Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TeckniRace Days Le Luc le 26 juillet 2015


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
bugsy a écrit:
flatsport a écrit:
pourquoi, le service se fait au rythme d'un escargot?


En faite le serveur roule Suzuki, donc il porte pas les assiettes, il les pousse lol!

Des fois les assiettes n'arrivent même pas....c'est quand il roule en Ducati  fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
bugsy a écrit:
flatsport a écrit:
pourquoi, le service se fait au rythme d'un escargot?


En faite le serveur roule Suzuki, donc il porte pas les assiettes, il les pousse lol!

Des fois les assiettes n'arrivent même pas....c'est quand il roule en Ducati  fuck

Au faite fifi, y a un mec qui te cherche pour des pipes  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Luc, on y a passé la moitié de la journée en famille et en touriste (forcément! Crying or Very sad )

Chaud, très chaud. Roulage plutôt sympa vu du bord de piste, même si quelques prises de becs...y a encore des gens qui ne connaissent pas l'état d'esprit PDS! 0/10

Quelques chutes quand meme...

Content d'avoir revu quelques trognes que j'avais pas vu depuis longtemps!

PS : Suzukid, j'ai pris une belle photo de ta chignole  super
 

j'me suis trompé ? je me suis fié à la taille de l'engin pourtant... scratchscratch 
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
De retour du Luc, on y a passé la moitié de la journée en famille et en touriste (forcément! Crying or Very sad )

Chaud, très chaud. Roulage plutôt sympa vu du bord de piste, même si quelques prises de becs...y a encore des gens qui ne connaissent pas l'état d'esprit PDS! 0/10

Quelques chutes quand meme...

Content d'avoir revu quelques trognes que j'avais pas vu depuis longtemps!

PS : Suzukid, j'ai pris une belle photo de ta chignole  super
 

j'me suis trompé ? je me suis fié à la taille de l'engin pourtant... scratchscratch 
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Mince je t'ai pas vu !! T'aurai pu venir dire bonjour !! 

Bon je vais regarder tes photos ... 
Mais d'abord la douche !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi

Découverte de ce circuit pour moi, un peu déçu par les installations en arrivant: Paddock de Lilipuciens avec 3 pauvres prises. Je n'avais pas très envie de me mettre dans les gravillons avec les pneus chauds.
heureusement je me suis fait adopter par une équipe composé du père et du fils.
Je n'ai même pas pensé à leurs demander leurs pseudos. Désolé et merci à eux super

En fin de première session, avis mitigé sur la piste: La couille c'est un peu chiant, pas beaucoup de dégagements, étroit et pas facile de doubler. Par contre, le mixte lent / rapide, des freinages appuyés et de grosses relances permettent de bien bosser, revêtement correct pas trop bosselé par rapport à d"autres. Bilan finalement positif

Les deux autres sessions du matin se sont déroulées sans soucis, avec une bonne progression.

L'après midi a été plus difficile avec la chaleur et je suis même rentré plus tôt dans celle de 14h, une trajectoire Olé Olé dans la parabolique suivi d'un freinage hasardeux à l'AGS, m'ont convaincu qu'il était préférable de rentrer au paddock affraid

Pas de progression donc l'après midi, mais un paquet de tours derrière TitiGex m'a permis de mieux passer la parabolique qui était ma plus grosse difficulté.

Cette journée m'aura aussi permis de rajouter quelques nouvelles têtes à mon trombinoscope. Surtout celles des Pds avec qui j'échange régulièrement ici même: Suzu'Kid, Stéphane, Misstyc et comme on peut pas gagner à tous les coups: 100vin. lol!  

Une bonne journée de roulage donc, avec la moto entière dans le garage, quelques courbatures et des conversations sympas avec les nouvelles connaissances et les anciennes.
Pour les chronos, il faudra revenir arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Je traine pas avec les gexeux... LaughingLaughing





Bah comme on s est jamais vu je connais pas trop ta trogbe...mais d un autre coté j ai fais le paddock en long et en large trainé par mon gamin, donc t aurais pu me voir aussi!! lol!

Pareil je me baladai avec ma fille .. Tant pis une autre fois !!

Et y'a les photos de ma trogne dans le profil!!

Tchou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Je sais pas mais j aurais pas aimé etre a sa place! Il etait sacrément  colère!! lol!lol!



T'as raison !!!!! affraid  Mais la colère n'a pas duré ...  lol!

Bon journée très sympa comme d'hab' super mais un peu étrange quand même, J'avais amené mon ptit frère pour une première fois, il m'a dit tiens regarde, y'a 2 motos du Paris Dakar !  scratchlol!  un dimanche en juillet ....  siffle


Sinon, Flat, je ne t'ai pas remis !!!!!!! spice di counasse t'aurais pu te présenter que je te charrie  un peu.. beaucoup tongue

Un méli mélo de Djumatof et de JS, que j'ai pas tout compris scratchSuspectVery Happy

Une Bikette, un Mikeul et un Fred qui avait tout débranchépd:

CentVin, j'ai pas eu le temps de te croquer flasher.... mon tel a déconné..... grrr

Et une seule photo ratée, bizarrement, celle du Kid ! arf

 MES [size=24]TOFS[/size]




.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Encore un super roulage comme d'hab je dirais.................... love
Mais faut le dire quand même, merci au Staff, ils font un super boulot A CHAQUE FOIS........... Merci encore à eux.......... lovelove
Merci à Christophe pour sa roue, put... que tu as eu du mal à rouler à mon rythme, t'avais tellement envie de t'éclater......... lovelovelove
Merci à Biquette pour sa roue aussi dans la dernière session du soir, ça fait super plaisir, et encore à toi Biquette pour m'avoir gratifié de freinages tout en glisse avant la couille............ la c'est plus de love c'est du Et ensuite le posé de coude dans la couille................ Super impressionnant et ensuite il m'attendait pour me faire rouler, Merci du fond du coeur........... lovelovelovelovelove
Pour finir les remerciements, merci à Steph et sa petite femme toujours aussi gentils et à Titi pour la place sous le barnum, c'est super chouette de se sentir attendu dans un "campement", merci à tout les trois....... lovelovelove
Heureux d'avoir retrouvé tout le monde, et fais connaissance avec des "nouveaux" comme Beufa, Flatsport, c'était super............... supersupersuper

Maintenant niveau roulage, j'ai commence en groupe 2, je me traînais en 17-18 avec un meilleur tour en 16........ Pas extraordinaire mais bon c'est comme ça je me suis bien régalé quand même........ Résultat des course descente en groupe 3 l'après midi et là il a bien fallu doubler, j'ai fais que ça durant les sessions suivantes................... mais bon ça forme et la dernière était magique car presque plus personne et là que des tours clairs le kiff total......... lovelove

Niveau moins, il y a eu besoin que le Chef rappel à l'ordre certains "pilotes" pour des dépassements plutôt hasardeux, c'est pas cool ça et même certaines prises de bec qui ne devraient pas avoir lieu, mais bon heureusement sans gravité.........

en tout cas PDS 4 ever, quel pied de rouler avec PISTARDS DU SUD......................

Ps Marie pour la photo ça m'étonne pas, c'est toujours moi qui suit flou.............. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing .......................
Prochain roulage le 24 août au Luc............
"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Une bonne journée de roulage donc, avec la moto entière dans le garage, quelques courbatures et des conversations sympas avec les nouvelles connaissances et les anciennes.
Pour les chronos, il faudra revenir arf


même pas une petite idée ? confused ? que je me jauge en tant que "Pilote de pachyderme" comme toi siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
flatsport a écrit:
Une bonne journée de roulage donc, avec la moto entière dans le garage, quelques courbatures et des conversations sympas avec les nouvelles connaissances et les anciennes.
Pour les chronos, il faudra revenir arf


même pas une petite idée ? confused  ? que je me jauge en tant que "Pilote de pachyderme" comme toi siffle


Il a du mal a compter passé les 2 minutes siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, superbe journée qui s'est finit trop tôt parterre à la suite d'une erreur de trajectoire dans le double droit. C'est vraiment dommage j'étais premier pour la superpole du groupe 2 lol!

Personnellement j'ai pas trop aimé l'ambiance du roulage un dimanche, donc je réitérai pas l'expérience.

Maintenant c'est réparation pour allez au Led de la moto qui a heureusement n'a pas trop souffert et qui aurait pu rouler l'après midi si j'avais pas eu des protections de carter de merde grrr  heureusement que le carter c'est pas plus percé et que j'ai pas pourri la journée de tout le monde.

Allez vivement le roulage de novembre au moins ça sera en semaine walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
bugsy a écrit:
Je suis sur que les prise de bec c'est avec les mecs en ktm siffle

Nous sommes des gens charmants,pas comme certaines italiennes !!!




Qu'est ce kil dit le Fifi ?????? scratch  J'ai pas été gentille ?, ca peut s'arranger la prochaine fois......  siffle



Ludo05 a écrit:
Vous avez pas cuit pendant l'après midi ? j'étais en train de fondre au soleil chez moi dans les alpes.. alors vous sur un bitume qui absorbe bien la chaleur..  What a FaceWhat a Face


Une petite bise qui allait bien ! super

Hibiki a écrit:
Pour ma part, superbe journée qui s'est finit trop tôt parterre à la suite d'une erreur de trajectoire dans le double droit. C'est vraiment dommage j'étais premier pour la superpole du groupe 2 lol!

Personnellement j'ai pas trop aimé l'ambiance du roulage un dimanche, donc je réitérai pas l'expérience.

Maintenant c'est réparation pour allez au Led de la moto qui a heureusement n'a pas trop souffert et qui aurait pu rouler l'après midi si j'avais pas eu des protections de carter de merde grrr  heureusement que le carter c'est pas plus percé et que j'ai pas pourri la journée de tout le monde.

Allez vivement le roulage de novembre au moins ça sera en semaine walagen



Heureusement que c'est pas des pièces de Gex que je t'ai fait passer ! sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Citation :
Hibiki

Citation :
Pour ma part, superbe journée qui s'est finit trop tôt parterre à la suite d'une erreur de trajectoire dans le double droit. C'est vraiment dommage j'étais premier pour la superpole du groupe 2 lol!

Personnellement j'ai pas trop aimé l'ambiance du roulage un dimanche, donc je réitérai pas l'expérience.

Maintenant c'est réparation pour allez au Led de la moto qui a heureusement n'a pas trop souffert et qui aurait pu rouler l'après midi si j'avais pas eu des protections de carter de merde grrr  heureusement que le carter c'est pas plus percé et que j'ai pas pourri la journée de tout le monde.

Allez vivement le roulage de novembre au moins ça sera en semaine walagen



Heureusement que c'est pas des pièces de Gex que je t'ai fait passer ! sifflelol!


Pourquoi des pièces de Ducat ça s'adapte pas sur Suz lol! 

Quoique c'est pas une bonne idée, je risquerai de les perdre pendant que je roule arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hibiki a écrit:

Pourquoi des pièces de Ducat ça s'adapte pas sur Suz lol! 

Quoique c'est pas une bonne idée, je risquerai de les perdre pendant que je roule arf


Je vais me taire, on ne se connait pas assez...... siffle








Non, je ne peux pas me taire !

spice di counasselol!

100Vin a écrit:
Parceque le dimanche c est la foire aux pignoufs sur la piste et le salon de la moto sur le paddock...




Encore que pas trop trop de promeneurs, mais j'en ai quand même bloqué qui allaient s'enquiller sur la piste, en mode balade, tranquille Bill ! arfarf

Quand aux pignoufs, voui, j'arrive en brèle, jean's ou short tee shirt et baskets, je loue une combarde et je roule, je ne vous fais pas un dessin..... j'étais derrière eux sur la route en repartant.... affraid0/10

Sinon, hormis ca, tout bien !!!!!! love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors mon ptit compte rendu à moi !!

Super journée !!

Voilà !

Sans rire, super orga, bonne ambiance pas eu de prise de bec pour moi.
Vraiment génial les chronos et réorganisation des groupes. Pour avoir rouler ailleurs, on sent vraiment la différence ! 
Pour moi très mauvais sur la moto, mauvaises sensations.. Je sors tout just d'une inflammation du pied, donc je suis parti à la faute !! Juste un highside sans chute.. Ça ma refroidi! Heureusement Fred a été un super Marshall et ma remit en confiance en me faisant travailler traj et position !! Le top !! Merci Fred !!
Donc la ou je me suis le plus éclaté c'était dans la session de 30 min ! Pas trop de monde et je retrouvais de bonnes sensations !

Sinon la vie de paddock : super rencontre, le groupe de hibiki, Fifi que j'ai aperçu et pu féliciter pour son bébé, Suzukid  et d'autres qui ne doivent pas être sur le forum ! 

J'ai loupé 100vin qui a du m'esquiver, Misstyc que je connais pas ...
Désolé Flat !! On a rouler ensemble mais je ne suis pas venu discuter, ça m'impressionne trop les mec en r1 !! 
Au top à refaire, et désolé mais moi je peux que les weekends !!
Donc je ne fais pas pas parti des vrais PDS ?? C'est ça.??

Pour conclure :
Merci patron journée au top !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...