Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 27 Avril - TekniRaceDays - Circuit du Luc


Messages recommandés

Super journée pour moi aussi, même si la reprise après deux ans sur une moto que je connais pas, du moins qu'en bridé (que 400 borne), avec la pluie, je me suis quand même régalé lol! .

C'est une tuerie cette brelle, je sors de l'ags en 3 et elle pousse déjà, le top quoi, bon quelques soucis de shifter resolut (débranché), merci mike super et pas de chrono pour pas pleurer arf

Et comme toujours, une orga au top supersupersuper

Prochaine achat un amorto de direction siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse
Misstyc a écrit:
bugsy a écrit:
Super journée pour moi aussi, même si la reprise après deux ans sur une moto que je connais pas,


Disons que tu as fait un bond dans le futur ! lol!

supersuper


Tellement du futur que Ducat n'a pas encore mis sa couleur au catalogue....... sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Misstyc a écrit:
bugsy a écrit:
Super journée pour moi aussi, même si la reprise après deux ans sur une moto que je connais pas,


Disons que tu as fait un bond dans le futur ! lol!

supersuper


Tellement du futur que Ducat n'a pas encore mis sa couleur au catalogue....... sifflesiffle


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerais que cette couleur soit un jour au catalogue de qui que ce soit siffle affraid
Ça me rappelle le jour ou j'ai eu une gastro ........Very Happy
De toute façon,j'aime que le orange 

Sinon content de t'avoir vu Bugsy,même si tu nous as porté la poisse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
100Vin a écrit:
normalement c'est toi mais bon...t'étais pas la... spice di counasselol!lol!

le jeune stephane en R6 a bien roulé non ?!

c'est stélian pas stéphane
et a force que je le dépasse
ça la énervé et il a roulé en 1.12 comme moi et dédou siffle
le meilleur chrono que j'ai vu c'est mon voisin de paddock en 1.10 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bugsy ta sortie ton etro....  ton ducat ???????  c'est pour ca quil tombait des cordes !!!!! spice de chat noir  !!!  LaughingLaughing


FIFI tu ma tué loooooool  LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!


Et oui, sauf que fifi avait annoncé la neige si je venais siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
bugsy c'était toi en ducat' vert kawa ?

Je suis pas du tout fan des couleurs Kawa, mais là ça en jette un max ! Jolie ! super

Merci, mais c'était pas un vert kawa siffle

Désolé pour l'insulte lol je sort , un beau vert pomme plutôt alors... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
bugsy a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
bugsy c'était toi en ducat' vert kawa ?

Je suis pas du tout fan des couleurs Kawa, mais là ça en jette un max ! Jolie ! super

Merci, mais c'était pas un vert kawa siffle

Désolé pour l'insulte lol je sort , un beau vert pomme plutôt alors... super


Et non, un vert focus RS Very Happy mais il claque plus au soleil lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
En vert ! Comment t'as pu faire ça ? Shocked affraid0/10
En jaune encore Ok, en bleu pourquoi pas siffle, mais en vert, c'était pendant une soirée arrosée ?
Ou t'as perdu un pari ?


Non non, j'adore le vert, mais pas les kawa lol!

flatsport a écrit:
c'est certainement pour pouvoir faire des petits tours dans l'herbe incognito arf


Accessoirement ça peut être pratique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
ou as tu trouvé ton systéme d attache sur la remorque ,au niveau des reposes pieds
c est le top !!


J'ai plus le nom en tête, il est proche du circuit d'ales il me semble.
aixom aicom un truc comme ça.
C'est marqué sur mon bloc roue av lol!

Je regarde demain , enfin si j'y pense lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...