Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TekniRaceDays du 6&7 juillet à Ledenon


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop top ces deux jours, je commence enfin à me sentir à l'aise avec mon ZX-10R et faire corps avec elle lovelove
il m'a fallu du temps mais je retrouve enfin le feeling et les chronos que j'avais avec le ZX-6R super
2 bonnes soirées aussi avec mes potos lyonnais et l'ensemble des PDS, je vais pas tous les citer mais ils se reconnaitront, siffle
mine de rien on commence a être une sacrée bande de potos avec tous la même passion qui nous anime et une fraternité que j"ai de plus en plus de mal à retrouver dans la vie de tous les jours Very Happy
bon sinon il parait que si j'arrête de boire je gagne 2 secondes ........à méditer  arflol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 superbes journée !!!! très dur physiquement surtout quand ça se couche tard hein ( heuresement que j' ai pas bu )... Superbe ambiance comme dab j ' ai pu confirmer les 31' du promo mais j' aurais bien aimé sortir un 30 mais mon avant était mort :-( et puis honnêtement j' ai pas la condition ni le physique de raphael nadal lol donc plutôt satisfait par cette canicule de malade . De bonnes arsouilles avec mika , christophe , claude mais aussi l' equipe des TCP . merci a l' orga , les marshall les hotesses, le boss merci a tous quoi supersupersuper toujours un plaisir de rouler avec vous tous .
Vivement le mois d' aout .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
coucou 

petit petit cr aussi 
j'ai passer aussi une super journée de mecanique le lundi en compagnie de fred gerin et son pere mecano extra ..... nous avons trouvé ma panne a 15h ...lundi  shifter monter a l'envers ... donc j'etais chaud mardi !!! est je me suis regalé pour ma reprise depuis octobre au luc avec pds sous la pluie 

je parle pas du staff la moitié sont des amis lol et l'autre son top aussi ....super pro un regal ....

merci a tous vous m'avez regalé  super

lol!  Et oui Lilou , cylindre 1 à gauche !!!! @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux jours au top malgré la chaleur étouffante !! Super ambiance dans les box 14 et 15 avec l'équipe de lyonnais et les gexeux pds , une bonne équipe bien sympa avec une bonne mentalité c'est top , pas d'amélioration de chronos ,les traj sont la ,reste plus qu'à envoyer du gaz plus tôt , quand je regarde les vidéo je me mettrai des coup de pied au cul 😂😂😄😄 , mais content quand même d'avoir enroulé du câble , les groupes très homogènes , quelques chute , pas cool pour certains , un bon staf que je remercie encore pour tout ça .

A bientôt au led en septembre et la je viens pas pour enfiler des perles 😁😁😁😁😁
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit CR , méga merci au chef et toute l'équipe (bravo les filles ) ...
Bon passez du 1000 au 600 , j'ai galéré au départ puis petit a petit ca s'est amélioré , pas le premier jour , en alerte canicule le vieux  arf , je fini pas loin du temps du 1000 , encore du boulot je manque de vitesse de passage et reste un peu planté en sortie .
Heureux des moments passés avec vous les amis pas revus depuis septembre 2014 aussi au Led .
Peut etre pas en Aout mais je tache d'être parmi vous en septembre ... supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Lilou a écrit:
coucou 

petit petit cr aussi 
j'ai passer aussi une super journée de mecanique le lundi en compagnie de fred gerin et son pere mecano extra ..... nous avons trouvé ma panne a 15h ...lundi  shifter monter a l'envers ... donc j'etais chaud mardi !!! est je me suis regalé pour ma reprise depuis octobre au luc avec pds sous la pluie 

je parle pas du staff la moitié sont des amis lol et l'autre son top aussi ....super pro un regal ....

merci a tous vous m'avez regalé  super

lol!  Et oui Lilou , cylindre 1 à gauche !!!! @+

Et oui claude c est vrai c toi qui ma filé le tuyau merci aussi a toi pour ton aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un week extra pour moi aussi, même sans combarde, supercheers

J'ai vu de drôles de choses en pré grille....... Shocked on oublie la dorsale, de fermer les bottes, d'attacher les casques, on part avec une serviette mouillée autour du cou affraid sans compter ceux qui se trompent de groupe volontairement ou pas..... siffle 
La prochaine fois, je prend le sifflet du chef ! tongue  (vu que j'arrive toujours pas à siffler) lol!

Vous êtes au top 10/10  les pd:10/10pd: 

Les quelques photos que j'ai pris Very Happy 

https://picasaweb.google.com/110235499685501580839/PDSLed67Juillet2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMuv29L0urS3jwE&feat=directlink


PDS Lèd' 6/7 juillet 2015
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Un week extra pour moi aussi, même sans combarde, supercheers

J'ai vu de drôles de choses en pré grille....... Shocked on oublie la dorsale, de fermer les bottes, d'attacher les casques, on part avec une serviette mouillée autour du cou affraid sans compter ceux qui se trompent de groupe volontairement ou pas..... siffle 
La prochaine fois, je prend le sifflet du chef ! tongue  (vu que j'arrive toujours pas à siffler) lol!

Vous êtes au top 10/10  les pd:10/10pd: 

Les quelques photos que j'ai pris Very Happy 

https://picasaweb.google.com/110235499685501580839/PDSLed67Juillet2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMuv29L0urS3jwE&feat=directlink


PDS Lèd' 6/7 juillet 2015

supersuper  T'as pas vu celui qui partait la roue arr à plat (ktm) .... Ca va , pas trop de coup de soleil ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
coucou 

petit petit cr aussi 
j'ai passer aussi une super journée de mecanique le lundi en compagnie de fred gerin et son pere mecano extra ..... nous avons trouvé ma panne a 15h ...lundi  shifter monter a l'envers ... donc j'etais chaud mardi !!! est je me suis regalé pour ma reprise depuis octobre au luc avec pds sous la pluie 

je parle pas du staff la moitié sont des amis lol et l'autre son top aussi ....super pro un regal ....

merci a tous vous m'avez regalé  super

Et une soirée couture non? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Lilou a écrit:
coucou 

petit petit cr aussi 
j'ai passer aussi une super journée de mecanique le lundi en compagnie de fred gerin et son pere mecano extra ..... nous avons trouvé ma panne a 15h ...lundi  shifter monter a l'envers ... donc j'etais chaud mardi !!! est je me suis regalé pour ma reprise depuis octobre au luc avec pds sous la pluie 

je parle pas du staff la moitié sont des amis lol et l'autre son top aussi ....super pro un regal ....

merci a tous vous m'avez regalé  super

Et une soirée couture non? siffle

oui lol merci pour le tissus super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
bugsy a écrit:
Lilou a écrit:
coucou 

petit petit cr aussi 
j'ai passer aussi une super journée de mecanique le lundi en compagnie de fred gerin et son pere mecano extra ..... nous avons trouvé ma panne a 15h ...lundi  shifter monter a l'envers ... donc j'etais chaud mardi !!! est je me suis regalé pour ma reprise depuis octobre au luc avec pds sous la pluie 

je parle pas du staff la moitié sont des amis lol et l'autre son top aussi ....super pro un regal ....

merci a tous vous m'avez regalé  super

Et une soirée couture non? siffle

oui lol merci pour le tissus super


mais de rien, pour toi j'irai même jusqu'à me faire euh non peu etre pas jusque la , plutôt   c'est déjà pas mal lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...