Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAPIT : voyant témoin de chauffe


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai acheté une paire de couvertures capit sport tnt sur leboncoin, neuves, vendues par un gars qui les avaient eu en cadeau à l'achat de sa moto en concession mais qui ne s'en était jamais servi.

A leur réception je fais un essai de chauffe, ras, gommards bien chaud à ne pas pouvoir laisser la main dessus.

Par contre je m'interroge sur le voyant de chauffe qui est resté orange tout le long. J'ai donc laissé les couvertures branchées un bon moment, fait froid dans le garage à cette saison et sur la notice ils indiquaient un délai supplémentaire en cas de faible température donc logique. Mais un bon moment plus tard (1h30) la jante était bien bien chaude et toujours pas de témoin vert...

Alors du coup voilà,  étant donné que ces couvertures sont sans thermostat, ce voyant n'est - il pas simplement la pour indiquer que les couvertures sont sous tension et rien d'autre?

Dernière question, ce sont des M-XL. Certains d'entre vous ont il mis cette taille de couv sur des pneus en 200? Je suis en 190 actuellement mais envisage le 200 pour la prochaine monte, à voir.

Et puis tant que j'y suis, la dernière des dernières Very Happy ,  pas de soucis ive au tissu extérieur avec les echappement sous selle? Ou je prévois d'enrubaner l'échappement sur les zones proches.

Merci d'avance,  @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de vos retours ;-)!

Pour les pots c'est de la tôle fine donc je pense qu'une fois moteur coupe ça devrait aller mais je me disais que quand je la ferai chauffer ça risque de faire juste car la ligne est à même pas 1cm...

Sur le 6R elle était proche la ligne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Ca ressemble beaucoup a la tienne. Legerement sur le coté. Mais tu vas faire chauffer que le matin la 1 ere séance. Apres t auras plus besoin.
Si tu veux etre sur, prends du papier alu et tu en mets si tu vois que tu as un probleme...mais je pense pas franchement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...