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Intermédiaire au Ledenon


fifi04

Messages recommandés

salut à tous 
Je voudrais savoir ou mettre les 3 intermédiaires que j'ai sur le Starlane,
Le ledenon est compliqué pour moi et placer les intermédiaires au bonne endroit
me permettra de faire un meilleur debrief 
J'attends vos idées super
Merci

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Merci Flat 
Je vais étudier ça,mais je vais peut être raccourcir un peu les premiers inter,
et faire le dernier inter plus long car entre la sortie du fer à cheval et la cuvette,j'ai
l'impression de pas avoir grand chose à gagner
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fifi04 a écrit:
nono8391 a écrit:
fifi04 a écrit:
Bon,je vais équilibrer les segments nono !

si tu sors mal du fer et que tu gaz pas a 100% jusqu'au frein ,tu perds une bonne seconde...

super


je me démerde pas mal dans le fer à cheval et il n'est pas rare que je passe la cuvette avant le pilote qui était devant moi à l'entrée du fer, même si c'est un 1000. Peut être même surtout si c'est un 1000
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Lilou a écrit:
plus tu met deparciel plus tu aura un crhono optimal  petit !!!  ce qui est beau a regarder m'est reflette pas le tour  !!!! par contre avec plusieurs  parciel tu pourra bosser  virage par virage  super

On est bien d'accord  super
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L'avantage du GPS est de travailler sur différentes configurations des partiels....

C'est bien de travailler virage par virage, puis par secteur "intelligent"

Pour le virage par virage, de point de freinage en point de freinage

Pour les secteurs, il faut rassembler les passages qui ont un lien toujours entre le 1er et le dernier point de freinage de l'ensemble... comme par exemple l'enchainement " gauche aveugle avant le Fer " jusqu'au " grand gauche avant la cuvette "
Voilà une proposition :
* Le tripple jusqu'au freinage du pont
* Le pont
* le gauche qui tue => point de freinage avant le camion
* le camion
* le Cavallet
* le gauche aveugle = > point de freinage avant la cuvette
* la cuvette => point de vitesse max de la ligne droite.

En fait, on reparquera que chaque ensemble se détermine par sa fin, qui est en grande majorité un bout de droit assez long pour chercher une vitesse de pointe max.

Ce qui est surtout intéressant avec les GPS, c'est de comparer les courbe de vitesse avec d'autre tour, et notamment ceux des autres et pas forcement les meilleurs.
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