Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 27 Avril - TekniRaceDays - Circuit du Luc


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Première de l'année Lundi sous une pluie orageuse la saison ne commence pas fort  Mad

J'aurai deux petites questions, mon arrière pluie est usé sur le bande centrale est ce que ça craint pour faire un essaie sous la pluie  confused ? Jamais roulé dans ces conditions et j'ai pas envie d'explosé la moto sur mon premier roulage è_é !

Pour la démultiplication, on garde la même que sur le sec ^^ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CleM a écrit:
bugsy a écrit:
Emmademars a écrit:
Bon ben c'est mort pour moi. La fourche ne sera pas remontée. Je suis dégoûté. Je monterai quand même dimanche filer un coup de main et vous voir rouler...


Crying or Very sad désolé pour toi Crying or Very sad


+1


+750.................... Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electron libre a écrit:
fifi04 a écrit:
J'ai les pneus pluie,il me manque juste une clé 6 pans de 12 mm
pour demonter ma roue avant Crying or Very sad
Est ce que quelqu'un a ça lundi ?

je pense avoir ca, je vais verifier et te le confirme tout à l'heure

c'est bon j'ai et pour celui qui a besoin j'ai aussi du 22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben.......la pluie toute la journée 
J'ai enfin pu tester les pneus pluie affraid
C'est trop bon,super feeling,tres concentré sur les trajs,je suis fatigué,trempé jusqu'aux,aux os mais 
ravi 
Merci à toute l'équipe Pds super ambiance....mouillé 
Des cessions de 30 mns pour pouvoir comprendre comment marche les pluies c'étaient 
Vivement le 11 Mai ( sous la pluie sifflesifflesiffle)lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai malheureusement pas roulé, j'ai quand même passé une très bonne soirée et une super journée, ça m'a fait plaisir de vous voir.
Merci à vous et même si j'ai refusé, un grand merci à Francki qui a insisté pour que je roule sur sa moto. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVE LA PLUIE, VIVE LA PLUIE, VIVE LA PLUIE....................


Premier roulage sous la pluie avec les pneus qui vont bien, quel pied................
Première session sur des oeufs, et pis au fur et à mesure, voyant les fusées passer, je me suis laché petit à petit, et le pied total, ça tient de folie ces pneus, à mon niveau j'ai roulé régul en 20-21, avec un top chrono en 19, que du bonheur.............
Maintenant je veux de la pluie tout le temps.............. LaughingLaughingLaughing
Des sessions de 30 minutes étaient vraiment top, ça laisse le temps de bien travailler et se lâcher en fin de session quand on a bien pigé le fonctionnement des pneus............
A REFAIRE D'URGENCE.........

Et comme toujours une orga au top, que du bonheur, Jérôme et le Staff, changés surtout rien, vous êtes des lovelovelove

Pis j'ai eu ma veste, maintenant je suis bôôô comme un camion................... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!  vous vous etes regales cest top !!  bravo didier tu regrette pas ton investissement ! supersuper

pour moi je declare forfait le 11 mai aussi !!  ce jour la je serai sur la table d'op !! 500 gr en moins plus un mois de regime poisson légumes bouillis je vais etre affute pour alcaraz LaughingLaughingLaughing

et le premier qui me dit te fais pas de bille bill  ...    lol!lol!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
super !!!  vous vous etes regales cest top !!  bravo didier tu regrette pas ton investissement ! supersuper

pour moi je declare forfait le 11 mai aussi !!  ce jour la je serai sur la table d'op !! 500 gr en moins plus un mois de regime poisson légumes bouillis je vais etre affute pour alcaraz LaughingLaughingLaughing

et le premier qui me dit te fais pas de bille bill  ...    lol!lol!

a bientot


Ah merde, je te souhaites bon courage Bruno pour ton opération................ super
Journé au top, investissement au top, je regrette rien, bien au contraire............... supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi aussi avec une premiere en pneus pluie : vraiment genial, bleufant le grip de ces pneus !!
On a eu de la chance qu'il y ai des averses toutes la journée empechant la piste de sécher !
Très peu de chute en rapport au condition meteo, peut etre meme moins que sur le sec scratch !

Ambiance et orga au top mais ca c'est une habitude avec les PDS !!

bref une super journée (bon ca avait mal commencé avec l'autoroute fermée à cause d'un camion en vrac mais ca c'est bien fini) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée de mon coté, une piste mouillée à la demande scratch et une orga au top !

Moi qui étais resté sur de mauvaises sensations sur mon CBR monté en pluie (chute au Led Crying or Very sad , 5 sec de plus au tour à alès par rapport à mon SV650 bridé en 34ch Shocked ...), je me suis ré-ga-lé.

1'16"23 pour mon meilleur tour, mais je peux améliorer car j'étais plutôt brouillon, pas assez de vitesse de passage dans certains virages et freinages souvent trop mous du zgeg. Bref, y'a encore du boulot !

J'ai renoué avec le plaisir de piloter sous la flotte, le top ! love

Encore merci à toute l'équipe PDS ! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...