler les passages qui ont un lien toujours entre le 1er et le dernier point de freinage de l'ensemble... comme par exemple l'enchainement " gauche aveugle avant le Fer " jusqu'au " grand gauche avant la cuvette "
Voilà une proposition :
* Le tripple jusqu'au freinage du pont
* Le pont
* le gauche qui tue => point de freinage avant le camion
* le camion
* le Cavallet
* le gauche aveugle = > point de freinage avant la cuvette
* la cuvette => point de vitesse max de la ligne droite.

En fait, on reparquera que chaque ensemble se détermine par sa fin, qui est en grande majorité un bout de droit assez long pour chercher une vitesse de pointe max.

Ce qui est surtout intéressant avec les GPS, c'est de comparer les courbe de vitesse avec d'autre tour, et notamment ceux des autres et pas forcement les meilleurs.
  • Créer...