Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TeckniRace Days Le Luc le 26 juillet 2015

Messages recommandés

full a écrit:
bande de consanguins !!! je savais qu'il y avait un truc louche ici ..... pd:lol!

Ben oui, ca s'appelle PDS Spirit' ! pd:

.

flatsport a écrit:
Désolé Marie, je pensais que tu m'avais reconnu. Je portais un polo avec mon pseudo marqué dessus pour faciliter les rencontres, mais les gens ne savent plus lire. Laughing

En fait j'en était restée à ton Flat !!! Désolée de ne pas avoir décortiqué ton tee shirt ! lol!

En tout cas tu es bien plus aimable que sur le fofo, pour ca que je ne t'ai pas remis sifflesuper

.

beufa56 a écrit:
Bonjour, alors mon ptit compte rendu à moi !!

Super journée !!

Voilà !

J'ai loupé 100vin qui a du m'esquiver, Misstyc que je connais pas ...

Moi,je suis un croisement de Ducati et de PDS... lol!
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
flatsport a écrit:
Et toi t'a fait des jolis trous avec ta mini pelle?

flatsport a écrit:
quelqu'un sait il où se trouve le champ Alfano au Luc?

Oui, tu veux des photos siffle

Juste apres le freinage de l'ags, donc pour faire un bon chrono tu tire tout droit lol!
100Vin a écrit:
Je veux pas dire de connerie (c est pas mon genre... tongue ) mais je crois me souvenir qu il est sur la ligne...

he be oui tu dis des connerie LaughingLaughingLaughingLaughing  comme d'hab fuckfuckfuck

au fait tu la franchie la ligne droite ? je croyais que tu t'etais arrete das la parabolique scratchscratch
Ca reviens presque au même car pour bien commencer un tour il faut bien passer le virage !!

Mais c'est vrai que je l'aurais bien vu dans la ligne droite des stands juste avant la passerelle !!

Après mes chronos sont quasi identique avec ceux du système de chrono embarqué du staff PDS, qui lui est pris après la passerelle!
Ce que je veux dire c est que le gars qui a un alfnano classique est pas pris au meme endroit que celui qui a un adsgps par exemple, donc c est pas représentatif. Tous les pilotes ne sont pas sur le meme pied d egalité...faut que l effort qui correspond a un tour plein soit le meme pour tous...
100vol, c'est comme la paye, c'est une fois par mois, et quel que soit le jour ça ne change rien. Je ne connais aucun circuit où un champ Alfano se trouve sur la ligne d'arrivée. Par contre en course c'est bien là qu'est pris le chrono.

Beufa56, c'est justement cette vidéo que j'avais regardé

Si je me renseigne à ce sujet c'est que justement les relevés par RFID ne correspondent pas à mon Alfano. Ca n'a pas d'importance pour moi.
flatsport a écrit:
100vol, c'est comme la paye, c'est une fois par mois, et quel que soit le jour ça ne change rien. Je ne connais aucun circuit où un champ Alfano se trouve sur la ligne d'arrivée. Par contre en course c'est bien là qu'est pris le chrono.

Si, ça change que la ligne droite est l'endroit le plus"neutre" du circuit...Et l'adsgps prend bien sur la ligné, pour info. super
Si tu te suicides à l'ags, tu vas gagner du temps par rapport au mec qui va devoir passer la ligne...donc c'est con et pas représentatif...Ton meilleur tour sera peut etre celui ou tu as fini dans le bac de l'ags...parceque tu n'as pas freiné...c'est con, mais c'est pas représentatif. Et si je dis ça, c'est surtout pour que la comparaison entre pilote soit faisable et juste...
100Vin a écrit:
Si tu te suicides à l'ags, tu vas gagner du temps par rapport au mec qui va devoir passer la ligne...donc c'est con et pas représentatif...Ton meilleur tour sera peut etre celui ou tu as fini dans le bac de l'ags...parceque tu n'as pas freiné...c'est con, mais c'est pas représentatif. Et si je dis ça, c'est surtout pour que la comparaison entre pilote soit faisable et juste...

Il a pas tord, tu loupe ton freinage et tu fais un bon tour, alors qu'en ligne droite, si tu loupe ton freinage de l'ags, t'a un tour de merde super
bugsy a écrit:
100Vin a écrit:

Il a pas tord, tu loupe ton freinage et tu fais un bon tour, alors qu'en ligne droite, si tu loupe ton freinage de l'ags, t'a un tour de merde super

ah merci! enfin un qui a pas la tête dans son cul! lol!lol!
100Vin a écrit:

120% d'accord avec toi,
Perso en mai au Luc j'ai gagné 2 dixièmes en entrant comme un chien dans le gauche après la 
passerelle pour passer devant les capteurs des Pds le plus vite possible,en sachant très bien
que je raterais la corde du premier double droit et que donc le tour suivant serait mort.
Pour pouvoir comparer les chronos,il faut la finish Line au même endroit pour tout le monde super

Alors, à mettre dans la sac et à noyer: Fifi ( ça me fait de la peine, mais il le faut), 120, et Bugsy ( ça me fait aussi de .... Non, dans le sac!). lol!

Sinon la ligne Alfano ou RFID est la même pour tout le monde. Mais vous tortillez bien du cul pour chier droit........ siffle

• Créer...