Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon prix sur les dalles de garage

Messages recommandés

Salut,

si ça intéresse quelqu'un (je sais qu'il y en a qui en utilisent...), il y a un bon prix sur les dalles de garage sur bricoprivé.com

Y a d'autres offres, plus on en prend, moins c'est cher...suffit de s'inscrire sur le site pour y accéder...

je sais que y en a qui en utilisent...je suis tombé dessus parceque je reçois la newsletter et c'est vraiment pas cher, c'est pour ça...si ça peut aider...

moi perso j'en vois pas l'intérêt!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Je sais que ça intéresse certains teams qui "reçoivent" sur les courses, genre sponsor et public, ça fait plus "pro" et plus propre, surtout quand c'est aux couleurs de la marque ou carrément de team.

Sinon pour nous pauvres poireaux prêts pour la soupe que nous sommes, ça a peu d'intérêt.
Nous avons d'ailleurs nos propres tongs très confortables!!!
J'en ai au boulot c'est pas top , très dur a garder propre , se raye tres vite , pose par emboîtement , cest pas étanche a l'eau a moins de le coller au sol , tres chiant a nettoyer car le dessus et légèrement granuleu,  la serpillère rigole faut envoyer le balais brosse et l'eau reste dans les joints 100ans !! 

Je dois carreler mon garage , j'aurai pu en avoir , je l'ai pas fait, bref je déconseille pour un particulier

Avantage cest solide , on peu mettre du poids dessus et faire tomber des trucs !!

Voir aussi les rois de port car ça paise tres lourds

C est quand même (pour ce modele la) conçu exprès pour le garage et ils disent que c est facile a nettoyer...scratch

apres sans les avoir vu, c est vrai que c est dur de se faire une idee... pour le garage ca peut le faire, pour les boxs du staff je pense pas : trop de passage.

Et puis ca coute plus cher que la moquette qu on saisit sur les camions trop chargés... sifflelol!lol!

• 4 months later...
  • Créer...