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Vendue - Je vends ma monture: Kawa ZX6 R 2007 piste- route 6950 kms 5500 €


Messages recommandés

Bon ben c’est décidé je vends mon kawa 6R. 
C’est un ZX6R de 2007 que j’ai acheté neuf (Patrick moto à St Raphael) en mars 2007. Par conséquent, c’est une 1er main avec carte grise à mon nom avec les 3 clés qui vont bien.
 
Évidemment,  rodée avec soin : rupteur dès le 1er km, burn systématique pour chauffer le pneu AR, vidange quand j’y pense, temps de chauffe jamais respecté,  freins : ca sert à rien donc jamais purgé ni vérifié j’attends que ca fasse des étincelles sur les disques, graissage  tant que ca couine pas, rien à faire,  bref que du top en entretien !!   arfarf
 
Elle n’a fait que de la route de mars 2007 à octobre 2008, date à laquelle je l’ai passé piste loisir exclusivement (pas de compétition, vu mon niveau d’ailleurs, ca risque pas de m’arriver dans cette vie) à 1913 km exactement. J’ai alors modifié la démultiplication finale, passant de 16x43 à 15x45 soit un delta de 10,4% en gros.
 
Elle a 7533 kms au compteur donc à peu près 6 950 km réel sachant que les premiers 1913 ont été faits avec la démul d’origine.
 
Au fil du temps, je l’ai un peu équipé :
 
Poly STAEFLER avec protection thermique,
Bougie iridium,
Batterie lithium/ion SKYRICH
Filtre à air KN (pas racing, remplacement élément d’origine),
Protection kevlar finition carbone des carters et flancs de réservoir,
Grip tank
Fourche préparée FMP (ressorts huile et clapets)
Amortisseur sportschock 3 accordés à la fourche, avec  ses 3 ressorts
Silencieux AKRA titane avec db killer (je passe au sonomètre sans le db même à Ales)
Tendeur de chaine et commande reculées LIGHTECH règlables
Shifter PQ8 Cordona (fonctionne en push ou pull)
Armortisseur de direction GPR V4
Maitre cylindre PR19 titane AP racing (sur les photos qui date du 14 juin)elle a le PR19 PRCS que j'ai changé, je préfère le feeling de l'AP racing)
Disques et plaquettes braking
Durites avia
Chrono starlane stealth gps-2
Entretoise fixe avant et arrière
 
Je n’ai pas de protection de cadre, c’est donc facile de voir qu’elle n’a pas chuté.
 
J’ai toutes les pièces et la visserie d’origine (carénage, disque, repose pied, selles, pot, PSB, couronne…) elle peut être remise en config route sans soucis.
 
Je vidange 2 fois par saison :
 
Huile 10w60 elf compétition  ou mobil 1 racing 10w50 + filtre huile KN
Liquide de frein Motul RBF 600
Liquide de refroidissement Engine ice
 
La seule chose que je n’ai pas faite est le changement du joint de cache culbuteur ; C’est la maladie connue des 6r 2007. Il a un très, très léger suintement. C’est vraiment minime. J’ai pas eu le courage de tout démonter pour le changer vu qu’il n’y a pas grand chose.
 
Je la mets en vente prix PDS à 5500 € avec toutes les pièces au dessus et celles d’origine avant de la mettre sur le coincoin  mais priorité à la famille PDS pour l’instant. Je pense pas être cher mais si c’est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir.










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7000 bornes pour une brele qui a 8 ans...c est la que tu vois que la piste ça coute un bras!!! LaughingLaughing


Bonne vente eric, et retour sur 3 pattes?... sifflesiffle

(Pour info j ai vendu la mienne y a 6 gros mois 5000 sans carte grise, uniquement config piste donc je pense que ton prix est bon super )

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Salut 100Vin,

t'as raison ça coute un bras mais P.....; que c'est bon la piste tonguetonguetongue j'arrive plus à rouler sur route, quand je vois la jungle que c'est maintenant affraid

Quand au retour, bien vu ,eh eh    je suis bien tenté par un 3 pattes j'ai un dayto R 2013 moins de 5000 kms en vu mais bon faut que je vende la mienne avant, comme tout le monde c'est une histoire de roros!!!

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