Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TeckniRace Days Le Luc le 05 octobre 2015

Messages recommandés

Js a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Dommage qu'on roule pas aujourd'hui............................... grrrgrrrgrrrgrrrgrrr

ca c est bien vrai mais bon l apprentissage avec le 10R je le prefere sur le sec quand meme super

Petit joueur, ma première avec la pani, c'était SOUS la pluie fuck et ça c'est mieux passé que ma première SUR le chat lol!
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bugsy a écrit:
Js a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Dommage qu'on roule pas aujourd'hui............................... grrrgrrrgrrrgrrrgrrr

ca c est bien vrai mais bon l apprentissage avec le 10R je le prefere sur le sec quand meme super

Petit joueur, ma première avec la pani, c'était SOUS la pluie fuck et ça c'est mieux passé que ma première SUR le chat lol!

c est pas la ou elle a change de couleur je sort
bugsy a écrit:
Js a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

Quand il pleut les chats ne sortent pas  siffle
Maintenant tu sais quoi faire ! Tu sors la moto que les jours de pluie ! tongue
fifi04 a écrit:
Moi je prends quand même mes pluies si jamais suzukid nous 
fait une petite dans,on ne sait jamais

Pfff je danse depuis 8 jours et ça tombe aujourd'hui, j'ai mal calculé................... grrrgrrrgrrrgrrrgrrr
Je continue pour lundi................... walagenwalagenwalagenwalagenwalagen

je viens l'aprèm pour vous filmer à la dernière courbe avant la ligne droite tongue

soyez BEAU ! Stylé !

et s'il faut tomber, pour être immortalisé .... ce sera sur ce virage SVP What a Face

le matos :

pourra pleuvoir et même neiger Very Happy

flatsport a écrit:
et pas au bon endroit............
Ici ça a été le déluge, entreprise inondée, les machines de conditionnement baignent. affraid

Chomage technique, tu peux venir rouler lundi ! walagenlol!

Bon avec les conneries de Kid le danseur, suis pas sure de descendre, il me faut traverser des océans pour arriver jusqu'au Luc ! spice di counasse
100Vin a écrit:
Aujourd'hui l A7 etait bloquée entre avignon sud et avignon nord. innondée ! Laughing

C'est pas grave, c est pas comme si c etait l autoroute la plus fréquentée de france ! !n'import nawak

J'ai donc le choix entre la neige des Alpes et les inondations de l'A7 Shocked voir les deux !

Je me prépare pour une transalpestlantique !  pd:
Coucou tout le monde y aurait il le planning horaire de fait déjà ?
Bon moi jsui a fond enfin une journée PDS. On va continuer a prendre ses marques et tester des choses sur la R1.
Objectif un p'tit 03 avec les D211 ;)

Pfff crevé, mais journée au top comme d'hab avec les PDS, super soleil, 2 gouttes dans l'après midi, ma danse à pas marché.................. LaughingLaughingLaughing
J'ai encore amélioré, en 1"14"90............... walagenwalagenwalagen
Heureux d'avoir revu tout le monde......................... lovelovelove

bimbo a écrit:
Enfin une journée PDS ça faisait plaisir ;)
Aller petit cadeau voici une chtite vidéo en R1 suspension et ligne d'origine D211 mortadelle...

alors raconte nous, ce R1 y donne quoi par / a ton 10r ???

y avait une autre R1 , elle gueulait et pétait a tout bout de champ affraid le type dessus faisant pas loin des 130 kg , nan ? What a Face

vlà mes petites photos/vidéos à l’arrache super (j'ai pris les motos les plus belles  siffle  tongue )

https://plus.google.com/photos/100043168726433905288/albums/6202168148589603185?banner=pwa

hommage au 2 BUS lol!

bimbo a écrit:
Aller petit cadeau voici une chtite vidéo en R1 suspension et ligne d'origine D211 mortadelle...

whaaaaa...la vitesse de passage dans le premier droit de la couille et le cassage des traj... lovelovelove

c'est beau! supersuper
100Vin a écrit:
bimbo a écrit:

whaaaaa...la vitesse de passage dans le premier droit de la couille et le cassage des traj... lovelovelove

c'est beau! supersuper

Va trop vite...va se faire mal... sifflesifflesifflesiffle
Merci !!!
C la vidéo la plus propre car plus tôt ca glissait bcp plus. Fallait une grosse exigences physique et technique avec l'amorto arrière qui pardonne aucune faute de placement et de dosage d'accèl.
La diff avec la Kawa? Béh j'ai jamais réussi à m'en sorti avec et avec la Yam j'attends quelle soit au moins un peu préparé pour vraiment comparer mais rien que là c la première fois que je peux m'exprimer en tant que pilote donc ça sent vraiment bon. 
Faut chercher dès sponsors cette hiver et viser le titre Promosport 2016 !!!Gaaazz
bimbo a écrit:
Merci !!!
C la vidéo la plus propre car plus tôt ca glissait bcp plus. Fallait une grosse exigences physique et technique avec l'amorto arrière qui pardonne aucune faute de placement et de dosage d'accèl.
La diff avec la Kawa? Béh j'ai jamais réussi à m'en sorti avec et avec la Yam j'attends quelle soit au moins un peu préparé pour vraiment comparer mais rien que là c la première fois que je peux m'exprimer en tant que pilote donc ça sent vraiment bon. 
Faut chercher dès sponsors cette hiver et viser le titre Promosport 2016 !!!Gaaazz

Dommage que tu en est pas fait une de l'avant !
Bravo pour le chrono avec une nouvelle Moto  super
Tu as roulé avec des D 211 rainurés ou des KR ?
L'avant est beaucoup moins problématique.
Un arrière qui se chi dessus avec des D211 de Promosport complètement mort à droite jte promet que c hard 😬 Quand je regarde ma vidéo on remarque pas du tout les efforts de fait. Je pensais que ça allait plus envoyé ;)
full a écrit:

vlà mes petites photos/vidéos à l’arrache super (j'ai pris les motos les plus belles  siffle  tongue )

Merci pour les photos, c'est sympa d'être passé, il faudra qu'on roule ensemble un de ces 4 :)
Moi aussi j'ai des photos et des vidéos je vous poste ça des que j'ai 2 minutes
bugsy a écrit:
vous etes tous fracassé ou quoi?

Moi oui en tous cas ! Shocked  scratchSuspect

Installation de l'orga à l'arrache le matin, cause que les paddocks ont été blindés jusqu'a tard la veille !
Pas de chronos, Weldo s'est bouzillé un genou dimanche et va être cloué au lit un bon moment ...

A part ça, de la balle pd:
Des copains  Very Happy  love

Un J S  raide dingue de sa nouvelle brèle ! arfsuper

Djumatof et le Pitch qui ont repris du service super , Yann qui nous a mis en route un futur ptit pds love , très très peu de jardinage et beaucoup de gars qui ont amélioré leurs chronos !  geek

1/2 goutte de pluie pour faire un clin d'oeil à Suzuk le kid siffle et 3% de ducat'  cheersLaughing

Bimbo, hallucinant de le voir rentrer dans le gauche aprés la passerelle Shocked

Mes photos !!!!  Un peu moins pourrites, j'ai changé de téléphone ! lol!

Ici ! 
Le LUC PDS 5 oct 2015

Du coup, j'ai fouaré les vidéos ... Pas de bol
super journée avec vous tous ;-)
Pas moyen de descendre sous les 6 j' ai roulé qu' une fois en fevrier ici  je me faisais piéger a pas mal d' endroits m' obligeant a aller faire de la reco dans les bacs . Vu que j' avais pas envie de chuter j' ai préféré rester calame donc je repars avec un 1'06'89 et 07 regul on verra l' année prochaine mais il y a moyen de rouler vite en connaissant bien le tracé .
Bravo a tous et surtout aux pilotes peter,alain,mike,fred,kevin enfin tout ceux qui m' on ouvert le cucu lol ...
Bises a tous et vive les pds ...
bimbo a écrit:

Bimbo, look ça : http://www.pistardsdusud.net/t13884p30-nouveautes-2016#405851

la 10r 2016 plus rapide que la 10r 2015 Superstock tonguetonguetongue
TITIGEX a écrit:
Marie, photos au TOP !
Heureusement que le matériel vient à ton secours tonguesifflelol!

Sauf que j'ai pas encore compris dans quel sens tenir l'appareil...... du coup au développement , faut les tourner et elles deviennent vignette !!!
Misstyc a écrit:
TITIGEX a écrit:
Marie, photos au TOP !
Heureusement que le matériel vient à ton secours tonguesifflelol!

Sauf que j'ai pas encore compris dans quel sens tenir l'appareil...... du coup au développement , faut les tourner et elles deviennent vignette !!!

Ah les filles et le matériel !  Very Happy
TITIGEX a écrit:

Ah les filles et le matériel !  Very Happy

Pourtant, j'ai pas de problème avec le lave vaisselle ou le fer à lisser scratch
Je veux bien laisser ma place à un couillu  Very Happy mais bon, en général ils tournent en rond ! lol!

fifi04 a écrit:
Merci Marie pour tes belles tofs super

de rien mon ptit poulet pd:
  • 2 weeks later...

• Créer...