Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès 17 - 18 Septembre


Messages recommandés

100Vin a écrit:
Cratus a écrit:

Bilan j'ai bien fait car si j'avais continué je serais en train de chercher mes clefs de camion à l'heure actuelle. Le rislan qui les tenait a cassé et elle ne tenaeint plus que par un petit bout de scotch affraid




Mais pourquoi tu roules avec tes clés de camion ???????????????? scratchscratchscratchscratch

J'suis tout seul aujourd'hui.  arf  Heureusement que les gars de CMP sont cool le temps passe plus vite. Mais bon qd je roule y a persinne qui peut garder l'oeil sur mes affaires. Donc tt dans le camion  Laughing

Aller 1'24'10. Ça descend ça descend. Faut pas tomber maintenant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
100Vin a écrit:
Cratus a écrit:

Bilan j'ai bien fait car si j'avais continué je serais en train de chercher mes clefs de camion à l'heure actuelle. Le rislan qui les tenait a cassé et elle ne tenaeint plus que par un petit bout de scotch affraid




Mais pourquoi tu roules avec tes clés de camion ???????????????? scratchscratchscratchscratch

J'suis tout seul aujourd'hui.  arf  Heureusement que les gars de CMP sont cool le temps passe plus vite. Mais bon qd je roule y a persinne qui peut garder l'oeil sur mes affaires. Donc tt dans le camion  Laughing

Aller 1'24'10. Ça descend ça descend. Faut pas tomber maintenant lol!




Sans les clefs de ton camion, tu aurais grappillé quelques dixièmes ! siffle  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus, je viens de lire ton message, dommage.
Je roulais en pilote. Meilleur chrono : 1'27"66 (deux tours de suite, le même chrono).
Beau revêtement, bien abrasif.
Comme je n'ai qu'un alfano, j'ai téléchargé une appli : tracktimer (3€)
Au top, ça fonctionne très bien. J'ai scotché le téléphone avec du scotch US sur le réservoir.
Sinon, il y a une appli gratuite dont on m'a parlé aujourd'hui : diablo superbike. Il parait que c'est pas mal aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
bugsy a écrit:
t'a pas de poche dans la combi?


Ca c est pas recommandé...si tu tombes et qu elle se met dans une mauvaise position ca peut etre grave...


Vu comme je suis serré dans ma combi, elle n'a pas vraiment de quoi bouger lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super.....

general-nemesis a écrit:
salut

disons que la boucle magnétique qui a été posé dans le goudron et qui déclenche l alfano a été raccordé dans un boitié non etanche résultat comme il a fait super beau sur ales cette semaine tout est mort tonguetongue


Espérons que ça fonctionne pour le week prochain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le  gars de cmp30 ne m'a pas parlé de boîtier inondé. Mais de la boucle toujours pas mise en place : il n'y a qu'un gars en France qui fait ça et il faut 5 mois de délai alors que la demande n'a été faite il n'y a que 2 mois...
Donc je vous conseille de télécharger une appli sur votre smart phone pour avoir vos chronos. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric a écrit:
Cratus, je viens de lire ton message, dommage.
Je roulais en pilote. Meilleur chrono : 1'27"66 (deux tours de suite, le même chrono).
Beau revêtement, bien abrasif.
Comme je n'ai qu'un alfano, j'ai téléchargé une appli : tracktimer (3€)
Au top, ça fonctionne très bien. J'ai scotché le téléphone avec du scotch US sur le réservoir.
Sinon, il y a une appli gratuite dont on m'a parlé aujourd'hui : diablo superbike. Il parait que c'est pas mal aussi.

Comment ca marche ton applî?
Ça marche en gps je suppose?


Y en a-t-il dautres mais gratuite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
tricelo a écrit:
Ben non il y a que un gars qui fait sa et il a 5 mois de délais!  Sauf que il lui on demander il y a un mois!

Hé hé hé starlane  Laughing . ...

bon ben aujourd'hui a été une matinée éprouvante pour moi. il y a eu une averse cette nuit qui a trempé le circuit. Du coup comme à mon habitude j'ai pas voulu rouler lol. J'ai fait 1 tour à 11h. Y a un mec qui s'est palnté avant l'épingle et comme il restait des plaques humides je suis sorti. 

Bilan j'ai bien fait car si j'avais continué je serais en train de chercher mes clefs de camion à l'heure actuelle. Le rislan qui les tenait a cassé et elle ne tenaeint plus que par un petit bout de scotch affraid

cet après midi GAZZZZZ

 Bientôt le starlane avec la moto! Samedi! walagen

Tu te sens seul sans nous! Lol

Décidément t'est pas du matin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
Cratus a écrit:
tricelo a écrit:
Ben non il y a que un gars qui fait sa et il a 5 mois de délais!  Sauf que il lui on demander il y a un mois!

Hé hé hé starlane  Laughing . ...

bon ben aujourd'hui a été une matinée éprouvante pour moi. il y a eu une averse cette nuit qui a trempé le circuit. Du coup comme à mon habitude j'ai pas voulu rouler lol. J'ai fait 1 tour à 11h. Y a un mec qui s'est palnté avant l'épingle et comme il restait des plaques humides je suis sorti. 

Bilan j'ai bien fait car si j'avais continué je serais en train de chercher mes clefs de camion à l'heure actuelle. Le rislan qui les tenait a cassé et elle ne tenaeint plus que par un petit bout de scotch affraid

cet après midi GAZZZZZ

 Bientôt le starlane avec la moto! Samedi! walagen

Tu te sens seul sans nous! Lol

Décidément t'est pas du matin!

Spotify m'a dédicacé leur playlist  " j'suis pas du matin" Laughing

cool pour le starlane super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...